Les Bugs

Il y a des fois où je me demande si on joue au même jeu… J’ai commencé WoW lors de sa bêta finale avant sa sortie en 2005,c’est dire si ça remonte.

Et depuis toujours, j’entends des gens se plaindre des bugs à répétition. Par définition, pour s’en plaindre ouvertement, c’est que c’est un bug qui nous empoisonne (ou plusieurs). Évidemment, personne ne va écrire parce qu’un lapin apparaît trop gros, qu’un bout de texte n’est pas traduit, qu’on n’arrive pas à rentrer en donjon pendant 2h ou encore qu’on est coincé et PDF en recharge pour les plus vieux d’entre nous. Tout ça, soit ça fait sourire, soit on passe à autre chose et on revient plus tard.

De toute ma vie sur WoW, je n’ai jamais vraiment eu à me plaindre que le jeu était injouable à cause de bugs, et le pire cas que j’ai pu rencontrer remonte à l’époque où les DK nous faisaient déco systématiquement s’ils utilisaient leur poigne sur nous alors qu’on était stun, ce qui rendait les arènes impraticables mais même là, ça a été corrigé rapidement donc c’est pas la mort. Même ça, je le considère pas comme un bug majeur justement parce qu’ils ont été réactifs et qu’il y a largement de quoi s’occuper ailleurs sur WoW pendant quelques jours.

Au contraire, j’ai toujours trouvé que WoW, comme toutes les productions Blizzard, était vraiment propre au niveau bugs et rien qui ne puisse pousser au désabo où là ça devient critique.

Donc je ne vois que deux possibilités : soit on ne joue pas au même jeu et je vous invite à essayer le nôtre en téléchargeant le launcher officiel, achetant les extensions et vous rendre compte que sur 100h de jeu, vous avez 15minutes de bugs qui empêchent totalement de jouer et 1-2h de bugs mineurs, soit vous n’acceptez pas qu’un jeu aussi massif que WoW puisse avoir quelques problèmes ponctuellement et là le prob ne vient pas de Blizzard !

Vous auriez fait des arrêts cardiaques si vous aviez essayé n’importe quel The Elder Scrolls dans les mois qui suivaient leur sortie si vous trouvez que WoW est bug à un point insupportable hein !!

1 mention « J’aime »

Après si tu compare les jeux d’une beta 2005 avec un jeux 2020 c’est ok. :wink:
Il y a point par contre ou je suis d’accord que c’est un très bon jeux, je suis juste un peu déçu par les bugs en ce moment point.

1 mention « J’aime »

tu ne comprend pas ce que je dit ?
je te dit que les bugs que j’ai croisé personnellement on eté réglé avec la quinzaines de correctifs qui on eté déployé ces trois dernières semaines et je te demande pourquoi toi tu en trouve encore ?

tu dit que ce sont tes premiers posts sur ce forum ? si tu savais le nombre de rageux qui poste sur ce forums a qui c’est le « premier message » ou le « premier compte »
du coup oui je me permet de te comparé a ces joueurs la car c’est la meme histoire
un joueur qui poste pour la « 1ere fois » sur les forums juste pour déverser des connerie genre « holala je suis déçue » ou ce genre de message

des rageux comme je dit j’en vois tout les jours sur ce forum et je me bat contre la désinformation car OUI il y a des bugs sur wow comme sur tout les jeux MAIS c’est loiin d’etre catastrophique tel que tu le prétend
donc oui je te contredit et non tu n’aime pas ça et c’est normal on dit souvent que la vérité fait mal
mais ne t’inquiète pas ça va bien ce passé
et comme l’a dit raynïe

cordialement

Avant, on avait une mascotte T-T.

(Bon, ils vont peut être nous faire un truc grandiose pour les vingt ans)

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord vu que j’ai jamais dis que c’était catastrophique ni que wow est mort etc…
J’ai juste dis que j’étais déçu, donc du coup pour la désinformation tu te bat contre toi même vu que c’est ton combat Rocky :wink:

Quedalle, j’en ai pas eu au 12ème anniversaire par exemple. :face_with_raised_eyebrow:

Je me rappelle du petit onyxis moi :frowning:

Mais du coup, en vrai, entre nous, c’est quoi ce bug qui empêche de tag korrak là ? ils comptent patcher ça un jour ?

1 mention « J’aime »

On est loin d’un truc régulier

Des bugs encore et encore,
C’est que le début, d’accord, d’accord…

Quelque chose vient de tomber !
Sur les touches de ton clavier.
C’est toujours le même topic qui passe…
Toute seule au fond du forum,
Y a personne devant !

3 mentions « J’aime »

Je me permet de poster mon problème ici vu que ça parle de bugs et qu’on pourra peut être y répondre : j’ai un problème de textures/graphique, ça fais des clignotements blancs; la nuit dans les zones peuplées de BFA (comme Boralus et Dazar’alor, mais même des petits villages présents à Kul Tiras et Zandalar). J’ai déjà test de baisser tout les graphismes mais rien n’y fait.

Comme dis plus haut, c’est que la nuit et c’est en regardant le ciel, mais heureusement que je suis pas épileptique quoi

1 mention « J’aime »

Alors je crois que c’est les étoiles !


Non sans rire ta carte graphique n’est peut être pas à jour ?

haaaaa ouiiii si vous avez des soucis de textures c’est peut etre votre CG du coup pas la peine de cracher sur blibli du coup

comme on dit hein si vous avec un soucis que d’autres n’on pas c’est que ce n’est peut etre pas le jeux
si si jvous jure

C’est possible que ce soit la carte graphique oui
Je voulais voir si d’autres personnes avait rencontré des problèmes similaires depuis la sortie du prépatch

Je pense qu’il parle des bugs où des parties du corps se traversent, mais ça c’est depuis le début du jeu, le jeu ne gère pas la collision.

Everquest était injouable un mois entier à sa sortie.

C’est tout à fait comparable dès lors qu’à chaque époque les jeux apportaient du nouveau techniquement au moment concerné.
A voir si c’est vrai pour WoW, le moteur est vieux, mais ils bossent aussi pour le mettre à jour.

Il y a en a beaucoup haut roc comme des mobs qui sont sous la terre, qui vole mal etc… tu ne peux pas comparé un jeux de 2006 en béta avec 2020. je pense surtout qu’il sont un peu dépassé entre La covid, les problème d’incendie dans leur ville etc…

Ca n’a rien à voir avec la modernité ou non du jeu ça, ce sont des bugs d’entretien tout simplement.

Il y en a beaucoup dans les anciennes extensions par ailleurs mais ils se fichent de les réparer pour la plupart parce que c’est du vieux contenu.

C’est encore plus triste, avec le nouveau leveling. Surtout qu’ils nous font revenir dans le vieux contenu.

1 mention « J’aime »

Je suis bien d’accord…

Arrête de faire le fan boy, tu vas avoir mal à la gorge et ouvre les yeux …