oui maman,
je vais dire que du bien de blizzard meme quand ils echoue a me vendre quoi que ce soit de l’extention comme acceptable moralement
meme quand ils trash ma classe
meme quand il trash le lore pour pouvoir inserer leur lubie comme calia
meme quand ils trash ma faction de facon definitive
meme quand il font une extention entiere ou les gentils me semble moins sympathique que le le gros chauve barder de pique qui est senser vouloir detruire la creation
tu accepte qu’on puisse ne pas lecher tout ce que produit blibli ou je continue? --’
je dirait du positif quand y’en aura
pour l’instant je vois des probleme dans tout les sens
En fait, la pénurie semble venir de Revendreth vu que c’est eux qui récupèrent l’anima sur les âmes.
M’enfin, avec ça et le coup de la vidéo de Bastion tu te demandes si les congrégations communiquent, pk la Reine va pas demander des comptes à Denathrius…
Non non je remarque juste que la vidéo de Maldraxxus dure 2 minutes de moins que les autres alors qu’on aurait apprécié qu’elle dure 6 minutes aussi, sans révéler des trucs importants ils auraient pu étoffer la partie où Draka énumère les maisons en ajoutant une petite description de chacune d’entre elles, vu qu’elle les « présente » déjà en gros, ça n’aurait même pas été un gros rajout
Je te demande de faire preuve de tempérance et de bon sens. Pourquoi est-ce toujours lécher les bottes de Blizzard quand on demande d’exprimer son avis avec respect et sans chercher à être volntairement désagréable et provocateur ? Ne comprends-tu pas que tu t’enfonces contre les règles même du forum avec cette attitude ?
Que tu n’aimes pas Blizzard, c’est une chose, que tu puisses critiquer aussi.
C’est comme les personnes qui viennent voir les joueurs sur cette section du forum pour se moquer des théories (dans une section dédiée à l’histoire) et comparer cela à de la masturbation. Ce n’est pas respectueux, c’est vexant et non, ce n’est pas une histoire de « mais j’ai le droit ».
Tu peux toujours t’exprimer sans te complaire dans ce genre de choses qui ne donne pas envie de communiquer avec toi et donne l’avantage l’impression d’une personne qui n’attends qu’une chose, c’est de dire du mal, que ce soit du nouveau contenu ou des joueurs qui en parlent entre eux.
Comme toujours, il y a une différence entre le sel et le comportement provocateur/mauvaise foi voire volontairement conflictuel. Ca devient très pénible à supporter.
ca je sais (d’ailleur met sous balise pour ceux qui veulentp as de spoil)
mais eux le savent pas
enfin j’espere, sinon c’est encore pire que ce que ce que je pense actuelement de la structure fonctionnel des sl --’
jvais etre franc, apres celle la jpart du principe absurde qu’il y a zero communication, les convenant sont en total isolement les uns des autres, a la limite ya oribos qui peut communiquer avec eux mais ils ne peuvent communiquer entre eux
c’est el seul moyen que ca face sens car il suffit a ce moment de mettre oribos en pls et l’info passe plus
spoil
parceque sinon on a le meme coup avec les drust et les insecte mange anima dont j’ai oublier le nom ou il aurait suffit d’appeler marda pour aider a purger (des parasite d’anima jpense que ca rentre dans la rubrique « menace des sl ») dans la meme idee bastion aurait qu’a dire a devos que marda va envoyer des gens voir c’est quoi ce delire avec arthas et c’etait regler, ou n’importe quel congres se serait rendu compte qu’il ce passait des truc chelou a marda ou revendreth
par le sel soit aveugler!
…
remarque toi le sel ca te conserve nan?
c’est pas lui qui a fait le sujet sur le theme de sylvanas justement?
« sylvanas freewill » ?
lla question c’est
« est ce que j’en ai quoi que ce soit a faire? »
la reponse est « autant que les feedback chez blibli »
maintenant, si t’aime quand blibli fait du violon a coup de burin
t’on probleme XD
Si tu veux pouvoir échanger avec les joueurs, il vaut mieux avoir quelque chose à faire de son propre comportement et essayer d’être agréable, oui. C’est un lieu d’échange, pas un espace de pugilat. En postant sur ce forum, tu t’es également engagé à devoir respecter les règles, et ne serait-ce que pour être un être humain civilisé, y tenir. Une nouvelle fois. Je ne te demande pas de flatter Blizzard, mais de respecter les joueurs qui commentent, de respecter le contenu un miminum et de faire preuve de bonne foi.
C’est sûr que demander de crâmer des personnages fictifs et te complaire dans la volonté d’être désagréable… Ou considérer que demander d’avoir un comportement plus agréable et respectueux est demander des compliments (non, il est possible d’exprimer un désaccord avec respect).
Une nouvelle fois. Je ne t’ai pas dit que tu insultais des gens. C’est ton comportement qui pose problème, et au lieu d’y répondre calmement, tu continues sur cette lancée et juge que c’est tout à fait normal d’être volontairement désagréable, de souhaiter du mal de choses fictives…
Je ne t’ai pas reproché d’avoir une opinion, une nouvelle fois. Je te reproche ta manière de l’écrire, de la représenter, et de répondre à ceux qui ne la partagent pas ou tentent d’argumenter avec ou contre.
Si tu considères que tu ne peux pas faire plus, je peux te conseiller de faire quelques recherches et de travailler ta manière d’exposer ton avis et tes désaccords sans vouloir en faire une foire. Je ne te demande pas de complimenter ou de faire le travail des devs, je te demande d’exprimer ton avis tout en respectant ce qui a été fait, et en présentant un minimum de bonne foi : ça demande également une certaine construction de son message pour ne pas lancer les réponses à la face des autres.
Faisons plus simple : tu as des CGU sur le forum, tu peux les lire, même si cela est très long, et comprendre alors ce qu’est une intervention.
En plus de cela, tu peux comprendre que les interlocuteurs ont différentes sensibilités, par exemple, je sais que je n’ai pas à parler politique avec Merio.
je sais aussi que Merio tout comme moi, n’apprécie pas qu’un joueur (non, tu n’es pas ciblé) ou plusieurs viennent dans la section Histoire du forum pour critiquer ceux qui théorisent sur l’histoire.
Ce n’est pas si compliqué.
les sl en temps qu’institution son disfonctionnel au possible, le mieux est de tout cramer et repartie a zero
si ya des pnj dans le lot en plus des dirigeant actuel, c’est du collateral sans importance
de toute facon ces pnj ont zero valeur reel
j’adore ce point XD
j’avoue, comment j’ose faire une tel chose
MAIS JE VEUX O.O
on guerie la toxiciter par l’overdose
et la fragiliter par d’avantage de baffe u.u
oui on a compris que j’ai atteint tes pauvre petit sentiment en osant dire a qu’elle point le convenant que tu aime est disfonctionnel et fait fausse route a un point tel ou il na meme plus d’excuse justifiant son existance
mais j’men cogne et tu peut continuer a singuer zaza c changera rien, ta pas la moitier du talent qu’il avait pour ca de toute facon ^^’
Je dirais qu’il faut le faire avec parcimonie. Si le joueur a l’impression d’en ressentir une trop grande joie en le souhaitant, devant d’autres qui sont beaucoup moins enthousiastes, il y a un côté malsain qui s’en dégage, qui rappelle le comportement de certains joueurs sur le conflit Horde/Alliance et le « It Matter ». C’est à mes yeux parce qu’ils sont des bouts de pixels qu’on devrait avoir une certaine retenue. Mais je suis du genre à trouver les haines envers les personnages fictifs peu raisonnables, pour donner une comparaison avec Uzaki-chan ou Umaru, deux polémiques différentes.
Je trouve également que cela va trop loin quand les réponses à ceux qui y sont moins enthouasiastes sont à la limite du mépris, ou carrément du mépris.
C’est à nouveau un problème que tu montres te concernant. Remarques-tu parfois le ton de tes réponses et comment cela est innaproprié pour un forum ? Ce n’est pas du sel. C’est malsain. Non, on ne guérit pas la toxicité par l’overdose et non, nous n’avons pas à juger les autres utilisateurs du forum comme des fragiles.
Merci également de ne pas tronquer mes messages. « et de répondre » se lie à la manière de faire, manière que tu perpétues.