Les énigmes de WoW 2.0

Fais un sondage sur toute la pop de WoW et je suis sur que le gros des joueurs ne se souvient même pas de lui, c’est le Lorthemar de l’Alliance :sweat_smile: Genial mais méprisé

Si tu dois l’appeler “le mec” non c’est pas un gnome célèbre.

Nan ! Et j’avais oublié son nom purée, l’important dans la quête c’était Gazleu “pas totalement Horde” pour moi

Maiiiiiis, il a une carte Hearthstone légendaire. :frowning:

Je la remets.

C’est TOSHLEY monsieur

1 mention « J’aime »

Darkrider Arly ? La gnomette dk en Northrend ?

Nan ! Et un indice vient d’arriver par Tram des Profondeurs : c’est PAS un gnome !

1 mention « J’aime »

Si jamais, je veux bien que tu me donnes la réponse pour que je puisse leur faire deviner si personne ne trouve avant ton « départ ». Promis je triche pas. :3
(La vache, ce forum est absolument pas ergonomique pour les téléphones.)

Ca peut se faire oui ! (C’est cette non-ergonomie qui fait que je veux pas continuer sans ordi x))

Mp ig, Battletag ou autre? (Même si j’ai aucune idée du “autre”. x)

Battle tag c’est bien, le mien c’est Pilbein #2453 (Je sais pas pourquoi je sens que je me fais avoir et que tu veux le point… Naaan, tu serais pas si vicieux x))

De toute façon c’est toi qui fais le classement, c’est toi l’arbitre des points.

D’ailleurs je décide que la Forêt d’Elwynn valait 1000 points ! Mouahahah x)
(Puis nan en vrai je pense qu’il soit aussi vicieux le Grentek, il a un trop beau nom de nain pour ça !)

Voleur ! Ma belle énigme :frowning:

Envoyé! (Oui, j’ai rallumé le pc pour ça. x)

Et non, je suis pas vicieux, surtout sur ce genre de choses. C’est justement parce que j’aime la “compétition” que je propose l’idée.
(Et c’est aussi pour ça que j’aime bien proposer des énigmes, voir des gens se casser les dents dessus ou les trouver c’est grisant. Les duels d’esprit c’est la vie. :3)

Oui je m’en doutais, c’était plus pour la blague, désolé si ça paraissait trop sérieux ! Je te la donnerai avant de partir, pour que t’ai le plaisir de chercher d’ici là !

Je la remets d’ailleurs :

J’ai passé un long moment dans l’oubli
Revenu plus tard, une chance inouïe
Je servirai une dernière fois
Mon amour me tuera
Seul restant parmi trois
Clé d’une crise sans précédent
Nains et gobelins proches de moi
Je donne la solution dans le sang

Je me doute. ^-^
J’pense pas trouver par contre, ceci dit, j’suis fatigué ça ira peut-être mieux demain. x)
J’vous souhaite une bonne nuit à tous.

L’empereur Thaurissan?
(Double réponse avec son fils dont le nom m’échappe)

Non ! Et j’ai dit que c’était pas un nain dans les indices (Rappel, pas un nain, pas un gnome, membre de l’Alliance). C’est Dagran et Dagran II les noms !