Les énigmes de WoW 2.0

désolé mais :nauseated_face:

Ah bah voilà.
Tu vas être marqué je pense.
Plus d’échappatoire :joy: :joy:

1 mention « J’aime »

marqué ? :thinking:

je m’en crée un à la gobelin, j’aime bien leur méthode u.u

Met pause sur le seigneur des anneaux 2 version extra longue
Pff…

Tankàcornes apparaît maintenant comme assassin et ennemi de Silvermoon sur votre carte

:smiley_cat:

2 mentions « J’aime »

Ah bah mince, il va l’utiliser comme prétexte de géno-suicide, s’il y arrive

:smiley_cat:

2 mentions « J’aime »

qu’ils viennent les elfes j’ai envie de faire couler du sang et d’en boire aussi pour le coup un massacre ça se fête non ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Tankàcornes utilise [Provocation] sur Zowacko

2 mentions « J’aime »

j’suis pas un pacifiste moi je cherche la baston pour faire couler le sang ! et si ça me permet de trucider de l’elfe pourquoi pas ? :man_shrugging:

edit: et quand j’aurai trucider le dernier elfe qui vient me provoquer je viens dire aux amanis que les elfes sont affaiblis et que c’est le moment d’aller recup leur terres !après tout c’est la leur non ? :smiley_cat:

1 mention « J’aime »

Zowaco cast [sarment ] sur Tankàcornes

Je suis pas sur de mon coup la, un tauren guerrier qui charge ça doit pas s’arrêter si facilement…

Il en reste des amanis ? :scream:, je pensais qu’on avais fait le ménage…

:smiley_cat:

1 mention « J’aime »

les amanis ils meurent jamais mec, ils n’abandonnent jamais

:smiley_cat:

edit:

je pense le terme, barbare conviendrait plus à mon tauren que guerrier u.u
tout dépend du point de vue :smiley_cat:

1 mention « J’aime »

« Les Amanis abandonnent jamais. On n’oublie jamais. On meurt jamais. Ici c’est not’ terre. Vous voulez rester ici ? Alors ce sera pour toujours. C’est ici qu’on va vous enterrer ! »

Mec, tu fais pas l’poids ! Y’en a toujours des Amanis !

1 mention « J’aime »

et je les aiderai à reprendre leur terre u.u
avec un peu de chance on pourra les faire rejoindre la horde pour complémenter l’extinction des elfes, on a que du bénef là !

:smiley_cat:

C’est comme de la mauvaise herbe en fait ? :smiley_cat:

Je ne ferais plus l’erreur la prochaine fois ^^ La spé furry peut y correspondre d’ailleurs, non ? Je ne joue pas guerrier donc je ne connais pas vraiment les spés.

les elfes en générales je dirai plutôt vous êtes arrivés après les trolls et vous vous imposer comme de la mauvaise herbe :smiley_cat:

oui la spé fury peut y correspondre, avec deux armes à deux mains et si tu te fais une petite transmo tu peux te faire un barbare en fait :grinning: en plus que mtn il n’y a plus que le pantalon qui ne peut pas être cacher il y a vraiment moyen de faire un bon barbare :grin:

Voilà l’énigme !

J’étends mon influence
Qui peut m’en vouloir ?
Des montagnes d’or
Tel est mon pouvoir
Dirigeant dirigé, telle est ma position
impitoyable et fourbe, telles sont mes conditions

C’est assurément un piège, je vais donc tomber dedans et proposer Jastor Gallywix!

1 mention « J’aime »

Grentek court gracieusement, du moins autant qu’un nain paladin le peux

Pilbein pose un piège sur la route

C’est super efficace ! Grentek tombe dedans !

Mon sacrifice pour les suivants!

(Le (modifié) avait rien à faire là hein, c’pas un indice xD)

D’ailleurs il est où le Zowacko qui voulait être le premier présent pour l’énigme ? x)

Ouais alors de manière générale c’est plutôt les autres races la mauvaise herbe du point de vue des trolls x’D
… On pourrait même dire que c’est surtout les races forgées par les titans qu’on choppé la Malédiction de la Chair :thinking:. Non ? :smiley_cat:

Et pour l’énigme je vais proposer le Baron Revilgaz, de Baie-du-Butin.