Ah ouais c’est cool, et ils pourraient aussi rajouter ceux là et bien d’autres:)
En attendant, je suis aussi d’avis de + blâmer Blizz que le comportement des copains. Et je tiens en respect ceux qui malgré le système en place, utilise le rand transmo plutôt que besoin.
Pour la légitimité c’est compliqué, pour moi si on se donne à fond on est légitime, stuff ou pas stuff, fort ou pas fort, mais trop de cas sont présent pour en tirer une règle claire, ou faire un classement, ou de savoir qui l’est vraiment plus qu’un autre tout simplement.
Je considère aussi le LFR comme un raid NM, HM ou MM. On need pas pour la transmo en MM, et pour certains, le lfr c’est comme le MM.
J’ai compris qu’on peut se stuff plus facilement autre part, et en guilde, comme dit Élassah sur l’autre post, et c’est vrai, faut accepter que le LFR soit la jungle, et pousser les gens à intégrer une guilde, ou un groupe de mates fixes, mais je suis pas d’accord de recaler le mode LFR en mode histoire et que s’opti avec soit aussi dure, à cause à 99,9% de Blizz.