Les énigmes de WoW 2.0

Va quand même en falloir plus pour me motiver que « les gobelins ont perdus une capitale au profit des pirates! » pour aller dans ce trap géant qu’est les mers du Sud. >)

Boss Mida, la gobeline sinon? :thinking:

Mi d’abord, non.

Ensuite

Nan ! L’idée ce serait que BdB serait refaite avec les commodités de capitale pour être la Dalaran de l’extension, et que des appels d’offres gobelins nous enverraient explorer les Mers du Sud !

Ah.
Un poil plus de raisons d’y aller alors. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Un indice please ? :slight_smile:

(Je viens de rédiger une « théorie » sur l’origine des Zandalaris que je m’apprête à poster mais … Je ne suis même pas sûr d’apprécier tout ce qu’elle implique par rapport au lore troll x’)

T’inquiètes, il m’a chain kill à Silithus ^^"

3 mentions « J’aime »

Désolé, je suis parti hier soir avant de voir ça x)

Du coup, indice :

J’étends mon influence
Qui peut m’en vouloir ?
Des montagnes d’or
Tel est mon pouvoir
Dirigeant dirigé, telle est ma position
impitoyable et fourbe, telles sont mes conditions

Petit mais dangereux
Trépassé mais hargneux

Je viens de la lire du coup, je suis si fan, je veux plus d’histoire comme ça dans wow :cry:

Bon du coup … J’ai eu une autre idée qui va peut être contre l’indice mais … Je vais tenter au moins pour invalider : Zem’lan ? x)

Ouais, j’avais déjà imaginé ça vite fait au début de BfA, mais c’est seulement en rassemblant les morceaux là que j’ai capté hier que c’était certainement bien plus crédible et solide que je l’avais pensé au départ x)

C’est pas lui !!!

Je tente, éventuellement, peut-être, dans la possibilité qu’une occasion d’un hasard potentiel l’hypothétique Fineous Sombrevire soit une réponse appropriée.

C’est pas l’architecte moins bon que Franclorn

Je suis triste.
Mais je me rattrape avec Zelifrax Lavariole, le très moche.

Ah oui, celui que j’aurai aimé voir développé mais qui meurt… C’pas lui. Même moi je le développe pas.

Sans conviction, j’vais tenter le Capitaine Soulaquille.

Moira thaurissan 20 Caractères

Purée ! Je savais que c’était pas une bonne idée de pas être là 3 jours.

Opulence, le 4ème boss de la Bataille de Dazar’alor, c’est littéralement une montagne d’or !

Faux !

Inexact !

Erroné !


Rare gif de moi demandant de manière extrêmement sobre et contenue un indice (siouplé)

2 mentions « J’aime »

C’est marrant, tu m’fais vachement penser à un acteur. :thinking:

3 mentions « J’aime »

J’étends mon influence
Qui peut m’en vouloir ?
Des montagnes d’or
Tel est mon pouvoir
Dirigeant dirigé, telle est ma position
impitoyable et fourbe, telles sont mes conditions
Petit mais dangereux
Trépassé mais hargneux

Poulets, famille cachée
Les trois, par moi sont commandés

(Des fois je me demande si je fais pas des indices trop abstraits, mais plus clair ça se trouve direct…)

Et pour aider : c’est un personnage récent !

C’est les cheveux ça, faut que je passe chez le coiffeur. :thinking:

Je confirme, « poulets », c’est très abstrait. >)

Je vais donc proposer Talia, pour famille cachée avec sa gentille Môman Onyxia! (Comment ça non?)

Bon.
Je propose le boss de fin de Port-Liberté qui dirige trois factions de pirates, Harlan Sweete, vu que je ne me rappel pas l’avoir vu proposé. :thinking:

Et c’est une booooonne réponse ! (Comme quoi, les indices étaient pas SI abstraits xD)

J’étends mon influence

Ses pirates sont dans chaque région de Kul Tiras pour miner un peu plus la puissance des maisons

Qui peut m’en vouloir ?

Vu que les maisons sont pourries jusqu’à la moelle, c’pas pour ça qu’on lui en veut.

Des montagnes d’or

Sa table est littéralement devant une montagne d’or

Tel est mon pouvoir

Il est riche, il a le bras long, de l’influence, etc.

Dirigeant dirigé, telle est ma position

Chef des Lamineurs mais dirigé par Corsandre

impitoyable et fourbe, telles sont mes conditions

Il est prêt à tuer et à changer le résultat des dés pour mieux gagner (questline)

Petit mais dangereux

Il est tout petit mais c’un boss de fin et un chef pirate

Trépassé mais hargneux

Il est mort (on l’apprend dans une quête) mais ses pirates nous font toujours ch***

Poulets, famille cachée

Il a une tête en forme d’OEUF !!!

Les trois, par moi sont commandés

Les trois équipages : les soutaillons, les Morts-aux-Dents et les Eperonneurs !