Les énigmes de WoW 2.0

Pas Ulduar.

J’avoue que les amis me font chier là, sinon j’ai plusieurs correspondances xD

Je cherche aussi un raid, donjon ou une zone où on peut se taper dessus ou où on mind control

Je vais tenter Féralas. :thinking:

Et moi les Grisonnes, en pensant aux colons du culte du loup pour les “amis”

2 mentions « J’aime »

Non et non, héhéhéhéhéhéhé.

Il y a Sombrivage qui trotte dans ma tête, avec les gardiennes et forestières relevés pour les amis, teldrassil pour le feu du malheur, soggoth pour les horreurs des profondeurs, les réprouvés pour les meurtriers, etc.

2 mentions « J’aime »

Des réponses courtes, directes et froides, puis soudain une crise de rire sadique, je le savais Sharea est prof de math IRL.
Sinon je continu a patauger, les amis à l’air d’être l’élément qui permet de savoir avec précision le lieu mais mystère.

2 mentions « J’aime »

C’est pas Sombrivage. Pour ne pas être trop sadique, je vous préviens que “les amis” n’est absolument pas un élément important pour deviner le lieu. C’était un piège ! Un piège ! Mouahahahahahhaahahahahahahahahaaha !

2 mentions « J’aime »

Du coup les Terres Ingrates ?

Je suis la terre des géants pétrifiés

Les forgés par les titans nombreux dans les ruines

Et des bêtes enragées

Animaux sauvages et drakes noirs

J’abrite de multiples dangers

Beaucoup d’ennemis, peu de zone de repos

Des horreurs venues des profondeurs

Les sombrefers (si c’est ça je te retrouve et t’envoie dans le Cercle de la Loi !)

Aux êtres maudits pour l’éternité

Les nains normaux, malédiction de la chair, toussa toussa

Des flammes du malheur

Aile de Mort

Aux plus grands des meurtriers

Le Vol Noir

1 mention « J’aime »

L’île du temps figé ? Il y a des mogus qui peuvent correspondre aux géants figés, pas mal de mobs sont des animaux… le reste correspond pas je pense. J’avoue ne pas la connaitre du tout cette île

Je suis pas sûr qu’il y ait des mogus sur cette île là par contre…

Non et non.

Me semble qu’il y a un village fantôme qui pourrait correspondre aux maudits.
Par contre, pour les horreurs venues des profondeurs je vois pas ce qui pourrait y correspondre. :confused:

Le bateau fantôme ! Et pour les amis l’encens d’Ordos !

Quand on va dans les hauteurs en allant vers le grand bâtiment, il y en a quelques uns je crois, ou je confond

On voit plus de Yaungols sur l’île dont Ordos.

Ah merci j’ai confondu avec les yaungols ! Les rares fois où j’y suis allé ne m’ont pas trop marqué apparament !

Les Terres de l’Angoisse?

Moi je vais proposer Illidan.

4 mentions « J’aime »