Tu aurais un screen ou quelque chose du genre dessus ?
C’est drôle que ça n’ai pas été noté si c’est le cas. Est-ce seulement vrai ? (sans remettre en doute ta parole, mais parfois certains balancent de fausses informations que nous relayons alors ici)
h ttps://shadowlands.wowhead.com/quest=26965/the-warchief-cometh
Pour l’heure, nous n’avons pas de modification ou changement dans la date (contrairement à par exemple une quête HR qui a eu un « added in patch 8.0.1 » quand toute la questline date de la 7.3.5, montrant une petite révision).
Merci ! Je viens de voir que le screen a été posté il y à peine une journée et que cela est dans le PTR et beta… donc bien un truc de Shadowlands. Marrant qu’ils aient retiré cela, nous verrons s’ils s’expliquent dessus ou non (peut-être le symbole ou quelque chose du genre, ou des plaintes, allez savoir).
EDIT : Okay, je crois que je viens de comprendre.
La phrase aurait déjà posé problème à l’époque comme semblant hors de propos (le personnage n’insultant pas autrement les autres personnages), lors de la beta de Cata, mais était resté, et faisait suite aux plaintes comme quoi Cata penchait curieusement sur le fait de rendre la plupart des antagonistes femmes, et quelques soucis avec Metzen dessus sur son rapport aux personnages féminins antagonistes.
Reste à voir si nous aurons une réponse officielle de Blizzard dessus, le changement restant malgré tout mineur.
Euh, où ça ? Le grand Méchant c’est Aile-de-Mort, les méchants secondaires sont Bénédictus, Fandral (qui contrairement à Sylvanas sont clairement peints en Antagonistes alors qu’ils étaient gentils auparavant), Ragnaros, Al-Akir (là où la seule seigneur élémentaire femme est la seule alliée fiable, Neptulon jouant la « princesse » capturée), Cho’gall, Nefarian et Sinestra uniquement en femme (ya aussi Azshara, mais elle fait seulement caméo, dur d’en faire une antagoniste de Cata)…
J’ai plus l’impression que c’est un pb général plus qu’un pb de Cata
(Aussi, Sylvanas traitait Arthas de Son of a B… Dans Wc3, c’est pas une insulte uniquement sexiste )
T’as raison.
N’empêche, j’admire ce type pour l’avance qu’il a sur les autres politiciens au niveau usage des technologies :
Chaîne Youtube qui marche du tonnerre
Twitch
Meetings en hologrammes
… Nan, franchement sur ce plan, de ce que j’en sais, il met une mine considérabe aux autres
Nan mais … Je NEED en fait ! x’D
Voir ce qu’ils seraient tous comme persos dans WoW
… Ouais, beaoucp de gobelins rogues, mais qui sait : certains pourraient être différents
AHAHAHAH,
Je vois que ce fléau des tabloids est plus répandu que je le pensais x’)
Le nombre de profs qui m’ont sorti ce genre d’articles … Même à la fac, omg quoi. Ce délire.
Mention spéciale au prof qui nous donnait des feuilles d’exercice genre texte à trous, mots croisés et autres … Et qui nous laissait faire ça pendant tout le cours, 1h30, pendant qu’il faisait ses trucs peinards, se barrant parfois littéralement de sa salle de classe. Même en exam.
Je ne l’oublierai pas ><
C’est une excellente question, je n’en ai pas eu cette impression aussi. Cependant Kerrigan était cité dans le tas, et le blabla s’est focus sur Metzen. J’imagine qu’il faudrait fouiller pour comprendre les polémiques qu’il y aurait eu à l’époque de Cata au sein de Blizzard (pas juste de WoW), et le résultat qu’il y en aurait après.
Je vais m’abstenir de juger puisque mon avis est assez neutre (dommage de retirer ceci, mais je ne trouve pas cela abominable et je peux imaginer les arguments avancés, même si c’est très tardif, et tu as toi-même avancé l’insulte face à Arthas… Bien que l’insulte reste différente , entre « fils de » et dire d’être la dite personne).
merci roro
alors deja,
c’est beau
je peut pas m’empecher de remarquer que les gens de bastion mettent effectivement leur fonction (loublie du passer pour les ames) en second plan vis a vis d’une mission qu’ils juge plus importante/digne
frostmourn balafre l’ame autant que la chaire qu’ils disaient
frostmourn qui met le bastion en pls, ma theori sur les relique du geolier prend du gras
ET J4AVAIS RAISON SUR ARTHAS (on notera qu’il « servait »)
XD
Carrément x2 ! Uther et Deva ont bien récupéré son âme pour la balancer dans l’Antre sans passer par l’Arbitre. On notera quand même la légère hésitation d’Uther, ce qui va dans le sens des doutes de certains quant à sa volonté de faire un truc pareil à Arthas
Savoir ce qu’Arthas voyait en parlant à l’âme de son père est très satisfaisant aussi. « Je ne vois, que les ténèbres », je la trouve plutôt belle gosse Deva, de quoi il se plaint lui ?