Après Uther est un peu le 1er cas qu’ils croisent. Forcement ça éveille des soupçons. Surtout qu’elle reste avec lui, contrairement au autres qui sont endoctriné.
merci mon varlenzh
Je dirais plutôt les Val’kyr du roi liche ( celle avec qui elle passe un pacte au final ), qui l’ont guidé intentionellement dans l’ Antre.
Bah au final en voyant cette première cinématique sur Bastion, j’ai l’impression qu’il était AFK l’Arbitre, ou soit personne le respecte mdr
J’ai vraiment apprécié cette cinématique, je pense aussi que la lumière est la cause de la fragmentation d’uther. D’ailleurs on a presque l’impression qu’il n’est pas mais pas du tout l’uther accueillant gentil tout plein auquel on pourrait s’attendre. Agit t’il par sens de la justice en cours-circuitant l’arbitre (la voix?) Ou s’agit-il de vengeance? La nuance est mince et c’est tant mieux. Sinon les décorts, les expression et la musique (surtout à la mort d’Arthas) juste parfait, beau taf comme on aime.
alors en activant les sous-titre officielle de la video c’est : « la voie », pas « la voix »
et ils parle je pense de la voie kyrian de l’Ascension.
normal c’est invincible
Merci pour la précision
Sinon oui invincible me fait toujours autant d’effet après tant d’années. En vraie cette musique, tu la met sur n’importe quel moment tragique de n’importe quoi, ça marche. Surement une si ce n’est leur meilleure création musicale.
Je me suis fait une réflection en regardant pour la 3ème fois la cinématique sur le rapport Uther/Deva. Deva semble se corrompre au contact d’Uther, déjà son désir de vouloir l’élever qui paraît anormal à son « confrère » puis elle s’enfonce en décrouvrant Arthas et que leur boss ne souhaite pas intervenir. Ensuite elle semble encourager Uther sur la voie de la vengeance ce qui amènerait à une possible corruption de ce dernier. Je trouve ce rapport amusant et j’imagine que ce sera une trâme scénaristique intéressante à explorer
Quelqu’un fait un poste sur les théories autour de ces « fragments d’âmes » ?
Ou je suis le seul fou !?
bah l’archonte est … special
pas vraiment l’impression qu’elle a une reel personnaliter et est la plus ressemblante a l’arbitre qui est celle edictant « la voie »
donc bon, fanatisme exacerber, constructe ou lien de subordination simple, j’en sais rien
toujours est t’il que ca rentre dans la thematique recurante de SL ou tout les « fondateur » des convenant semble au mieux bon pour une retraite meriter, au pire, a tuer au plus vite pour mettre fin a leur nuliter ^^’
c’est surtotu qu’elle ose douter du truc vendu comme absolu dans tout les SL
et je doit dire, au vu de la fragiliter du systeme le doute est justifier u.u
ptete, mais ya un truc
meme si au final les valkyr de LK son ptete meme pas d’arthas mas ptete d’helya deja a l’epoque
Le fait que devos considere que frostmourn est un bien du geolier met toute la fonction du LK a reconsiderer donc bon, ca va etre le temps du theory crafting et du bs ^^’
jpense plus que tous le suive a un point malsain
que les membre de sl on telement foi en lui que sans ce dernier ils tournent en rond tel des poulet decapiter
que leur foi fait qu’ils ne questionne rien de rien, ne s’informe de rien autour d’eux
et que par consequence, les membre des convenant ne font preuve d’aucune initiative reel en dehors de leur fonction « fixer par l’arbitre »
la structure general des SL semble entierement tenir sur cette foi en l’arbitre et le fait que « tout va bien ce passer vu qu’il (it) la dit »
mais en realiter, c’est un chateau de carte ne demandant qu’a s’effondrer au moindre coup de vent
bastion le montre avec cette cine, et tout les autre covenant montre sur la beta de gros pblm structurel qui serait de toute facon apparue sans l’intervention du geolier
moi je penche pour le « the purpose » de l’arbitre, qui a de toute facon sans doute definie la voie des kyrian (meme si je maintient qu’ils se plante sur leur veritable role)
Bah…
Il dormait pas déjà?..
En y réfléchissant, il est possible que la Lumière n’ai sauvé que la partie d’Uther qui l’intéressait de sauver.
La partie pieuse. Décidée.
… Fanatique.
Vous allez voir qu’on va apprendre que c’est une tentative de corruption des SL par la lumière on va rien capter.
Alors j’ai pas lu vu que t’as mis sous spoiler donc heu… peut-être que t’es fou oui, mais bienvenue chez toi donc
Il est tout à fait possible qu’elle soit juste partie de ce principe parceque le LK utilisait les pouvoirs du Geolier, sans vraiment en savoir plus
bah c’est senser arriver a legion le gros dodo
et il a bien juger uther
donc non, il devait encore etre actif jusqu’a au moins wotlk ^^
moi je m’attend plus a une manipulation pour dessouder une autre force cosmique qui se retrouve maintenant coupler a notre utilisation, nous pj pour eliminer la menace ^^’
un bon role de pigeon/pion dans un jeu de puissance entre entiter supra cosmique --’
je sens le lore de l’extention de ff14 sortie durant bfa me faire coucou
ca impliquerai quand meme que celui qui la fait etait capable d’y insuffler un tel pouvoir
donc soit les nathrezim l’ont creer, et la question est d’ou ils ont eu ces connaissance?
soit ils l’ont piquer au geolier, et alors la c’est l’influence du geolier sur le LK qui est a remettre en cause
parce que la c’est la foire a la theorie, quand on sais comment KJ a manipuler pj pour eliminer illidan a bc maintenant, jme dit qu’ils ont tres bien put manipuler illidan pour forcer nerzul a prendre arthas comme corps et ainsi mettre tout en route pour la destruction de frostmourn et du haume afin de liberer plus tard le geolier qui serait un allier de sarge/argus
bref, actuelement c’est un peu la foire au possibiliter ^^’
J’me demande tu vois
On voit pas le jugement dans la vidéo. Je sais pas si c’est normal mais… Je me demande.
Les devs ont lourdement insistés sur le fait que les Nathrezims avaient créés l’épée, mais qu’ils avaient trouvé « la connaissance » dans la Gueule.
Je sais pas…
personne semble en douter qu’il a etait juger, et sinon, faudrait quand meme quelqu’un pour l’envoyer a bastion comme le ferai l’arbitre
franchement, je pense pas que ca sera ca
par contre la question de « pourquoi l’arbitre, senser avoir juger uther en voyant toute se vie na pas reagis? » est a poser
et ca se trouve il a reagis en douce (therenas?)
ouais, mais dans les nathre ya le chef de revendreth
donc bon…
et si ils ont obtenue les connaissance, alors ils ont un accord avec le geolier (a moins qu’ils ai piffer pour creer un artefact de puissance usant de sa puissance? ca serai gros quand meme)
ca put tout ca quoi
J’aime bien ça!
Parceque ça voudrait dire que l’Arbitre à manipulé le monde des vivants pour réussir à nous amener la
…
Si c’est vrai c’est à la fois parfaitement horrible et parfaitement génial
… J’vais vraiment me casser de ce sujet xD
C’est pas un vrai Nathrezim pour autant que je sache
moi jvais surtout virer full empire de ff12
faut exterminer le divin u.u
mais oui ca serai atrocement genial XD
quoi? ta pas vu la tronche du mec? il est dans les trailer!
meme si ya pas de confirmation ingame, ose me dire que le mec en est pas un!
il a TOUT du nathre u.u
Moi j’dis c’est la version pré-sargy U.U
je dit pas le contraire XD
mais c’est juste trop gros quoi XD
moi jdit, il manque plus qu’a decouvrir qu’argus est la bas ^^’
Perso ça m’irais
J’ai été assez déçus du traitement du titan de la Mort, je l’attendais depuis LK
idem
mais j’imagine aussi ma tronche a l’annonce que la « mort » d’argus au mains du pantheon fesait partit d’un plan de contention au cas ou l’assault sur azeroth echourais pour X ou Y raison
Je sais que je l’ai déjà dis, mais je le répète:
Si Le Geolier, c’est Argus, je casse la moitié d’Oribos.
(J’te laisse l’autre moitié, j’suis beaucoup trop sympa)