Les énigmes de WoW 2.0

Revi-ens avec la bonne réponse en mettant les gaz !

Boh, c’est une dégénérescence qui les a amené au même niveau que les races déjà présentes… Qu’en déduire…

Chuchote Hé, hé, Zowacko, tu peux report pour provocation… En plus avec l’automatisation, ça marche vite ! :smiling_imp: :smiley_cat:

Bon, bah on va mettre une pièce sur Gazleu pour l’invalider.
J’me sacrifie pour retirer cette possibilité !

Un sacrifice, bien aimable. Car c’est évidemment faux

Hum … Zul ?

J’étends mon influence
Qui peut m’en vouloir ?

Il étend son influence pour sa rébellion, normalement à visée de relancer l’Empire trolle … Au vu de ses objectifs « difficile » de lui en vouloir ?

Des montagnes d’or
Tel est mon pouvoir

… C’est un Zandalari ? Ils ont beaucoup d’or etc …

Dirigeant dirigé, telle est ma position

Il était membre du Conseil Zanchuli, donc l’un des dirigeants secondaires de l’Empire, et pourtant il avait au dessus de lui Rastakhan. Et dans sa trahison, il était dirigé par G’huun.

impitoyable et fourbe, telles sont mes conditions

Il était impitoyable et fourbe, très fourbe dans ses méthodes … C’est certainement aussi ce qu’il devait vouloir pour dirigeant troll et … Un peu pareil pour G’huun

Pas convaincu lui-même par la réponse

Zul alors ! C’est faux ! (Mais belle réflexion !)

1 mention « J’aime »

J’vais proposer le Seigneur Jorach Ravenholdt, bien que je n’ai pas vraiment d’idée pour le “Dirigeant dirigé”.

Dazar, alors ? :slight_smile:

J’étends mon influence
Qui peut m’en vouloir ?

Il est le premier Roi, et le fondateur de Zuldazar. Il a donc étendu son influence pour la fondation de l’Empire. Et puisque tout montre que c’était notamment dans l’optique d’échapper à l’Emprise de G’huun, qui peut lui en vouloir ?

Des montagnes d’or
Tel est mon pouvoir

Il a fondé Zuldazar, le royaume d’or. Il suffit de voir Atal’Dazar, situé sur une montagne, qui est faite en or ! L’Empire doré de Zandalar … Il en fut le Roi, c’est là son pouvoir.

Dirigeant dirigé, telle est ma position

Il fut Roi, et pourtant dans la mort asservi par Zul, qui le lia à la volonté de G’huun dans le donjon du Repos des Rois. C’est sa « dernière » situation connue, avant qu’on ne l’en délivre.

impitoyable et fourbe, telles sont mes conditions

C’est la nature des trolls, ce qu’il fut certainement … Et la nature également de Zul, son corrupteur. Les conditions qu’il a fallu à Zul pour arriver si loin dans sa rébellion et pour pouvoir rez Dazar.

Pas beaucoup plus convaincu, mais qui sait ?

1 mention « J’aime »

Dirigeant dirigé par Irion peut être, mauvaise réponse c’est certain

Par (D)azar, tu t’es trompé quand même !

Dans ce cas et dans presque le même registre mais pas tout à fait, Marin Brouillecaboche?
En plus c’est le genre de perso que tu ferais.

Je l’ai fait il y a deux énigmes, je vais pas déjà le refaire xD

Je peux pas tout suivre, vous postez trop quand j’suis pas là. x)

1 mention « J’aime »

l’Amiral de la flotte Téthys ?
L’est pirate, sûrement riche à force de piller et d’être amiral … Donc impitoyable et fourbe, encore car pirate, et dirigeant dirigé puisque membre des sans-couronnes sans en être à la tête.

Et non !

D’ailleurs, question : c’est le chef suprême de la Voile Sanglante tout attendu ou juste un amiral random comme Firallon ou comme les PJs deviennent ?

J’en sais absolument rien :open_mouth:

Je suis spé troll moi, pas pirate u_u x)

Vu que le nom EN de Firallon c’est comme téthys, « Fleet Admiral », je vais partir du princpe que c’est juste un lieutenant et pas LE boss

Donc on ne connaît vraiment pas le dirigeant véritable de la Voile Sanglante ? :thinking: Intéressant ça aussi.

Je vais tenter l’Amiral Corne-de-Mer, perso du coup. :confused:

Non, c’est potentiellement une intrigue/révélation centrale d’une extension mers du sud avec BdB comme Capitale (Baie du Butin, pas BArbe de Bronze)

Heureusement que t’as de la corne sous le pied. Tu peux continuer de courir sur les graviers à la recherche de la réponse perdue.

Ah oui, une bonne piste d’intrigue s’ils se décident à une telle extension un jour !
D’ailleurs, hors sujet mais j’ai fait le début des quêtes pour récup Hati hier, ça m’a fait rire de voir comment les gardiens titans n’arrêtent pas de confondre le nain Grif Cœur-Sauvage avec Brann Barbe-de-Bronze, ce qui l’exaspère x’)

Et je vais tenter … Ah, m… Plus d’idée x’D
Tony Deux-Défenses étant ma dernière x)

1 mention « J’aime »

Oui, c’est si drôle (mais je me fais OS par Hati perso x)

Tony les deux morts ne te donnera pas la bonne réponse

J’avais des trucs a faire j’ai pas pu me co avant maintenant ^^

On va manger du steak ce soir alors :smiley_cat:

Et pour le scroll

2 mentions « J’aime »