Les défauts facilement réparables de DF et TWW

C’était la Saint Ato hier :woozy_face:, bonne fête en retard^^ J’espère que tout l’monde à dit ce qu’il avait à dire, et qu’on passera à autre chose:)

Oui je sais, c’est moi qui ai repensé à ça, à l’époque de Légion, ça avait permis d’avoir des raids tout le temps, de chaque saisons, mais oui c’était pas fun de devoir farmer à outrance une monnaie ou de prier pour avoir des bis.

Pour le fait de construire son stuff plus vite, c’est pas grave aussi.
Même full stuff Hm, si on ne respecte pas les strat du MM ou qu’on connait mal son cycle, ses variations, qu’on optimise pas nos déplacements, que le groupe ne se synchronise pas niveau skill et mental, on se cassera les dents sur le vrai raid HL^^

Ouais, c’est juste. Quelqu’un à une idée pour rendre intéressant les raids des paliers précédents de la même extension ?

C’est le cas, si tu ne prend pas le talent « Lien indéfectible » tu ne pourras pas l’appeler en donjon p’tit malin :kissing_smiling_eyes:.
Mais bon, ils n’auraient pas dû le mettre en talent, juste le fait que le familier soit moins fort en instance ça suffisait à rendre la feature avec l’aigle opé.
Ça nous aurait libérer une ligne de talent, et on aurait eu encore plus de choix de gameplay.

Lundi prochain, pas aujourd’hui, si c’était tout les lundi, j’aurais dit « BLL »:slight_smile:

Yes, je suis pour:)

C’est super de laisser la porte ouverte :relieved: :+1:.

Exact, c’est humain de vouloir être désobligeant envers une personne qui clash, mais en se mettant à son niveau, (je parle uniquement de la partie clash, pas d’un niveau péjoratif en général !) ça n’aide en rien, pire, ça alimente. (je le sais en connaissance de cause, je me laisse avoir parfois^^)

Et je veux souligner que ça reste du clash pour tout l’monde, il n’y a jamais eu de menaces ou de propos intimidant, contrairement à d’autres cas sur ce fofo, je ne dit pas ça pour minimiser, ça reste blessant selon la personnalité de chacun, et hors charte, mais qu’on l’ai au moins à l’esprit.

Pour essayer de finir sur une :musical_note: plus gaie, heu… c’est bientôt la fête du muguet !

L’histoire de cette habitude remonte loin. Dans la Rome antique, déjà, on célébrait la floraison autour de la fin du mois d’avril et du début du mois de mai. Les Celtes, (aka les Marteau-Hardi:) avaient une fête comparable, Beltaine, qui marquait le passage de la saison sombre à la saison claire .

Ça y est, c’est l’été :sun_with_face: :sunglasses: :parasol_on_ground:!

1 mention « J’aime »

Je pense qu’on a ici un parfait contre sujet depuis quelques (dizaines) de messages

Les défauts pas facilement réparables :
L’ego

2 mentions « J’aime »

Pourtant si tas la notice , ca se repare bien un lego !

Ca helas ca fait longtems que cest comme ça

Depuis cata ? Des que tas un gap dilvl énorme entre chaque saison et du stuff a profusion hors raid.
Apres cest pas forcement que negatif, ca permet d’être à jour facilement sans passer sa vie sur le jeu.

2 mentions « J’aime »

C’est l’automne encore chez moi, ça va bien ?

1 mention « J’aime »

Que des pro non bien sur. Mais sans doute davantage de joueurs sachant ce qu’était un sort de contrôle vu que même pendant les instances de levelling c’était préférable de les utiliser.

Ouai enfin non. Me rappelle trop les instances de la péninsules des flammes infernales à BC. Entre le rogue qui savait pas utiser son assommer ou ouvrir la porte du 1er boss pour s’éviter un détour… les mecs qui tapait le carré alors qu’il était sous glaçon non non. depuis toujours y’a des plaintes sur la non utilisation des cc en jeu.

Plus de joueurs sachant les utiliser ≠ tous les joueurs sachant les utiliser.

Et justement parce que ces cas de figure se présentaient en levelling et non seulement dans les derniers niveaux de difficulté du jeu.

Oui, je n’avais pas compris ton message dans ce sens là désolé :slight_smile:

« Ouiiiiiin ouiiiin maman, y’a des joueurs qui veulent tout, tout de suite !! »

Ok, donc on a attendu toute la saison LFR sans rien avoir, soit six mois, et… On veut tout, tout de suite ? J’essaie de comprendre la logique en toute innocence, parce que les mots ont un sens ; voyez-vous ? Tout, tout de suite =/= attendre six mois. Vous l’avez ou il faut vous dessiner une carte ?

Sur les jets de besoins pour mog, a priori le système est fait pour que l’ilvl prime sur la mog. Seulement factuellement parlant, que ce soit pour votre ilvl ou pour votre mog, vous avez besoin de la pièce à un même niveau.

Écoute, on t’attend. Prend le post original et écris-nous tes beaux arguments, au lieu de jeter un (très) mature « L’égo ».

t’emballe pas boule de poil ! il ne parle pas pour toi :slight_smile: mais plutôt pour tout le drama qu’il y a depuis une centaine de réponses :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Vous n’allez pas recommencer sinon j’invoque Xe’ra. La Naaru un peu trop…un peu trop. Voila.

Nan mais je parlais de la bagarre qui prend 80% de la thread

Sur le problème de tmog qu’on ne peut pas obtenir ou difficilement en LFR, j’avais pensé à ajouter un pnj qui vendrait l’apparence des sets du raid LFR quand la saison est terminée ?
Et pas avec une monnaie limitée avec des po, même 1 po symbolique

T’as mal orthographié « demande de respect »

Du tout, je ne parlais pas du sujet mais de ce qui occupe 80% des messages

Après, c’est toujours la même chose, ceux qui font besoin parce que le jeu le leur permet alors qu’ils en ont pas réellement besoin, est-ce qu’ils sont en tort ?

Ils peuvent, donc pourquoi s’en priver ?

Pareil, ceux qui need pour revendre, c’est possible, pourquoi ils le feraient pas

Je cautionne pas ces pratiques, je constate juste

C’est « légal » mais pas « moral », chacun fixe ses limites

Quand Blizz changera les règles, ce sera différent, là en attendant y a rien à faire