Les détails visuels drôles!

Salutations !

Ce post à pour but de rassembler tout les détails visuels ! Ceux dont vous avez croiser le regard avec un léger sourire. Avec un rire, qui restera dans votre tête un bon petit moment. Faites nous découvrir ou redécouvrir des petites merveilles !

Je commence avec le calendrier d’une pin up gobeline sur une moto prés de Hobart, célèbre inventeur du cyclo-loup, dans la cale du navire du port de Zuldazar, prés de Gallywix !

Plutôt bien modélisé ce calendrier d’ailleurs…

A votre tour !

3 mentions « J’aime »

Dans la Scholomance, première salle, les yeux des portraits des deux côtés te suivent du regard quand tu avances :slight_smile: Flippant mais cool !

3 mentions « J’aime »

Dans la salle de classe, y a également un grand tableau d’une femme qui nous suit du regard. Il me fous la trouille, plus jamais j’y retourne

3 mentions « J’aime »

Ces dK quand même, on affronte la mort et tout mais un tableau qui bouge olala xD

6 mentions « J’aime »

Ben moi étonnamment c’est les bébés dans leur berceau qui me font flipper… Je sais pas pourquoi je trouve ça glauque :grimacing:

Et sinon pour les petits détails drôles il y a quelques mois en montant ma voleuse je suis tombée dans le bassin de Sholazar sur un petit ilot où il y avait un espèce de manuel au milieu, et il était noté la suite de chiffres de la série LOST dessus ^^

2 mentions « J’aime »

Chez les Kolkars, seules les femelles portent la barbe.

1 mention « J’aime »

Dans les flèches D’arak, trouverez-vous une scène visuelle issue d’une oeuvre littéraire que l’on affectionne ?

3 mentions « J’aime »

Les trois ogres du Hobbit qui font un barbecue ? :mage:

3 mentions « J’aime »

Bravo Sathiane ! :grinning:

3 mentions « J’aime »

À Vaszj’ir il y a un petit ensemble d’îles en surface, sur l’une d’elle il y a une tour de garde, et à l’intérieur il y a le murloc explorateur qu’on voit dans Heartstone ^^ On peut pas cliquer dessus ni rien mais il est bien là :smiley: Je sais pas depuis combien de temps, par contre.

Bon c’est connu maintenant mais quand on cible une mascotte chat en faisant /sit, notre perso s’assoit et le chat saute sur ses genoux et se couche :smiling_face_with_three_hearts:

Au nord-ouest de Nazjatar, en plein dans le ciel, il y a régulièrement un requin monté par un diablosaure et un mort-vivant avec un canon laser qui passe et qui disparaît.

Au sommet d’une montagne à Drustvar, il y a visiblement un chasseur de démon qui a tout sacrifié ^^ https://imgur.com/a/4RKclhL

3 mentions « J’aime »

La mort et la nécromancie c’est une chose, mais ce tableau qui bouge c’est clairement une magie bien plus sombre et terrifiante

4 mentions « J’aime »

:scream_cat:

oh punaise je savais pas ça ! je vais aller tester de ce pas.

Je sais pas si c’est toujours d’actualité aujourd’hui mais je me rappelle il y a fort longtemps (1 an ou 2) j’étais dans l’auberge de la fierté du Lion et il y avait un joueur hordeux qui s’amusait à tuer les gardes. Et je voyais des joueurs de l’alliance qui saluaient à tour de rôle les gardes en combat. Les gardes arrêtaient alors de taper le hordeux pour les saluer en retour et le joueur hordeux remerciait les gars de l’alliance xD

ce n’était pas pendant l’event des gardes je précise. Et je n’ai pas réussi à le refaire depuis… je me prends des vents quand je leur dis bonjour :wind_face:

4 mentions « J’aime »

Les bébés tortollans de la vallée de chantorage.
C’est entre :rofl: et :scream:, un entre deux étrange de flippant et drôle…
Non sérieux c’est quoi ces machins là ?

3 mentions « J’aime »

L’autre fois avec ma druide, j’étais à Zuldazar et je voulais me rendre à Vold’un, je pris l’initiative de passer par la mer ce jour-là et, en controunant la carte le long des côtes, et en arrivant entre la carte de Zuldazar et Vold’un, je vois une cité immergée, je me dis et si j’allais y jeter un oeil. Et, il y avait plein de tortues, je m’amuse à aller visiter chaque batîment et je ne sais plus si c’est dans l’un d’eux ou bien en extérieur de ces constructions, il y avait une célébration de mariage de tortue et j’ai trouvé ça bien drôle et amusant, j’y suis restée un petit moment du coup ! :heart: :turtle:

Aussi, à propos de tortues à Dalaran (Norfendre), dans les égoûts, on peux y avoir 4 tortues autour d’un rat, allusion aux tortues Ninja ! :pizza: :turtle:

:sweat_smile:

8 mentions « J’aime »

Là comme ça je n’en ai pas qui me viennent à l’esprit.

Je passais juste pour dire que je trouvais le sujet du topic sympa et que je notais les endroits à aller voir, merci à l’op et aux participants !

5 mentions « J’aime »

Si je dis pas de bêtises il y a plusieurs petites villes immergées comme celle là en Nazmir c’est génial ! Et aussi dans la rade de tiragarde au centre entre les 3 régions dans la mer, il y a un petit village comme celui là ^^

2 mentions « J’aime »

Tu peux le trouver dans les toilettes du Havre Baille-fond aussi, ainsi qu’un gob en train de :poop:

Toujours au Havre, j’adore le gob peintre et ses admiratrices. Le modèle est un sanglier avec les taudis au fond, et si on regarde sa toile, il peint un mouton dans un très joli espèce naturel…

1 mention « J’aime »

Un peu moins drôle, mais il y a un squelette qui garde une jarre de cendres à la Péninsule des flammes infernales, avec un petit texte qu’on peut lire : https://imgur.com/a/eA9Y2JB

Dans un autre registre, quelqu’un a Nagrand a découvert la théorie de la gravité avec les pommes, mais a eu un petit accident ^^ https://imgur.com/a/Bkh2kpj

Sinon à Boralus y a vraiment énormément de détails, y a plein de boutiques et de bars dans lesquels on peut entrer, et mon endroit préféré dans le haut quartier, la maison de la vieille dame aux chats ! Au passage, si vous regardez bien, dans l’aquarium il y a Pépé l’oiseau avec un scaphandre et on peut cliquer dessus ^^ https://imgur.com/u8Cb46P

1 mention « J’aime »

Le proto perdu dans le temps qui est mort dans la zone de transfert de garrosh a wod.

2 mentions « J’aime »

J’ai encore dans mes sacs la Tenue du Voleur qu’on obtiens à cet endroit :eyes:

Dans le même genre, certaines mascottes perroquet (le capitaine Ti’Biscuit et le perroquet du domaine Voleur principalement, il y en a un autre mais je ne sais plus lequel) ont une animation similaire.
Tu les target, tu fais /whistle et ils viennent sur ton épaule. Et comme tu peut avoir une seconde mascotte en même temps, tu peut avoir ton perroquet, et ton chat sur les genoux!

Pendant pas mal de temps ils se mettaient même sur une épaule différente, te permettant d’en avoir un sur chaque épaule et le chat sur les genoux, mais dernièrement ça ne marche plus :frowning:

EPICUS MAXIMUS IS EVERYWHERE

J’allais le dire :grimacing:

C’est un peu connu également, mais dans plusieurs endroits au Norfendre, on peut trouver des tableaux commencés à moitié abandonné.
La blague de l’époque consistait à dire que c’était le marchand d’Art de Dalaran qui perdait l’inspiration à chaque fois… Et du coup Blizzard y à fais référence avec sa monture du Rêveur Sylvestre. :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »