Les énigmes de WoW 2.0

Non plus ^^

Bon courage une fois de plus pour ton topic, il va surement rentré dans la legende du forum.

( C’est bête pour ton énigme par contre ).
Ps : il y a possibilité que je ne puisse répondre que demain soir a partir de je ne sais quand aujourdhui ( cette phrase sans aucun sens ). Si cest trop long n’hesitez pas a lancé une autre enigme ^^

Bah à cause de quelques problème irl, il à pas beaucoup bougé quoi.
J’devais le sortir aujourd’hui dernier délai, Marsaro va pouvoir se moquer de moi tranquillement :stuck_out_tongue:
(avant la 8.2 mdr)
(J’peut chiner en disant “oui mais le raid est pas sorti, donc la 8.2 est pas complète, nah”, mais bon :stuck_out_tongue: )

Je doute que quiconque ne vienne te chercher des ennuis pour ça quand même :sweat_smile: WoW et son forum ne sont que des loisirs facultatifs, l’irl passe avant.

Dans son dos On nous a mentis, attrapé ce Worgen au pseudo etrange !

Tu sous-estime le pouvoir donné par le Roi liche aux Orcs!

HEY
Si même les Trolls sont dangereux maintenant… non attendez, cette phrase à l’air étrange. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

On rigole, mais cest vrai que certains ont une passion un peu trop flamboyante du jeu et serait capable de perdre un peu le controle de leurs émotions ^^’

Hey les elfes ne sont pas nos descendants pour rien part en sifflant

Alors heu…Ça me paraît évident du coup ça a de fortes chances de pas être ça mais…Sylvanas Coursevent?

Non plus ^^
Je l’attendais justement.

Tyrande ? :thinking:

Ça me semble un peu bizarre vu la première phrase mais je me dis que ça pourrait peut-être faire référence à la sale réputation qu’elle a chopé auprès des joueurs durant Legion. :laughing:

voit tous ses pièges se refermés Je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien mouhahaha

Non plus désolé

Valeera Sanguinar? :thinking:

Pas cette fois ci.
Un indice ou je vous laisses chercher encore un peu ?

J’ai pensé à Tess Grisetête aussi, mais pour la première ligne je vois pas trop. :thinking:

Hmmm non plus. (20 caractères)

Hmm, un indice serait pas de refus. x)

1 mention « J’aime »

Alors indice !
Je partage avec le Roi Varian bien plus de chose qu’il n’y paraît.

J’y crois pas trop mais bon, Garona ? x)

Facile, le Roi Genn Grisetête u_u

Allez pas me dire que sa réputation n’est pas controversée,
Il lutte pour sa vengeance et son peuple, et semble déterminé à la mener jusqu’à la mort (quitte ce que ça le mène à sa mort x)
Peu importe les moyens ou les ordres = Un exemple : Tornheim, il semble qu’il arrange les ordres à sa sauce
Le frisson de la traque, car c’est un Worgen. Et qui traque justement un perso particulier : Sylvanas Coursevent
La chimie a aidé les worgens à se “stabiliser” grâce à l’Alchimiste royal Krennan Aranas (si je dis pas de bêtise sur le nom), ainsi qu’un ancien rituel apporté par les EdN en rapport avec Elune (voir la nature je crois aussi)
Et il est dans les ombres, prêt à surgir (Tornheim exemple x)

De plus, avec Varian il partage bien plus que l’Humanité et la couronne. Ils ont tous deux un certain lien avec Goldrinn/Lo’gosh. Ils ont tous deux eu un fils, perdu leurs royaumes face à la Horde (Genn à Cata / Varian lors de la Première Guerre)

(Et là, c’est pas ça. C’est ça ? x)

3 mentions « J’aime »

Je n’ai même pas besoin d’expliquer, tu as tout dis. Petit piege malgrés tout
" prête a agir " dans le sens la bête en lui mais je savais que certains iraient sur Sylvanas voir Tyrande.
Pour l’indice de même c’est exactement ça.
Je suos étonné qu’elle n’est pas été resolue plus vite, en même temps je me dis que pour une fois j’aurais tenu plus de 3 propositions :joy:

2 mentions « J’aime »

Oh ce “prête à agir” du piège absolu ! Bravo, c’est propre, c’est efficace, c’est du piège de qualité.

5 mentions « J’aime »

Haha, oui tellement, depuis tout à l’heure je cherchais un perso féminin. xD

Bien joué Lillyn, du coup ! :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »