Les énigmes de WoW 2.0

Pour me la sortir de la tête : cette (avis négatif purement subjectif) de Vereesa Coursevent ?!

Hmmm… Non, définitivement non.
Mon personnage n’est clairement pas membre de la triplette la plus féminine et étrange de Wow. :thinking:
(Ouais, j’vous libère ses deux soeurs aussi, prenez ça comme un indice gratuit :stuck_out_tongue: )

Sylvanas a eu un gosse ? x’D
NATHANOOOOS, tu nous avais pas dit que tu l’avais pécho d’votre vivant, coquin !

Heu sinon … Draka ? x)

1 mention « J’aime »

Maiev ?

Je sais pas si y a une histoire d’enfant dans l’UE

Ni l’une, ni l’autre :slight_smile:
Il ne me semble pas pour Maiev, même dans l’UE elle était trop focus sur Illidan je crois

… ILLIDAN COQUIN ! COMMENT TU FAIS POUR QU’ELLE TE FOCUS AUTANT ??? T’es alchi ? Philtre d’amour ? Tu sais que tu pour… Mer…
se fait poursuivre par Illidan et Maiev enragés

MAIS EUH ……

Bon, sinon … Tyrande ? x’)

2 mentions « J’aime »

Parce que j’y repense trop, Ysera ?

C’est les tatouages sur le torse ça, c’est la seule explication que je vois

La grande prêtresse d’Elune n’est pas responsable non :stuck_out_tongue:

Je sais que j’ai dis l’autre jour que c’était l’un des rares persos que je trouvais bien foutu, et donc que j’aimais bien, mais non; ce n’est pas l’aspect du rêve d’émeraude. >)
Aspect qui à dépop du rêve dans la quête 54 d’ailleurs, je ne sais pas si c’est un oubli ou si c’est voulu…

… Me faut des tatouages sur le torse alors, dorés … :thinking:

Partie faire les courses. :man_shrugging:

Sinon heu … Sindragosa ? x’)

Ne scrollez plus, je vous remet ça:

Pas de dragons squelettes en vue dans les bonnes réponses! :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Ah c’est un indice la rencontre avec le troll et le tauren… Hm…

Grande-mère Geyah ?

Non, la mère adoptive de Garrosh n’a pas vocation à être responsable de cette énigme. :thinking:

Draka ?

En prenant les éléments de l’énigme plus métaphoriquement que littéralement.

Malheureusement, ce n’est pas devenu vrai entre temps. :grin:

Onyxia par hasard ? Histoire de finir les dragons

Aaaaaaaaaah, je l’avais pas vu !

Garona ? Elle a été citée déjà ?

J’aurais tout de même été très vicieux de parler de sa fille alors que ce n’est qu’une théorie… Du coup; non! :stuck_out_tongue:

Pas citée non. :slight_smile:
Fausse, malgré tout. :face_with_raised_eyebrow:

Dame Malvoie ? Certaines lignes m’y font penser (C’est le problème des énigmes aussi longues je trouve, perso je vais plus me concentrer sur qqs lignes quitte à en zapper des qui infirment la proposition)

Sinon c’était qui le perso qui apparait que dans un dialogue que t’as choisi de pas faire ?

J’peut pas le dire :stuck_out_tongue:
C’était un personnage de l’UE que je trouvais intéressant, mais il est seulement cité par un personnage dans un endroit random…

Mais heu :confused:
Je préfère les longues pourtant moi :frowning:

(Et non, sorry)

Bah s’il va contre les règles, pourquoi ? x)