Les énigmes de WoW 2.0

Le Mont Hyjal? Mais ça m’a l’air de marcher que si on compte le raid comme une partie de la zone par contre. :confused:

Non, toujours non !

Et si c’était… Uldum ? Pour combattre ses amis moi j’ai giflé Harrison Jones là bas !

On dirait un peu Kul’tiras
Il y a un golem de pierre et pas mal de gros assemblage drust, pour les horreurs venues des profondeurs les nagas et les poulpes de tête ( j’ai pas leur nom désolé ^^’ ) qui en plus te control mind donc te font attaqué tes alliés, plein de gens maudits et de meurtriers glauques a souhait en Drustvar. Surement pas ça mais au cas où ^^

Les k’thir nan ? il me semble en tous cas

Les versions mini, il y en a un dans le donjon avec Neptulon sur un tauren de mémoire, c’est le boss que l’on ne fait jamais par flemme ( grrr ) et il y a la version géante à la fin du Sanctuaire des tempêtes.

Tant de haine pour un si gentil homme.

Ah, j’avoue pas savoir du coup

Gentil ?? GENTIL ??? Il a pourri Uldum et à cause de lui on voit plus la Ligue des Explorateurs ! Même Sargeras est plus gentil que lui ! Si on le tue pas avant la fin de wow je vais brûler la Blizzcon, nan mais !

1 mention « J’aime »

Le torve esprit voila j’ai retrouvé le nom ( enfin j’ai demandé le vrai nom du poulpe de tête ).

Ashran revient mercredi, vas y avec un perso horde et en allant à la mine un petit coup sur le crâne et hop

:heart_eyes::heart_eyes:

Toujours pas.

Le Bassin de Sholazar?

Moi j’ai bien envie de tenter Ahn Qiraj

Encore raté.

On peut avoir un indice s’il te plait? :frowning:
fait les yeux du Chat botté

2 mentions « J’aime »

La réponse est une zone du jeu. Le premier paragraphe désigne la zone dans son ensemble, chaque ligne du deuxième paragraphe fait référence à un élément de cette zone, et le troisième paragraphe tout entier parle d’un endroit précis.

Gorgrond ? Apres je n’ai pas de zone precise. Mais la terre des geants pétrifiés, les betes enragés me font pensé a ça, les gorrens pour les creatures des profondeurs, les botanis pour les maudits ? Remarque en draenor les maudits et la flamme ca peut aussi etre les arakoas.

1 mention « J’aime »

Les flèches d’Arak du coup ? Au cas où Zawacka aurait raison x)

De memoire ( pour changer ) il y a côté horde des quêtes contre des animaux sauvages, il y a une mine pleine de gorrens, des arakoas maudits et les anciens " pur " avec le " culte du soleil "

C’est pas en Draenor.

J’ai de sérieux doutes, mais j’aurais dit Ulduar.

Je suis la terre des géants pétrifiés
Et des bêtes enragées
J’abrite de multiples dangers

Ulduar est le principal bastion des Forgés par les Titans sur Azeroth, abrite tout un bestiaire entre Tranchécaille, les bestioles du repaire de Hodir et le jardin de Freya et est un lieu dangereux à explorer.

Des horreurs venues des profondeurs

Je penche pour un clin d’œil à Yogg-Saron et au général Vezax.

Aux êtres maudits pour l’éternité

Je pensais aux Gardiens titans, pour la plupart corrompus par Yogg-Saron depuis des millénaires.

Des flammes du malheur

Référence à Ignir, le maître de la fournaise, à mon avis.

Aux plus grands des meurtriers

J’avoue sécher sur ce passage.

Et quand vous vous penserez à l’abri
Vous combattrez jusqu’à vos amis
Et dans les pires ténèbres vous perdrez vos esprits

Référence au combat contre Yogg-Saron, dont une des particularité est qu’il cherche à nous rendre fous pour nous faire s’entretuer.