Hello there !
A titre personnel,
En tank, pour avoir joué à peu près tout sauf war prot que je commence à peine, je trouve le drood tank dur à maîtriser pleinement.
Facile à prendre en main, surtout sur des petites clés, mais sur des grosses, si tu veux vraiment performer, va falloir gérer la rage au poil près (surtout pour l’embrasement) , et surtout, tu te fais oblitérer dans les donjons avec beaucoup de dégâts magiques.
En dps cac : je dirais dk, mais pas impie, la spé givre plutôt. Easy to learn, hard to master, c’est exactement ça. Avoir un gameplay te forçant à gérer minutieusement deux types de ressources et un lot de cd sur lesquels repose 90% de ton dps, savoir dans quelles aoe tu peux slack et absorb via la carapace sans mourrir ou mettre ton heal en pls pour faire de la PR, et te positionner correctement avec le souffle, c’est pas donné à tout le monde.
La moindre erreur coûte cher en BoS.
Outre fdk, je dirais feral, ou une erreur de rota peut te coûter tres cher très vite, et rogue, qui reste une classe très galère peu importe la spé.
Dps distance : Équilibre et demo affli.
Equi, j’ai l’impression d’avoir 20 millions de sorts pour à peine faire mieux que mon voisin qui spam 3 touches, et c’est horrible de maintenir autant de dots sur des gros packs de mobs. J’ai moins de mal en affli, mais ça reste galère. Après je suis un galérien en caster, j’arrive à jouer très bien que hunt bm et préci, mais c’est tellement différent des autres casts…
Heal : je ne joue pas particulièrement heal, j’ai vite fait touché tisse brume, c’était marrant mais dur, être au cac en heal, la conso de mana etc, ça donne un vrai challenge.
Sinon, discipline a l’air assez ardue comme spé actuellement.
Voila voila !