Les énigmes de WoW 2.0

Merci ^^ j’ai tenté le tout pour le tout pour emmené les gens sur Sylvanas ou Tyrande, surtout avec la reputation controversée ( Tyrande pour Legion, Sylvanas je ne fais pas de dessin ) et Genn ig comme sur le forum c’est un perso qui laisse peu de gens indifférents.

1 mention « J’aime »

Update :

–>8 points

  • 1

    • Lillyn
      (Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête )

–> 7 points

  • 2
    • Pilbein
      ( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn)

–> 4 points

  • 3 ( 2 ex-aequo)
    • Sharea
      ( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn)
    • Sylmyn
      ( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan )

–> 3 points

  • 5 ( 3 ex-aequo)
    • Grentek
      ( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar)
    • Halnova
      ( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent)
    • Zawacka
      ( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon)

–> 2 points

  • 8 ( 4 ex-aequo)
    • Wralthyr
      ( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas )
    • Nyläh
      ( Kel’Thuzad | Runas le gueux)
    • Zolvac
      ( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
    • Maslenain
      ( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant)

–> 1 points

  • 12 ( 5 ex-aequo)
    • Zàrock
      ( L’Empereur Shaohao)
    • Aeros
      ( Flynn Bellebrise)
    • Jabberjack
      ( Malygos)
    • Marsaro
      ( Zul’jin)
    • Corviana
      ( Kilrogg)

Total : 16 participants

1 abandon : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn)

Et on félicite Lillyn pour sa reprise du trône. (Volez-lui au plus vite!)

A MOA LE TRONE ! A MOA LA PREMIERE PLACE
… Ahem, excusez je me calme.

N’empêche suis content, énigme sur mon leader Ally favori, et je trouve rapidement. fier

Ah, gg le piège. J’arrivais pas à déterminer son explication x’). Du coup je me suis surtout basé sur le premier accord « précédé » :joy:

1 mention « J’aime »

C’était dangereux de ma part parceque la conjugaison française est a l’image de son administration, compliquée :joy: Du coup, j’ai eu peur que ça soit n’importe quoi et que ça induise tout le monde en erreur ( dans le mauvais sens du terme ).

Il est vraiment classe aussi, un perso sympa et son chara design depuis Legion me fait bavé, son espèce de cape/manteau rend vraiment bien, a quand pour nos worgens.

1 mention « J’aime »

Ouais, vraiment il est super charismatique. Je trouve même qu’ils réussissent très bien ses expressions faciales, notamment dans les cinématiques en jeu (suffit de voir celle 8.2 ^^)
Et j’suis d’accord, j’espère fortement avoir une cape comme lui un jour :star_struck:

Enigme :

Si vous avez besoin d’une assistance,
Demandez la moi, et vous l’aurez.
Ensemble, nous avons cherché dans les Brumes.
Et combattu le sang. Chacun à notre manière.
Nous nous sommes revus en terres montagneuses
Où l’on voulu venger le Lion.

Voilà :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

Mishka, la Draeneï infirmière du SI:7?

2 mentions « J’aime »

J’avais pas prétention à ce qu’elle dure longtemps.
Ouaip, c’est bien elle.

Une phrase qui m’a marqué en cliquant sur elle c’est « Quelqu’un a besoin d’une assistance médicale ? » (ou un truc du genre), p’tit ref x)

En Pandarie nous étions aussi dans l’équipe avec elle, chargé de retrouver le « Pion Blanc », et on a du combattre le « Sang » elle en tant que soigneuse, et nous en tant qu’Ally qui tappent de la Horde (Bannière Rouge + Garrosh "Mettez ce territoire à feu et à sang)

On la revoit à Tornheim, ou Genn se confronte à Sylvanas pour se venger. Il dit notamment à cette occasion vouloir venger Varian

3 mentions « J’aime »

L’efficacité naine, il lance un marteau et il te OS le dragon qui vole dans le ciel.

2 mentions « J’aime »

Calmons-nous, les griffons nous aident à être à la bonne hauteur pour ça. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

A ton avis, pourquoi Sylvanas semble s’être mêlée de sales affaires avec DTA et cie ?

montre les nains V’là un bon exemple. Qu’est-ce que tu veux faire quand tu n’as que des péons orc lents du bulbe face à des nains qui OS des dragons ?

Bah voilà … u_u

1 mention « J’aime »

Update :

–>8 points

  • 1
    • Lillyn
      (Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête )

–> 7 points

  • 2
    • Pilbein
      ( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn)

–> 4 points

  • 3 ( 3 ex-aequo)
    • Sharea
      ( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn)
    • Sylmyn
      ( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan )
    • Grentek
      ( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka)

–> 3 points

  • 6 ( 2 ex-aequo)
    • Halnova
      ( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent)
    • Zawacka
      ( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon)

–> 2 points

  • 8 ( 4 ex-aequo)
    • Wralthyr
      ( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas )
    • Nyläh
      ( Kel’Thuzad | Runas le gueux)
    • Zolvac
      ( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
    • Maslenain
      ( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant)

–> 1 points

  • 12 ( 5 ex-aequo)
    • Zàrock
      ( L’Empereur Shaohao)
    • Aeros
      ( Flynn Bellebrise)
    • Jabberjack
      ( Malygos)
    • Marsaro
      ( Zul’jin)
    • Corviana
      ( Kilrogg)

Total : 16 participants

1 abandon : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn)

Allez, une énigme ! une énigme ! une énigme ! joue l’impatient

chuchote Je dois creuser l’écart avec la concurrence … C’est MON Trône !

1 mention « J’aime »

Ouais même au sol et pour une cible également au sol 1 fois sur 3, mon éclat solaire va dans le pack à côté. Et j’ai fallis justement dire griffon au lieu de dragon, mais un nain qui tape un griffon paraissait étrange ^^.

Entre les pandas alcolos qui sont des maitres en arts martiaux et nains qui dans un coups de folie balance leur martaux et os des dragons… on a intérêt a se mettre a boire aussi pour survivre au prochain raid de l’Alliance.

1 mention « J’aime »

Et la nouvelle énigme!

Vous attendez pas trop à des réponses de suite, j’vais aller me coucher dans pas longtemps. (Ou alors trouvez vite. :stuck_out_tongue:)

Tirion? :thinking:

Oh allons, un paladin qui ferait une énigme sur un paladin? C’est absurde. tousse

Mais en tout nope, c’est pas Tirion (le Grand, le Magnifique, le Merveilleux :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:).

… Alonsus Faol? :stuck_out_tongue:

Et c’est…Un non aussi. :stuck_out_tongue:

Nobundo ?

(J’ai passé 20 minutes à essayer de me rappeler son nom, “mais si là, le roué qui est devenu chaman” xD )

1 mention « J’aime »

Yep’.

C’était un ancien Redresseur de Torts et, lorsqu’il fut touché par le « brouillard rouge » des Orcs à Shattrath il a été presque tué par (potentiellement) Grommash à cause de son incapacité à user de la Lumière

Petite blague par rapport à la dernière phrase de Wod, mais rapport au fait qu’il ait écrasé la main de Grommash avec son marteau avant d’être jeté du haut du mur de Shattrath

Tant dans la fosse commune créée par les orcs qui lançaient les corps depuis le mur de Shattrath que par ses frères et soeurs Draeneï, il a été abandonné à son sort

Alors qu’une de ses proches venait de se suicider et qu’il se retrouvait seul, il a entendu le murmure du Vent sur Draenor

Après qu’il soit devenu Chaman, Velen l’a accueilli à nouveau au sein des Draeneï

Lorsque Velen est parti avec l’Exodar, Nobundo l’a suivi
(Les deux petits pièges ici et juste avant, avec Velen, la plus proche représentation physique de la Lumière pour les Draeneï après les Naarus qui se confond avec elle. :stuck_out_tongue: )

Lors de la Semaine des Enfants, il dit présentir un grand destin pour Dornaa une orpheline Draeneï qu’il demande à former en temps que future Chamane

Lors de Légion, il va parler aux Seigneurs Élémentaires pour stopper la Légion, parmi eux se trouvent Neptulon et Therazane, qui furent longtemps nos ennemis

1 mention « J’aime »