Les énigmes de WoW 2.0

Je pense qu’il voulait nous envoyer l’énigme par bnet pour ensuite pouvoir nous localiser et nous camp des heures durant, soit disant qu’il n’aime pas le PvP :face_with_raised_eyebrow:

ça dépend de qui est en war mode^^

Mince alors, donc en fait … Il n’était pas assez tard tout à l’heure ? x’D

J’ai même pas encore testé le donjon, tellement je veux pas le faire en pu x)

Eh bien écoute.
Le boss de fin est une référence à Mass Effect 2.
Déjà que j’trouvais ce donjon génial, je vous laisse deviner comment j’suis content. :smiley:

En vrai ? Sont chiants avec leurs références partout. Je veux pas savoir si elle est bonne ou mauvaise, sont chiants

… Tu ne peut pas savoir à quel point cette référence est accurate, donc je t’interdis de juger pour le coup :open_mouth:

Mais ce boss et son lore sont déjà géniaux de base, pourquoi faut TOUJOURS qu’ils rajoutent des easter eggs ? EDIT : C’est SI pertinent que ça ?

… Je peut pas t’expliquer sans te spoil absolument TOUT mass effect 2.
MAIS OUI. Tu ne PEUT PAS être plus accurate.
Et de toutes façons, c’est juste une référence dans la manière dont se déroule le combat (genre l’endroit ou il se place…)

Bon, ben je verrai un jour x)

(D’ailleurs ça fait deux soirs que je trouve pas le temps de lancer Mass Effect, ça va pas du tout. Surtout que demain soir je pourrai pas non plus)

On te met dans les mains l’un des plus beau bijoux du jeux vidéo pourtant…

Il va falloir… arranger ça.

1 mention « J’aime »

Je pense que je vais sacrifier un peu de temps de sommeil pour y jouer là x)
(Mais j’ai quand même envie de débloquer le vol et la fin des quêtes de Nazjatar, mais c’est tellement la pire zone de journa de WoW… Même le Tournoi d’Argent ou Quel’Danas c’est mieux !)

2 mentions « J’aime »

Tout non. Une grosse partie et tout l’intérêt du mystère. :stuck_out_tongue:
(Ce qui certes serait dommage vu que le 2 est le meilleur.)

Sinon, Sylmyn mon cher, pas bien de rapport avec ME mais si jamais t’étais sérieux avec ta proposition de Multi sur Stellaris faudra, à un moment qu’on s’échange un moyen de communication pour l’organiser. :3

AH BAH !
On est tous là !
C’est parfait ça !

… Bon, faut que j’explique pour Lorthemar moi aussi. Ca viens…

Oui mais je vais dormir xD
(Oui pas de Mass Effect en fait, j’ai mis cinq minutes à tilter qu’il fallait que je passe par Origin donc je veux pas y jouer en loupant la moitié des infos surtout que j’arrive à une phase de huis clos xD)

Quand tu veux! Laisse moi ton bnet, je t’ajouterais :wink:

Bah heu…
J’lui spoil toute l’histoire principale quoi…
Bon, sauf les deux plots twists, mébon laissons lui de la surprise! :stuck_out_tongue:

C’EST PAS GRAVE
LAISSE L’ENIGME
TU A MA PERMISSION :open_mouth:

C’est ce que je dis, pas tout, quasiment tout. :stuck_out_tongue:

Arkeangel#2339

Je trouve triste que tu le considères comme un objet mais l’adjectif est approprié.

Explication de l’énigme sur le Grand, le Magnifique, le Soyeux … Lorthemar Theron :

Habitué des conflits, mais qui aurait pu dire
Que l’un d’eux me conduise à d’étranges peintures ?

Lieutenant des Pérégrins à l’époque, Lorthemar était déjà habitué des combats lorsqu’il fut capturé et fait prisonnier des Amanis avec Liadrin, Dar’Khan et Galell. Ils furent confrontés par Zul’jin lui même qui les tortura, notamment Lorthemar qu’il coupa en dessous du nombril et enfonça ses doigts dans la plaie avant d’utiliser le sang du futur régent pour peindre le visage de Lorthemar

Irrité par l’intrusion d’une exilée, à qui je dois pourtant.

A Cata, à l’occasion du retour des Zandalaris et Amanis motivés par les premiers, Halduron demande l’aide de Vereesa Coursevent pour qu’elle se joigne aux troupes EdS et de Vol’jin face à la menace Amani. La nouvelle de la présence de la Haute-elfe sur les Terres-fantômes irrite cependant Lorthemar, bien qu’au final il lui doive d’avoir permis de repousser les Amanis

D’une loyauté mal estimée.

A l’époque de Garrosh, durant une réunion (annonce de Theramore aux autres leaders Hordeux que Garrosh je crois), Lorthemar se montre moins réservé/plus « tolérant » à l’idée et resta impassible quand Sylvanas essaya de l’amener de son côté pour laisser tomber le plan au nom des conséquences que ça engendrerai pour LA et les Réprouvés. A ce comportement, Garrosh développe un certain respect pour le Régent et le convoque dans une audience privée pour le remercier de sa loyauté … Ce à quoi Lorthemar répond être surtout fidèle à la Horde, et malgré les dires de Garrosh explique que l’orc n’en est que le dirigeant.

Présent pour les adieux d’un allié,

Il est présent aux funérailles de Rastakhan, avec qui la Horde s’était rapproché dernièrement et avec qui ils furent dans le même camp dans la Bataille de Dazar’Alor (Oui, je sais que « allié » ne convient pas officiellement à ce moment précis du lore, mais je n’ai pas trouvé meilleure formulation. J’ai pensé à une autre mais elle vous aurait soit beaucoup trop mis dans la confusion, soit aiguillé puisque vous savez que j’aime Rastakhan x’D)

Mais ma veille pourtant n’est pas terminé.

Certes, Rastakhan est mort, mais pas Lorthemar qui continue « sa veille », c’est à dire à diriger et protéger les Elfes de Sang et leurs intérêts

Comme un objet ? … Allons, quand même pas.

1 mention « J’aime »

C’était pour justifié le " ça " de la citation, c’est maladroit certes mais faute de mieux. Du coup l’énigme est vraiment demain :disappointed_relieved:

Ah d’accord x’D.

Bah, énigme demain, dodo maintenant x’)