Salut toi,
Avoue… Tu as immédiatement été attiré par le nom de notre guilde, n’est-ce pas ? Je comprends. Tu es intrigué. Tu te demandes ce qu’on fait ici. Tu souhaiterais savoir…
Et bien oui, Les civelles enragées cherchent des héros, figure-toi, et ce malgré leur indéniable charisme.
Tout doux ! Calme-toi. Avant de te précipiter chez nous, tu devrais savoir ce qui t’attend.
On ne va pas te dire que c’est la belle vie ici, te faire miroiter de faux espoirs. Non. Laisse-moi t’expliquer précisément ce qu’il en est.
Rejoindre les civelles, au début, c’est comme prendre une douche froide. Tu t’attends à de la convivialité, de la chaleur humaine, mais tu seras seul, très seul. Le règlement est militaire, le ton autoritaire. Pour te donner un exemple, il est interdit de rire… ou même de prendre du plaisir, tiens ! Pas mal ça, je vais l’ajouter à la charte ! Car oui, on a une charte de guilde. Pas moins de 174 points à respecter et à réciter, par coeur, une fois par semaine sur le canal vocal en présence d’un co-GM, d’un officier témoin et d’un huissier de justice.
On ne parle pas d’un jeu là. On parle d’un mode de vie à part entière, d’une identité. Ton identité, peut-être ! Pour cela, tu devras t’armer de patience, redoubler d’efforts, transpirer, pleurer des larmes de sang (compétence non-éliminatoire, mais c’est un plus lors de ta postulation, précise-le). Et un jour, peut-être… un jour viendra où la souffrance deviendra une habitude. Tu t’épanouiras, tu te transformeras, tu deviendras une civelle ! Ce jour-là, nous pourrons alors parler de projets, de défis, de haut-faits (terme non contractuel). Ce jour-là, nous pourrons parler de soirées de guilde pour former des groupes d’instance, de structure de raid, de Champ de bataille, de World boss.
Pour “compléter” notre effectif, nous avons besoin de …
Tu pensais qu’on allait te le dire ? Te mettre dans la confidence ? Mais, tu n’es pas une civelle, pas même un léptocéphale ! Alors, pourquoi diable te donnerait-on des renseignements maîtrisés par l’équipe d’administration de la guilde, forte de sa longue expérience du jeu ?
Tout ce que tu as à savoir c’est qu’il t’est donné la possibilité de te manifester, préférablement si tu es de niveau 50+.
J’en reste là. Tu en sais suffisamment. Enfin, juste une dernière chose, la cerise sur le gâteau. En prétendant à devenir une civelle, tu auras le droit de porter fièrement le tabard de la guilde, dont l’assemblage des couleurs et des motifs a été mûrement réfléchi et finement choisi par le département artistique.
Et n’oublie pas…
Une vraie civelle enragée est, avant tout, une civelle engagée. ©
Pour plus d’informations
Contacts IG : Hirokyu - Elver
Contacts Discord : Hirokyu#9967 - Elver#0946
Elver _ Responsable RH
Les civelles enragées
Auberdine