đŸ» [Les Ermiteux] Guilde intergĂ©nĂ©rationnelle - Serveurs JDR-PVE > L'Ermiteux est libre et heureux!

Petit up en attendant le patch :upside_down_face:

Le patch arrive Ă  grands pas
Les Ermiteux aussi !!

Le patch est là :slight_smile: Et projet en cours d’ajout d’une facette RP à la guilde!

Les Ermiteux sont prĂȘts Ă  partager leurs festins, venez-nous voir sur le forum et rejoignez-nous dans nos virĂ©es Ă©piques!!! :grinning:

Nous proposons une soirĂ©e de guilde hebdo Ă  tendance PVE (actuellement l’objectif est de finir Nathria, et on dĂ©couvre les premiers boss du Sanctum), si pas assez nombreux sorties HF, ou autre (Ă  chacun de suggĂ©rer un programme) - + quelques sorties organisĂ©es librement en semaine, et RP Ă  terme, selon la motivation de chacun encore une fois (libertĂ©, tout est optionnel).

On vous attends sur notre forum, petite présentation attendue avant de nous rejoindre, ceux qui nous rejoignent nous choisissent pour nos valeurs, et notre liberté, bien plus que nos activités et donc lecture de notre charte, merci!

A bientĂŽt :wave:

Petit up pour les Ermiteux! :eyes:

Les Ermiteux vous attendent avant le prochain patch :beers:

Et voilĂ , le patch est sorti, qui veux venir ramasser des oeufs avec les Ermiteux Ă  Zereth Mortis :man_cook: :blossom: :ear_of_rice: :cocktail:

Guilde toujours active, avec une sortie hebdomadaire plutÎt PVE (actuellement nous prenons le temps de finir le Sanctum, avant de découvrir le nouveau raid de Zereth Mortith prochainement) (en mode normal, et casuals)

Mais c’est pas pour le PVE qu’il faut nous choisir :slight_smile: (voir la charte sur notre forum!) (progression archi modeste, et Ermiteux spirit demandĂ© en premier lieu :))

A bientĂŽt! :cowboy_hat_face: :eyes:

Oyo, bientĂŽt la fĂȘte du Jardin des Nobles!

Prenez vos paniers et venez déguster vos oeufs avec nous à Zereth Mortis sur retail, ou/et Brill sur Classic (garantis sans salmonelle, bon sauf à Brill
).

Guilde qui propose une sortie hebdomadaire (optionnelle) quand les effectifs le permettent, c’est Ă  dire un raid PVE quand on est 10 et + (actuellement nous venons de terminer le ChĂąteau Nathria, et le Sanctum, et nous nous prĂ©parons pour le nouveau raid du SĂ©pulcre). En mode normal. Nous ne sommes pas pressĂ©s!

Venez nous dĂ©couvrir sur notre forum :beers: Voir notre charte, guilde de casuals de tout Ăąge, du junior au vĂ©tĂ©ran, multi-gĂ©nĂ©rationnelle, qui privilĂ©gie la libertĂ©, l’ambiance, et le sans contraintes en premier lieu (rythme PVE plus lent que la plupart des guildes, vous ĂȘtes prĂ©venus)

A bientĂŽt :hatching_chick:

Petit up pour les Ermiteux! Guilde tranquille intergénérationnelle, avec quelques activités ponctuelles proposées par nos membres, et une soirée hebdomadaire (actuellement plutÎt PVE, au Sépulcre de Zereth Mortis). Venez nous découvrir sur notre forum :slight_smile:

Ils gambadent encore dans les plaines de Zereth Mortis
 on peut en croiser aussi en Azeroth, dans des contrĂ©es reculĂ©es mais nĂ©anmoins jamais oubliĂ©es
 Parfois Ă  l’auberge, parfois au combat, vĂ©tĂ©rans ou nouveaux arrivants
 Shadowlands
 Une extension riche en pĂ©ripĂ©ties! Qui les rejoindra pour la future aventure? Des rumeurs parlent de dragons
!

Oh Dragons, nous vous attendons!
Mais point de hĂąte
Sans festins point ne partirons
Ni de nouveaux compagnons disparates (pour la rime * tousse *)

1 mention « J’aime »

Les Iles aux Dragons


VoilĂ  plusieurs semaines que les Ermiteux les arpentent courageusement, cherchant de nouveaux trĂ©sors, un lieu pour se reposer aprĂšs tant de combats
 Nouveaux comme vĂ©tĂ©rans seront toujours enthousiastes d’accueillir de nouveaux compagnons.

Encore en mode exploration, nous fourbissons actuellement tranquillement nos armes avant de relever de nouveaux challenges au Caveau des Incarnations pour pimenter notre soirĂ©e hebdomadaire (guilde de casuals intergĂ©nĂ©rationnelle hĂ©tĂ©roclite, qui pratique le PVE en mode convivial et surtout dans le respect de nos libertĂ©s dĂ©crites dans la charte sur notre forum; pas de prĂ©sence/classes/spĂ© imposĂ©es etc - donc rythme lent, nous ne sommes pas une guilde PVE le but premier de la guilde depuis 2006 est de fĂ©dĂ©rer d’autres Ermiteux, autour d’activitĂ©s respectueuses de nos libertĂ©s)

A bientĂŽt les aventuriers :cowboy_hat_face:

Les sabots et doigts de pieds en Ă©ventail, les Ermiteux profitent de l’étĂ© Ă  la plage des Rivages de l’éveil, tout en s’adonnant Ă  la joie de dĂ©couvrir de nouveaux ennemis avec qui festoyer, tels que feu Razageth - et maintenant, les habitants du laboratoire secret de Neltharion !

Ils profitent aussi des beaux jours pour Ă©crire un peu en RP sur le forum, avec le lancement d’un modeste petit fil rouge de guilde.

Venez nous dĂ©couvrir sur notre forum, et voir si votre couvercle s’accorderait Ă  notre marmite atypique :eyes:

1 mention « J’aime »

Up!

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux Ermiteux et Ermiteuses, rejoignez nous cet été :blush:

La guilde organise sa soirĂ©e hebdo le mardi, actuellement nous terminons Aberrus (nous sommes sur le dernier boss), quelques mythiques en semaine pour ceux qui ont envie de se retrouver pour cet aspect du jeu, et quand les effectifs sont plus bas ou pour changer parfois nous partons faire des « gloires Ă  l’écumeur », ou ancien raids mythiques

Proposition de fils rouges pour pratiquer le RP en guilde sinon depuis Dragonflight!

On vous attends sur le forum, Ă  bientĂŽt! (lire charte merci!)

:beers: :cowboy_hat_face:

Voilà l’automne, rejoignez-nous au coin du feu :fire:

Souffle sur les braises pour rallumer le feu

1 mention « J’aime »

Petit up pour les Ermiteux, venez passer l’hiver avec nous :blush: :fire:

Les Ermiteux vous accueillent sur leur forum pour le printemps! :cowboy_hat_face: :seedling: :herb: :tulip: :nest_with_eggs:

La guilde propose toujours sa soirĂ©e hebdo Ă  tendance PVE ou l’ambiance prime sur la performance (mĂȘme si on est organisĂ©s!) (raid normal, gloire Ă  l’écumeur, transmo,
) et dĂ©veloppe actuellement sa facette RP (thĂšmes participatifs en jeu et sur le forum avec fils rouges individuels et collectifs coopĂ©ratifs)

Venez nous dĂ©couvrir sur le forum, et vous prĂ©parer avec nous Ă  The War Within! Guilde intergĂ©nĂ©rationnelle qui recherche avant tout des joueurs/joueuses au mĂȘme Ă©tat d’esprit, et pas pour les activitĂ©s :slight_smile:

A bientĂŽt :wave:

Hello les vieux de la vielle !

J’ecume le jeu depuis la beta française (j’etais alors au lycĂ©e
 !)
J’ai vu le jeu se transformer et attirer une classe de joueur au compo meta et au choix de classe ne reposant plus sur le plaisir mais sur la tier list du moment. Bon nombre de mes amis in-game n’ont pas pu suivre ces nouvelles tendances/conportements.
Malgrés tout, Je joue regulierement mais trop souvent en pick-up avec des bots qui ne disent pas bonjour et ne souhaitant pas utiliser le chat :frowning:
J’aimerai tant retrouver un peu de chaleur et de routine de jeu avec des gens qui donnent envie de s’impliquer plus, et pas seulement sur les perf mais surtout sur l’ambiance et les activitĂ©s annexes :slight_smile:

Bref assez epilogué sur la triste vie des vieux de la vielle de wow en 2024 :smiley: Je suis dispo in-game pour parler :slight_smile:
Je joue de tout, mais principalement du support (tank/heal)

Bonen soirée !