Les énigmes de WoW 2.0

je ne sais pas ce que c’est mais non

bon du coup j’vais mettre un indice :

Ma race est grande et forte, sur terre comme sur la mer vous pouvez nous croisez

bon avec cet indice je pense que ça risque d’être trouvé très rapide, surtout avec le gnome démoniaque :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Le thane de sang Lucard ?

1 mention « J’aime »

voilà j’en étais sur que c’était trop précis comme indice ! :confused:
gg à toi gnome démoniaque !!

Et m …. Un point de plus à rattraper pour moi x’)

1 mention « J’aime »

C’était loin d’être si facile purée x)

C’est l’indice des vrykuls qui m’a aidé, sinon…

Update :

-> 26 points

  • 1
    • Pilbein
      ( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim | Seigneur des Maléfices Malacrass | Arom Malvoie | Illidan Hurlorage | Thane de Sang Lucard )

-> 24 points

  • 2
    • Lillyn
      (Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao | Toranaar | Archimage Maenius | Calydus |Kael’Thas Haut Soleil | Misha | Maître Gadrin | Liu Lang )

–> 10 points

  • 3
    • Grentek
      ( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor)

–> 9 points

  • 4
    • Halnova
      ( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus)

–> 7 points

  • 5
    • Nyläh
      ( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes | L’Apothicaire Hummel | Ursoc | Broxigar |Golmash Hurlenfer)

–> 6 points

  • 6
    • Sylmyn
      ( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete)

–> 5 points

  • 8 (2 ex-aequo)
    • Sharea
      ( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)
    • Zowacko
      ( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)
    • Maslenain
      ( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace | Le Roi-Singe | Antonidas)

–> 3 points

  • 11 (2 ex-aequo)
    • Datherion
      (Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile)
    • Gimbals
      (A’dal | Nat Pagle | Zem’lan)

–> 2 points

  • 13 ( 2 ex-aequo)
    • Wralthyr
      ( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas )
    • Zolvac
      ( Dame Vashj | Taelia Fordragon)

–> 1 points

  • 15 ( 14 ex-aequo)
    • Zàrock
      ( L’Empereur Shaohao)
    • Aeros
      ( Flynn Bellebrise)
    • Jabberjack
      ( Malygos)
    • Marsaro
      ( Zul’jin)
    • Corviana
      ( Kilrogg)
    • Dagorlad
      (Vanessa VanCleef)
    • Hirokyu
      (Pascal-R01)
    • Superomega
      (Varian Wrynn)
    • Lonath
      (Noth le Porte-Peste)
    • Taohi
      (Vol’jin)
    • Tankàcornes
      (Cairne Sabot-de-Sang)
    • Minidot
      (Onyxia)
    • Modin
      (Elune)
    • Telamon
      (Sapphiron)
    • Unatu
      (Maiev Chantelombre)

Total : 28 participants

1 abandon : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn)

1 mention « J’aime »

Énigme !!!

Me voilà bien embêté,
Réduit à les esquiver
Gloire et connaissance du passé
Là, il n’y a que terreur et air glacé
Bientôt oui je m’en irai
Là-bas, pas loin, sur des îles très peuplés
Rouages du passé
Garantissant présence, pas comme mon dernier arrêt

aller pour empêcher le OS, et pour lancer la liste des mauvaises réponses surtout, je lance mimiron !

Mi… Mi non !

j’vais tenter muradin, certaines phrase me font penser à lui

désolé, j’t’avais oublié… Mais c’est pas ça.

NECROOOOOOOOOOO POOOOSTE !
Pouah, ça fait du bien :slight_smile: en espérant que tu n’as pas oublié, Pilbein :wink:

comme ça, je dirais Mekkanivel ?

Nan

:rofl:

STRICT.

Sans chipoter ça a une signification en Français ? Un synonyme pour mieux comprendre ?

Je tente Brann ?

“Qui garantit la présence”

Branon

BON
Ça fais trop longtemps, j’ai été demandé à l’intéressé (qui n’avais plus d’abo pour poster…)
Voici la réponse à l’énigme de Pilbein, avec son explication:

L’explication au passage : “Me voilà bien embêté, Réduit à les esquiver” --> Il est tout seul à côté des vampirates quand on le croise

" Gloire et connaissance du passé" Ce qu’il recherche

" Là, il n’y a que terreur et air glacé" Vampirates et cllimat de Tornheim

" Bientôt oui je m’en irai Là-bas, pas loin, sur des îles très peuplés" A l’extension d’après, à Mécagone, peuplés car plein de races différentes

" Rouages du passé" Mécagone

" Garantissant présence, pas comme mon dernier arrêt" C’est sûr qu’il y a des gens, pas comme sur l’îlot de Vash’jir où il a pop à un moment

Et la réponse était…
Sir Finley Mrrgglton!



Bon, comme je n’aurais jamais trouvé, je vous propose que quelqu’un d’autre prenne la main pour ce coup ci si vous voulez continuer le sujet, mais voila, ma curiosité est satisfaite :sweat_smile:

7 mentions « J’aime »

quand je disais que ce gnome était démoniaque…moi aussi jamais j’aurai pu trouver ce murloc :eyes:

5 mentions « J’aime »

Allez, je me lance :

Avec mon amour tout était en ordre
Jusqu’à la fourberie d’un ami cher
Loin de ma demeure je restais
Quand celui qui fait battre les coeurs me rappela.
J’ai alors offert la vraie liberté aux enchaînés.
Avant de rejoindre mon amour fou.

Elle est facile celle-là :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Allez, je tente avec Sylvanas :stuck_out_tongue: