Les caveaux de Zskera, interrogation

Bonjour la commu,
Je voulais savoir si les caveaux vont être amenés a avoir une rotation hebdomadaire (comme le regretté (huhu) Torghast) ?
J’ai passé 1 heure plaisante dedans à ouvrir toutes les portes en prenant mon temps et résoudre les minuscules défis qui nous ont été proposés par l’équipe préposée au développement de cette activité. Et je serais déçu de savoir que les caveaux n’auront survécu que quelques jours.
J’espère que les clefs qu’on obtient ne sont pas devenues inutiles.

Merci d’avance

1 mention « J’aime »

À prioris, considérant que le caveau est différent d’un personnage à l’autre et qu’il y a un haut-fait d’ouvrir toutes les portes du caveau en une seule semaine, je suis plutôt certaine qu’il va se réinitialiser hebdomadairement.

D’autant qu’il me manquait des salles sur ma moine que j’avais sur ma prêtresse et vice-versa.

J ai lu qqpart qu une rotation hebdo est bien prévue et que la generation du caveau d un perso est plus ou moins aléatoire avec des salles différentes , des mécaniques différentes , des récompenses différentes le tout articulé autour d un tronc commun
Le hf hedbo c est d ouvrir 29 portes , apres il y a 200 je crois et un autre dont je me rappelle plus , le but de tout ca semble d obtenir toutes les gemmes possibles et de les upper rang max (j aurais du faire joaillier moi ) et de s acheter plusieurs anneaux en fonction de sa spe …
C est presque aussi repetitif que la defunte Tour dont on ne dira pas le nom en beaucoup moins obligatoire a mes yeux

il y’a 4 rotations de caveaux

Si à la fin on a pas le titre « le serrurier » c’est abusé. Le soucis c’est pour avoir les clefs, farm en boucle des rares …. C’est assez nul je trouve, j espère que y aura aussi d autre chapitre d’histoire la semaine prochaine. Si y a 200 porte ça nous pousse à dans 2mois presque soit la sortie de 10.1, j espère qu’on aura un autre moyen d avoir des clefs que de farm du rare et plus de contenu pendant deux mois.

1 mention « J’aime »

Peut-être en mettre deux ou trois dans le weekly coffre serait pas du luxe en effet :thinking:

Il n y a pas que les rares pr les clés.
Tu as une zone souterraine vers le centre de la map à l est du camp ou se trouve pleins d élites que farm les joueurs.
C est même élites lachent une monnaie qui te permet d’acheter à un pnj une besace à 2000 marques et qui te lache des clés et autres trucs, c quasi une clé à chaque fois.

Et oui il y a reset du caveau le mercredi.

Ah merci ! Je vais aller faire un tour là bas, le soucis c’est que je joue en WM je passe plus de temps à courir derrière des joueurs que des mobs :rofl:

Je suis un gros fan du caveau de Zskera, j’espère que nous aurons d’autre contenu comme celui-la à l’avenir.

Comme l’auteur du post a dit, on prend du temps pour ouvrir les portes avec une seul interrogation : qu’est ce qu’on va avoir une fois ouverte.

Le contenu se fait solo, pas de prise de tete avec un chrono et une compétition au final.
Du simple contenu chill avec des puzzles dedans et des améliorations.
Je regrette qu’il n’y ait pas plus de puzzle cependant.

D’après mamytwink, reset hebdo donc espérons voir d’autres puzzles.

Pour une maj mineur, cette 10.0.7 est vraiment incroyable … transfère de stuff entre les rerolls et possiblitié du coup de varier les plaisirs et les gameplay <3

On perd surtout du temps pour farmer les clefs… on a fait un groupe pour faire ça plus facilement, et alors que certains ont récupéré une 20aine de clefs, d’autres en ont eu à peine une 12aine :rage:

1 mention « J’aime »

Ca se farm pas pr les clés , mais la monnaie que les élites lachent.
Avec tu achetes le sac à 2000 et là,tu as des clés quasi chaque fois.
C est les rares ou event coffre qui lachent des clés quasi chaque fois.

Oui, « quasi » c’est le mot… si le sac c’est le sac des curiosités, je le prends en compte dans le « farm ». Dans le groupe y en a un qui a eu 10 tokens d’armure, et pas une clef :rofl:

La monnaie c’est les trucs débordement élémentaire c’est ça ?

Oui c est cette monnaie et le pnj qui vent le sac curiosité se trouve à gauche des pnj de renom.
J ai fini les portes du caveau grace à cette monnaie et l achat de sac à 2000.
Genre hier j en ai acheté 15 j ai eu 13 clés.
C le plus rentable, plus tot que d attendre sur les rares.
Tu as souvent des grp pr farmer la zone élite, soit tu t incrustes ds un grp, soit tu suis des gens et touche juste les mobs pr les loots.

1 mention « J’aime »

Merci bien pour l’info