Les emblèmes et donjon

Salut je reviens après une pause sur le jeux , j’ai beaucoup jouer à l’époque de naxx .

J’ai des questions sur les emblèmes et comment les obtenir.

Les emblèmes de triomphes ou les avoir ?

Je suis a 4.3k gs et je fait pratiquement que des donjon . Quel est la marche à suivre pour monter mon stuff en donjon uniquement ?

Merci à tous

Édit : j’ai compris comment avoir les essences sidérales mais pour les triomphes cest à chaque boss tuer part instance ?

Il y a beaucoup de skip à chèque fois donc c’est chiant …

les triomphes sont juste pour la quete du jour et sur le dernier boss dans le sac de butin sinon c est en raid du palier t9 les triomphe

Ok donc y’a pas de façon rapide en donjon de se stuff ? A part faire que des donjons en boucle jusqu’à pouvoir acheter du stuff avec des triomphe et dés essence sidérale ?

L’heroday chaque jour+ Ulduar et EDC chaque semaine.

edc 10 et 25 nm c est plié en 30 minutes c est olus long de trouver un groupe que de le faire

Beaucoup demande plus que 4.3GS et ça c’est vraiment chiant

1 mention « J’aime »

je confirme il demande 5k gs en gros une grosse galère d’ou j’avais envie d’arrêter mais j’ai reroll du coup et ma druide heal au placard. L’avantage je me prends plus la tête.

La recherche de donjon automatique va PEUT ÊTRE changer certaines choses

Trouve une guilde, n’importe quelle guilde, même avec peu de connaissance du jeu avec en plus un groupe pas du tout optimisé peu faire ulduar et edc en 10 et en 25.

En HM par contre faut un groupe opti pour avoir tous les buf.

Pas mal de groupes pour EDC 25 NM qui demandent pas grand chose.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.