Les essences du collier à faire sur chaque perso ?

On est d’accord que c’est une ***** non ?
A mon sens, impossible que ça reste en l’état.

2 mentions « J’aime »

Rien n’est lié au compte à Classic.

Haha tu t’es trompé d’endroit :wink:

1 mention « J’aime »

Merci édit =) :thinking:

D’un coté je trouve ça débile, par exemple celui qui à tué Azshara MM devrait pouvoir mettre son essence légendaire sur tout ses persos (un peu comme la monture de Jaina)
D’un autre, c’est quand même plus crédible que ton perso qui n’a jamais mis les pieds dans le raid n’y ai pas accès. :thinking:

J’aurais bien vu un système ou sur tes rerolls, tu dois débloquer l’essence verte manuellement et ça te débloque tout les niveaux supérieur de manière lié au compte

Le légendaire c’est pas problèmatique, mais c’est le R3 ou même le R1 sur certains rerolls.

1 mention « J’aime »

C’était un exemple, je suis d’accord sur le fond.
Jaurais forcé la récupération du R1, et ça débloquerais les autres rang. >)

Je plussoie, laissez-nous prendre du plaisir à jouer nos rerolls. Et c’est pas parce qu’on s’est amusé à farmer un mois sur le main pour avoir le R3 qu’on a envie de faire EXACTEMENT la même chose sur chaque perso.

2 mentions « J’aime »

Disons qu’il faut voir l’essence comme du stuff… C’est pas parceque tu as choppé une arme ilevel 450 proc des titans sur ton main que tes rerolls doivent en avoir une aussi.

Ici, il va falloir jouer les rerolls pour avoir les essences. Je suis pas sur d’apprécier ça, mais bon quelque part ça a du sens.
J’aurais apprécié d’avantage s’il y avait plus d’essence… différente entre chaque classe… Farmer plusieurs fois pour la même chose sur un perso différent est moins fun…

C’est fou cette manière de vouloir empêcher les autres de jouer quand on n’a pas cette même envie d’avoir des rerolls …

1 mention « J’aime »

Au contraire, c’est en filant les essences à tous les rerolls qu’on empêche les gens de jouer, puisqu’on retire juste du contenu en faisant ça.

1 mention « J’aime »

Ce qu’il faut pas lire …

2 mentions « J’aime »

Se frapper 25x les quêtes d’intro, etc. ça fait comme la campagne de guerre sur les rerolls. Juste pour débloquer l’île adverse, c’est une plaie sans nom tellement c’est insipide. Alors si t’as le malheur de reroll un char Horde et de voir que tout ce que tu fais en plus que tu ne sois pas forcément chaud de suivre aveuglément la Banshee se fait défaire par l’Alliance, tu te dis que tu perds clairement ton temps.

Btw, les trucs à farm, comme ça, c’est de la m.rde. Ils ont tjrs pas compris.

4 mentions « J’aime »

Moi ça sera simple => le druide, et rien faire sur les autres, ne plus les jouer.
Encore faire ses clés + raid + conquete ça allait, mais si je dois farmer comme un porc, ça sera sans moi.
Après de mon entourage pvp (de compétiteur à glad), ça en dégoute plus d’un.

3 mentions « J’aime »

Comment tu veux jouer convenablement sur cet expac avec cet équilibrage à la c.n.

Si tu choisis mal ta classe et que tu t’en rends compte une fois le farm bien avancé, tu te sens bsé, c’est niquel, super Blizzard.

En même temps t’es pas obligé de jouer forcément ce qui est OP et enfin jouer ce qu’il te plait réellement…

On a le droit d’avoir une même classe dans les 2 factions + un reroll pour s’amuser non ?
Je pensais que j’étais sur wow pour le plaisir de jouer, pas de farmer 36 fois les mêmes essences.
C’est plus facile à dire quand on ne joue qu’un personnage :s

1 mention « J’aime »

Ce que j’ai écrit n’est pas en contradiction avec ton sujet mais avec l’argument que j’ai quote.

Je sais pas si tu as vu le nombre de trucs à farmer via la monnaie de la zone perso je vais y passer une éternité…

1 mention « J’aime »

Si si. Apres on voulait des “activités”…

Blizzard ajoutera tôt un tard un système plus alt-friendly pour les essences et quêtes d’intro (A legion, il suffisait de dire à Khagdar "Ouais je m’en tape de ton histoire du rivage brisée et hop. Idem pour Lordaeron ou Hurlevent).

Par contre, il le mette pas de suite, mais si c’est pour le faire sur 2 ou 3 persos c’est supportable.

Bah, si tu veux te faire recaler ou sous-dealer par rapport à Jean Charles le DH, c’est ton problème, hein :wink:

1 mention « J’aime »