Les Eternités(Afterlives)

C’est pas comme si Keal’thas était un mage épéiste après tout.

Un guerrier pourrait être full intel, mais au vu des mécaniques de jeu, ça n’aurait aucune utilitée puisque l’intell monte juste le mana et la puissance des sorts. Ca reste que du gp après.
A W3 y’avait plus d’utilitée puisque la force montait les PV et la régénération aussi.

pronostic sur sylvarden ? un indice sur l’espion nathrezim ou encore trop tot ? la reine de l’hiver montre son vrai visage ou on aura une cinématique lisse ?

Spoiler

L’espion nathrezim du journal ? Je vois plutôt ça avec Revendreth la semaine prochaine,

là franchement j’ai aucune idée (en même temps je me suis pas spoil de quoi parle la zone)

chut malheureux sur le journal, c’est pas un sujet de spoil donc efface ça pour que les gens genre mymyn reste. :sweat_smile:

Si elle ne montre pas son vrai visage malgré la tête pas si sympa que ça qu’elle fait dans le trailer, je risque d’être déçue. Je repense à la tête du Sylvar (?) qui avait les larmes aux yeux, apparemment de colère et de tristesse, aussi. Je crois que ça sera plutôt centré sur le début de la dégradation de la situation en Sylvarden, et de l’arrivée des Drust

1 mention « J’aime »

Ce soir, les Fae, la dernière congrégation intéressante à mes yeux (désolé twilight). Je prédis un massacre.

#ripMaldraxus #beheadDrakapls

1 mention « J’aime »

C’est quoi cette histoire d’espion?

demande sur le post de l’alpha car c’est un trop gros spoil pour être dis ici.

Ça peut être touchant et WTF :stuck_out_tongue:

Par contre, j’étais toujours parti du principe que le « dispositif gnome », à la base c’était le réducteur de monde >)
D’ailleurs j’l’ai regardé de travers pendant longtemps après cette quête :rofl:

QUOI Y A UN ESPION
(non je vais pas abuser à ce point :stuck_out_tongue: )

Merci de rien spoiler!

4 mentions « J’aime »
3 mentions « J’aime »

Définitivement ma congrégation favorite.

edit : j’étais en spam F5 depuis 19h sur YT xD

3 mentions « J’aime »

C’était magnifique… et très compréhensible, les deux côtés étant tout à fait légitime. J’ai beaucoup aimé le travail sur les émotions des personnages, et les larmes de la reine de l’hiver. Tout comme Talyie, ma congrégation favorite pour toute sa mentalité.
Repose en paix Ursoc, tu étais le meilleur d’entre tous. :frowning:

6 mentions « J’aime »

ATTENDEZ !!! J’ai mal compris où … Ursoc est sacrifié et meurt une fois pour toutes histoire que son anima nourrisse et sauve Sylvarden ?!?

4 mentions « J’aime »

nan, pour que sylvgarden continue de sacrifier d’autre comme lui pour survivre XD

ENCORE UN CONVENANT QUI A PERDU SA FONCTION!!! XD

crammer moi tout ca u.u
si on les laisse faire pour la 9.1 il vont essayer de tuer lolysera definitivement! (et ya des EdN qui vont adorer l’autre possibiliter d’ailleur XD)
the covenant must be purge!

remarque, je pige mieu pourquoi elune surboost tyrande si c’est comme ca XD
sylvanas et zozo font du bon taf u.u

… ET ON EST CENSE LEUR FAIRE CONFIANCE POUR VOL’JIN ??? ><

Omg, c’est fort la cinématique quand même, on sent bien la détresse de Sylvarden … >)
Bon bah, me reste plus qu’à aller à Sylvarden pour m’assurer de la sécurité des Loas. u.u

5 mentions « J’aime »

C’est exactement ça ! Il sert la nature « une dernière fois » avec le dur sacrifice de perdre tout son anima, qui nourrira le reste.

Si ils ne sacrifient personne tout le monde meurt, c’est assez simple à comprendre et c’est pourquoi c’est un choix nécessaire même si très difficile.
ils ne peuvent PAS se permettre de garder tout le monde car personne n’aurait assez d’anima pour survivre. C’est comme donner 1/4 de ration à tout le monde… Chouette, ce ne sera pas assez et au final ils mourront. Mais si cela peut fournir une ration complète à une personne qui pourra survivre et espérer survivre à la crise pour reprendre, il faut.

On doit leur faire confiance puisque le choix ne les enchante pas du tout, c’est pourquoi la reine de l’hiver pleure de ce choix, qu’elle laisse malgré tout comme elle peut aux personnes. C’est une entité presque omnisciente qui sait qu’elle doit sacrifier certains pour que d’autres survivent pour qu’au moins, quelques puissent au lieu de laisser tout le monde mourir.
C’est pourquoi aussi les Maw Walkers vont énormément les aider et pourquoi dès la Blizzcon, on indiquait qu’ils souffraient le plus du manque d’anima. Ils sont comme des docteurs qui doivent trier et laisser mourir certains pour sauver le reste. J’insiste sur la comparaison avec les médecins, puisque la dimension éthique est également présente ici. Se retrouver devant une catastrophe et devoir sauver certains alors qu’au fond, chaque vie se voudrait, selon l’état de chacun et les décisions des groupes… Ce n’est jamais facile, et il ne faut pas leur jeter la pierre dessus. Ils doivent au moins sauver ce qu’ils peuvent.

8 mentions « J’aime »

Sérieusement c’est à mon sens la meilleure cinématique des trois, il y a l’émotion pas trop de fan service. Cela me donnerais presque envie de les rejoindre pour sauver Sylvarden (heureusement j’avais prévu de mettre des personnages secondaire dedans) alors que je n’attendais rien.

8 mentions « J’aime »

pauvre ursoc

n’empêche l’ame n’aurait pas était sacrifiée, si il allait juste demandé des info au autre u.u

tu vois que tu aime son nom :wink:

1 mention « J’aime »

9.1 → quete de convenant « mene les loa aupres de la chasse »
cinematique-> bravo champion avec l’anima recolter sylvarden va pouvoir subvenir pour le crise a venir, cad 15j, tu sais ou se trouve bwon? il a aussi toute l’anima du peuple troll celui la . . .

nan, il sert un convenant en voie d’extinction, pas la vie

jsais pas mais tes faune la, mon l’air bien gras et pas affamée
ils sacrifie ceux qu’ils doivent proteger afin de se substenter eux hein

et au final ne font rien sinon repousser la mort en sacrifiant des etre reelement important, ils tue des etre qui on acces a ce cycle de rez pour pouvoir proteger la vie afin de eux subvenir, sachant que la consequence c’est que ces agent ne reviendront plus au sl et n’apporteron plus d’anima, donc la crise s’accentue et en prime le convenant renonce litteralement a sa fonction u.u

zon qu’a se sacrifier pour accelerer le rez de cetain etre justement, qu’ils reviennent sachant ce qui se passe afin de pouvoir aider depuis le monde des vivant u.u

bref, convenant a cramer

si ils tue tout les « agents » qu’ils sont senser rez meme apres la crise yaura rien a reprendre hein XD

PARDON?
que dalle jsuis pas alli moi --’
les pigeon ca se crame tout pareil --’

nan, la ils tue leur patient pour pouvoir manger a leur faim
c’est pas la meme chose u.u

perso j’ai envy de tout cramer afin de fertiliser le sol et recommencer proprement sans les autre incapables au commande
ca compte comme sauver le convenant?
apres tout ca les sauverai de leur mediocriter crasse u.u