🍻 [Ancienne Guilde intergénérationnelle] L'Ermiteux est libre et heureux

Oyo! Bienvenue, guilde casual familiale aux membres hétéroclites, avec plusieurs générations, créée en 2006 à Vanilla par une bande d'amis et des familles de joueurs.

Notre philosophie est avant tout basée sur la liberté et le maintien d'une bonne ambiance, sans contraintes ni conflits (Wow étant pour nous un jeu de détente et convivialité, loin des contraintes de la réalité)

Nous apprécions faire un peu de tout dans le jeu, avec une préférence en collectif pour le PVE - 1 raid hebdomadaire + donjons ponctuels.... notre progression est modeste. Etant casuals, pas de farm, ni d'obligation de présence, on demande juste le ilevel minimum conseillé par Blizzard pour notre raid (histoire de passer la porte :p).

L'IRL passant avant le jeu, pas de soucis avec les abs longue durée (vous retrouverez votre perso à votre retour chez nous), ni avec les décos surprises éventuelles (entre les pause biberons des jeunes parents, le chat en manque de croquettes, coup de tél ou autres).

Sinon, on utilise beaucoup l'écrit, et parfois l'outil battle en vocal quand on se regroupe (mais pas obligé d'y parler) (et non systématique). Nous avons un salon communautaire, un discord, une chaîne Youtube, et un forum où vous êtes invités à venir vous présenter après avoir lu notre charte.

Avis aux futurs Ermiteux/Ermiteuses, direction notre forum! "Ermiteux" sur moteur de recherche.

C'est par lĂ  bas si vous voulez nous rejoindre ;) (et oui, mĂŞme Ă  notre Ă©poque certains utilisent encore les forums :love_letter:) A bientĂ´t sous le ciel d'Azeroth! :beers:
2 mentions « J’aime »
Up! La tanière est toujours ouverte (et même qu'on a une chaîne youtube hyper moderne maintenant, avec nos exploits en PVE qui font frémir les boss!)

https://www.youtube.com/channel/UCXqE4L0jeUJ4htcEO_O548g/featured
3 mentions « J’aime »
BientĂ´t la bataille pour Azeroth!
C'est parti pour BFA! Up :)
* Lisse son nouveau casque Ă  plumes de la jungle *

Tchouka Zandalar, compagnons Azerothiens. Pour la Horde.
* Ă©merge de la jungle de Zandalar *

Tchouka?

http://ermiteux.smileforum.info
Tchoutchouka!
Double Tchoutchouka !
1 mention « J’aime »
Pti up pour l'ambiance
1 mention « J’aime »

Et voilà, les Ermiteux fêtent leur 12ème année! * claquement de dentier *

A cette occasion, nous avons réalisé une petite vidéo rétrospective puis moderne sur notre chaîne youtube, avec des sketch vocaux, qui rappellera surement des souvenirs aux anciens de la Confrérie du Thorium.

“Anniversaire Ermiteux 12 ans” sur un moteur de recherche pour la trouver.

Rejoignez-nous sur notre forum si notre charte (consultable lĂ -bas!) vous conviens!

Ps - Nous sauverons Azeroth. Si si.

1 mention « J’aime »

Salut a vous ! Etant nouveau 120 sur le serveur, je cherche une guilde avec un minimum d ambiance et sans trop de prise de tete aux niveau du HL.
bon apres et midi, et peut etre a bientot.
Coukrou

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
joueur depuis vanilla, temps de jeu aléatoire car papa deux fois, compagne besoin de câlin et travail exigent lol, je recherche une guilde ayant l’esprit famille loin de toutes critiques ou obligations :grinning: car des amis devaient venir mais ils m’ont fait faux bon :frowning: .n’hesitez pas de me contacter en jeu ou par mail :wink:

2 mentions « J’aime »

Coucou pliskaine et coukrou , je sais pas si on vous a répondu , mais vous êtes les bienvenu dans notre petit guilde qui fais bon vivre ^^ tu peu contacté un membre de la guilde ou passé sur sur notre forum pour en s’avoir plus sur nous :wink:

2 mentions « J’aime »

… Welcome =)

3 mentions « J’aime »

Petit Up des familles :wink:

3 mentions « J’aime »

Yep, votre guilde m’intéresse. Je suis Musicien j’ai une fille et une dame :slight_smile: donc mon temps de jeu est pas énorme. Je suis un vieux joueur je connais bien le jeu aussi bien en pvp qu’en pve. Voilà n’hésitez pas à me contacter en jeu !!
Bye bye !

3 mentions « J’aime »

Salutations, merci de passer sur notre forum (charte facile d’accès) - “forum ermiteux” sur moteur de recherche, tu y trouvera plus d’informations sur notre charte et les infos pour nous rejoindre :slight_smile:
Tchouka!

3 mentions « J’aime »

Bonjour Bonjour Up Up Up :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Up des familles :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 mentions « J’aime »

Bientôt le jardin des nobles, c’est le plus mauvais moment pour nous rejoindre: il va falloir que vous attendiez un peu qu’on ait fini le chocolat! (y a des addicts ici) Ceci dit, si vous avez des allergies au cacao, n’hésitez pas à passer sur notre forum quand même. On verra ce qu’on peut faire.

1 mention « J’aime »