Malaisante, je sais pas, car après tout on ne le force pas, c’est le gorille qui veut le faire. après effectivement personne ne tente de lui faire entendre raison. Enfin pour ce que je m’en souvienne.
Le cas du singe je l’ai trouvé sorti de nulle part. Certes la zone des singes est connue des trolls, mais hormis les singes hostiles, les zandalari n’ont rien contre les singes pacifiques. En faire un antagoniste, j’ai trouvé ça une solution de facilité pour un boss miroir de plus à BOD.
C’était juste pour jouer à King kong c’est tout, la jungle, les temples tout ça, c’est du King kong. Il me semble que pendant le combat y’a même les avions.
On ne le force pas mais on sent qu’il perd la tête en même temps; et Kelsey s’inquiète pour lui pendant le processus. Elle se fait même remballer par le reste du cast qui lui dit de ne pas « déshonorer un brave guerrier qui sert l’Alliance »
J’étais en mode « heuuuuu… »
Pire que ça, la quête n’est même pas obligatoire côté Alliance.
Je n’ai littéralement jamais fais sa quête. Je l’ai rencontré pendant la campagne comme si c’était normal
Surtout, des gorilles devenus intelligents voire érudits grâce à la kajamite, un miracle de la nature, et non osef on va tout lui griller pour en faire une brute, qui n’est même pas majeure dans le raid car elle se fait défoncer par la Horde, et victimisée par l’Alliance. Alliance qui fait les vierges effarouchées sur son sort via Bwonsamdi, mais c’est bien eux qui sont venus le trouver pour en faire une simple arme vivante.
Après coté horde on décime pas mal de ces gorilles, au service de zul’dazar. Mais bon, c’est un perso sorti de nul part quoi. Après comme dis au dessus, c’est juste pour faire du clin d’oeil à King kong et le gorille intelligent des DC comic ou Marvel (enfin je sais plus trop, il me semble qu’il a presque le même nom).
Ouais fin, « sorti de nul part » c’est même pas suffisant pour décrire le wtf de ce boss en vrai, de A à Z il a rien à faire la
C’est pas nouveau après, je veux dire dans tout les raid y’a des perso osef, là c’est juste un boss clin d’oeil. Le king kong qui frappe des avions en haut de la pyramide.
D’un coté je préfère voir des perso osef devenir des sac à loot que des perso intéressant et travaillé.
En fait, il est cobaye volontaire
Sauf que même intelligent il est victime de la technologie qu’il ne connait pas forcement.
c’est lui qui aide au development de cette technologie pour se vengé de la horde et dit que il ne faut pas être triste pour lui vue ce qu’il devient car il le fait en connaissance de cause.
franchement j’ai trouvé ça plutôt touchant de tout sacrifié pour vengé son peuple
L’invention de base des ingénieurs gnomes se contentait de doubler la taille sans autre effet secondaire, c’est Grong lui-même qui a eu l’idée de la configurer pour convertir son intelligence en taille et en force physique.
Faudrait arrêter de mentir de temps en temps ^^
Morton Bois-Pignon : Permettez-nous de vous présenter le grandificateur !
Megs : La rencontre de l’intellect da’kani et de l’ingéniosité Gnome.
Morton Bois-Pignon : Comme son nom l’indique judicieusement, il agrandit les choses.
Megs : D’un point de vue strictement technique, ce qu’il fait, c’est convertir l’intelligence en masse et en force. Mais n’allons pas nous perdre dans les détails inutiles.
Megs : Notre co-inventeur, Grong, a généreusement accepté de se faire grandifier pour les besoins de la science.
Donc si, l’invention a toujours converti l’intelligence en masse et en force, c’est pas une idée de Grong mais le fonctionnement de l’appareil de base.
Il ne fonctionne d’ailleurs que sur un sujet « suffisamment intelligent ».
c’est marqué dans le texte que grong a co inventé le dispositif.
Je dis pas le contraire, mais dire que l’invention gnome se contentait de doubler la taille c’est simplement un mensonge vu que pour modifier la taille, il faut convertir de l’intelligence.
un peu mais bon ^^’
il ne reste que il a inventé le dispositif et en savez très bien les conséquence pour lui-même et que donc l’alliance ne l’a pas arnaqué
Ah mais je suis d’accord, mais faut pas mentir en disant que de base l’appareil gnome aurait pas puisé dans son intelligence si Grong l’avait pas proposé, car c’est un mensonge vu que sans puisé dans l’intellect, y’as rien à convertir en taille et masse.
C’est Grong lui-même qui affirme peu avant le test que c’est lui qui a eu l’idée de convertir l’intelligence en force :
~https://wow.gamepedia.com/The_Needs_of_the_Many
Grong says: Their device was rudimentary at first, barely able to double the target’s size.
Grong says: With my help, the embiggifier now converts intelligence into brute strength.
Convertir l’intell en force, haaa la logique scientifique…
Bah! quoi? tu n’as jamais réinitialisé le choix de tes caractéristiques à WoW?
Ah! oui! j’oubliais, on ne peut pas déjà pas à la base choisir dans quelle caractéristique on investit en montant de niveau et que la plupart sont désormais inutiles à sa classe (tellement que les objets s’adaptent à leur porteur), comme si guerrier ne peut être qu’un bourrin… Et un mage ne pas être efficace au combat avec son bâton…