Les dégâts du prêtre discipline

Ca va pour cette fois, vous pouvez disposer.
Circulez, y’a rien à voir ! :policeman:

depuis quand c’est possible d’être voleur et policier ? :o

J’vois pas le problème moi, j’fais respecter la loi et j’m’en met pleins les fouilles !
J’aurais du m’faire un gobelin en fait.

1 mention « J’aime »

ouch collector çà trop bon ne change rien.

Même si l’influence de la stat primaire est variable suivant les classes, heureusement que l’itemisation sert encore à quelque chose.

Même en tank, quand je remplace un 430 par un 445 (non azéritique) il m’arrive de sentir immédiatement la différence.

Les essences/traits c’est davantage une question de préférence personnelle que d’optimisation poussée. Je viens de faire un donj’ avec deux guerriers DPS qui ont fait le même DPS à la décimale près sur toute l’instance, donc intrigué j’ai regardé ce qu’ils avaient fait sur Details. L’un jouait avec le rayon d’azérite, l’autre sans. Mais la répartition des différentes techniques n’était du coup pas la même, pour arriver quand même à un résultat identique.

Du coup Héloïse, plutôt que prendre le “gameplay des streamers” tu devrais t’en faire un dans lequel tu te sens à l’aise pour pouvoir faire de meilleures performances. Pour ça pas de secret, tu testes des talents/essences/traits différents sur des petites clés et tu vois comment tu les sens.

Personnellement en tank je fais ça tout le temps :wink:

Mdr vous me complexez Mdr je dépasse jamais les 26k je comprends pas la spé Uh j’ai l’impression de faire ce qu’il faut pourtant xD

Y’en a certains, je vous le dis et le répète : Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez…

Je le sais perso :smiley: et crois moi quand faut être con et buté je sais faire :smiley:

On a vu ça. Mais t’inquiète, j’te pardonne.

J’ai pris exemple sur toi, tu es ma maîtresse je suis loin d’avoir ta maîtrise

Héloïse, c’est quelqu’un de persévérant.

Elle continue à pondre des topics… à chaque fois pour le résultat qu’on sait.

Persévérer comme ça, c’est quelque chose qu’il faut respecter.

Gnagnagna. Si on vous écoute le jeu est parfait et perd de la population comme ça, c’est la vie.

Et arrêtez de tout ramener à mon petit nombril, je ne suis pas le centre du monde. Ce sujet concernait le prêtre discipline, pas la médiocrité des dps qui l’accompagnent.

Le prétre discipline soigne en fonction de ces damages, bien evidemment que ça tapera plus fort qu’un heal qui fait que heal.
Un pala heal tapera bien plus fort qu’un disci, mais au moment ou il faut heal, le pala heal sera obligé de se mettre a heal et arréter de faire que taper, alors que le disci continuera a faire quasiment que taper (et encore le paladin mettra quelques coup par ci par là pour les horions contrairement a certain heal qui stop complet, si tu veux partir dans les extrème prends le prétre sacré vs prétre disci)

Donc oui le disci est devant mes autres HEALERS en terme de dps, c’est un fait, mais comme on dirai que c’est presque fait exprès, le disci est aussi vers le bas en terme de healing.
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/23#aggregate=amount&class=Healers
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/23#aggregate=amount&metric=hps

Si on regardera attentivement, on remarquera d’ailleurs que le max dps du chaman est plus haut que le max dps du disci et c’est normal, il existe une spé du chaman qui consiste a partir en opti dps et a ne jamais heal, et le chaman sert juste a mettre le SLT et le HTT. Ce qui montre bien que si les heals pouvais tout le temps dps comme le fait le disci, l’écart ne serai pas si grand, mais faire du heal en tapant est LA particularité du disci