C’était la Saint Ato hier , bonne fête en retard^^ J’espère que tout l’monde à dit ce qu’il avait à dire, et qu’on passera à autre chose:)
Oui je sais, c’est moi qui ai repensé à ça, à l’époque de Légion, ça avait permis d’avoir des raids tout le temps, de chaque saisons, mais oui c’était pas fun de devoir farmer à outrance une monnaie ou de prier pour avoir des bis.
Pour le fait de construire son stuff plus vite, c’est pas grave aussi.
Même full stuff Hm, si on ne respecte pas les strat du MM ou qu’on connait mal son cycle, ses variations, qu’on optimise pas nos déplacements, que le groupe ne se synchronise pas niveau skill et mental, on se cassera les dents sur le vrai raid HL^^
Ouais, c’est juste. Quelqu’un à une idée pour rendre intéressant les raids des paliers précédents de la même extension ?
C’est le cas, si tu ne prend pas le talent « Lien indéfectible » tu ne pourras pas l’appeler en donjon p’tit malin .
Mais bon, ils n’auraient pas dû le mettre en talent, juste le fait que le familier soit moins fort en instance ça suffisait à rendre la feature avec l’aigle opé.
Ça nous aurait libérer une ligne de talent, et on aurait eu encore plus de choix de gameplay.
Lundi prochain, pas aujourd’hui, si c’était tout les lundi, j’aurais dit « BLL »
Yes, je suis pour:)
C’est super de laisser la porte ouverte
.
Exact, c’est humain de vouloir être désobligeant envers une personne qui clash, mais en se mettant à son niveau, (je parle uniquement de la partie clash, pas d’un niveau péjoratif en général !) ça n’aide en rien, pire, ça alimente. (je le sais en connaissance de cause, je me laisse avoir parfois^^)
Et je veux souligner que ça reste du clash pour tout l’monde, il n’y a jamais eu de menaces ou de propos intimidant, contrairement à d’autres cas sur ce fofo, je ne dit pas ça pour minimiser, ça reste blessant selon la personnalité de chacun, et hors charte, mais qu’on l’ai au moins à l’esprit.
Pour essayer de finir sur une plus gaie, heu… c’est bientôt la fête du muguet !
L’histoire de cette habitude remonte loin. Dans la Rome antique, déjà, on célébrait la floraison autour de la fin du mois d’avril et du début du mois de mai. Les Celtes, (aka les Marteau-Hardi:) avaient une fête comparable, Beltaine, qui marquait le passage de la saison sombre à la saison claire .
Ça y est, c’est l’été
!