en faite avec ce genre de message, il te troll
et je dois dire que tu est plutôt bonne client la ^^’
généralement tu tombe sur moi U.U
en faite avec ce genre de message, il te troll
et je dois dire que tu est plutôt bonne client la ^^’
généralement tu tombe sur moi U.U
https://www.fanfiction.net/s/10232647/1/Light-of-Lordaeron
fait toi mal XD
si tu ressort encore ton « she bleed before me » je previent, j’appel soan u.u
j’ai pas parler des autre tu sais XD
c’est un avis en effet
qui a la valeur qu’on lui donne…
je continue ou tu comprend que ton argummentaire sert a rien sinon pourir le sujet au final la ? ^^’
ca reste quand meme moins bon qu’a l’epoque de zaza
sacrer tombe quand meme ^^’
Je switch beaucoup de messages et de gens qui postent.
En effet, je ne suis absolument pas fan des trolls (sauf la race IG).
Je pars du principe que sur un forum, nous devons tous être de bonne foi pour garder des échanges constructifs, et donc se garder du troll, qui marque une absence de respect et considération d’autrui.
C’est évidemment du coup très… premier degré, mais sur Internet, il est tellement facile de prétendre aux deux que le différencier peut devenir aussi fragile que du verre (j’ai une grande expérience des propos offensants « non mais je rigolais »)
J’ai encore bien trop le réflèxe de lire tous les messages suivants le mien et tenter d’y répondre si ce n’est pas trop tard ou que je peux y apporter quelque chose.
Disons que j’attend avant de juger, pour avoir une vision claire de la congrégation et de comment IG se traduit ce manque et comment on y fait face, hormis le sacrifice de certains bosquets.
Si dans les bosquets sains les activités « futiles » mais qui coutent de l’anima perdurent, je risque d’être plus salé que jabber.
Dans le cas contraire aucun souci à reconnaitre que la situation est bien gérée et le rendu ig satisfaisant.
Ce qui me dérange vraiment, et c’est pas limité à Sylvarden, c’est cette quasi autarcie des congrégations, qui me semble absurde. Même dans l’absolu si seuls les dirigeants de congrégations pouvaient se contacter, ils auraient du tenter d’agir et que ce soit montré IG. On compartimente les services ok, mais les chefs de services devraient pouvoir bosser ensemble pour être certains que le projet tient toujours la route.
je me demande si j’offense mymyn quand je dit que je vais le faire giclé de partout…… hummmmmmmmmmmm ?
La seule façon d’offenser Gangretoutou c’est de toucher à son café ou sa cafetière.
En gros mes goules l’offensent 63819 fois par jour
Si on s’en tient au site, les congrégations étaeint reliées par des gigantesques réseaux d’animas, avant la pénurie… La première conséquence de la pénurie fut justement de réduire à néant ses ponts et isoler alors les congrégations entre elles, rendant bien moins faciles les transports (et plus risqué aussi).
Pour le rendu en jeu, il n’y a pas d’activité futile : dès le début on prend tout ce qu’on peut. Le théâtre ne se fait qu’après avoir récolté beaucoup d’anima (pour se permettre des costumes, ça reste cheap). C’est assez bien rendu IG.
C’est à elle de décider à ce sujet ! Si elle n’en était pas d’accord mais que cela continuait ça le serait. Si elle est d’accord avec, et qu’elle n’en est pas offensée, ça ne l’est pas.
on est d’accord, la j’ai l’impression qu’ils peuvent juste faire remonter des truc a l’arbitre et que lui apres peut faire redessendre l’info a x ou y --’
je prepare les stocks
mmais c’est double sens
jsuis le seul a les voir bon sang? XD
Romance - Arthas Menethil, Sylvanas Windrunner
aled XD
non mais les vrai blague ça se ressent , je me fait vanné H24 sur le general et l’histoire et ça m’amuse ^^
ya aussi jaina kael de memoire XD
SOUFFRE!!! XD
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ILS ONT FAIT QUOI A URSOC LA
MAIS
MAIS
MAAAAAIIIS
MAIS IL ALLAIT BIEN A LA FIN DU CAUCHEMAR
MAIS
MAIS C’EST UNE BLAGUE
Bon ma rage de savoir qu’un mec qui allait parfaitement bien dans son système est mort passé, la cinématique est… surprennament la meilleure pour moi.
Un bémol pour la scène de l’arbre qui s’effondre qui aurait mérité 5s de plus pour mieux voir le mouvement de l’arbre; mais sinon la cinématique est de très loin la meilleure en terme de pacing et schématisation.
Mention spéciale parceque j’ai enfin eu la sensation que Blizzard savait utiliser une palette de couleurs pour transmettre les émotions.
De plus; les émotions sont très bien transmises surtout au niveau de la reine qui devenue plus blanchâtre avec la perte d’Anima en était devenue d’autant plus lugubre.
Perte d’anima qui permet également une bien meilleure mise en reflet du besoin de la-dite ressources que tout ce qu’à pu accomplir BFA avec l’Azerithe, et pire les deux premières cinématiques. J’aime pas frapper un homme à terre, mais bon Maldraxxus aurait au moins pu permettre ça vu le vide béant que la cinématique nous a servis…
Je suis… Mad, et c’est peu dire, pour Ursoc. Cela dit; je suis obligé d’admettre que la détresse dans les yeux du faunes est palpable… Et que tu sens que c’est un sacrifice que même Ursoc aurait probablement consenti à accomplir.
Ça m’énerve, je veux détester cette cinématique par principe pour Ursoc, mais j’arrive pas -_-
…
Cette notion de devoir choisir qui vie et qui meurt via le manque de nourriture ou de médicaments me rappel un dillemne de certains villages par certains partie politiques en fin des années 40… Mais j’imagine que c’est un terrain trop glissant; et probablement pousser la référence trop loin: Blizzard à simplement récupérer une notion discrète mais sous-jacente à beaucoup d’histoire de ce type.
Ouais voila ouais. Il a déjà dis ce pourquoi j’étais la mais comme j’suis têtu j’viens le dire aussi ouais.
Cf au-dessus, j’allais dire pareil :d
Mwi fin, vu la cinématique et Golden au commande; 4 minutes de vent c’est probablement mieux que 6. Ça entache moins l’estime qu’on pouvait avoir pour ce « magnifique covenant remplis de vent »
Bienvenue dans Wow.
Pourquoi est-ce que l’Alliance et la Horde étaient en Autarcie pendant Légion?
Pourquoi est-ce qu’on « découvre » de nouveau continent à chaque extension?
Pourquoi est-ce que a LK tu découvre littéralement que la zone d’à côté est hantée en arrivant dedans?
La réponse est simple: Le péon moyen est plus débile qu’un grunt.
Et malheureusement, les chefs ont oubliés d’investir en intelligence…
Tu ne m’offense pas du tout, on sait tout les deux que c’est ton sang qui gicle et pas le mien
Pauvre Ursoc
C’était le saint Patron de Sylmyn
… Elle va finir encore plus traumatisée en apprenant ça
PS:
Il a moins d’anima vu que lui sert à rien, il risque rien tkt
Tant mieux pour toi ! J’ai malheureusement l’habitude de l’inverse, et des légions de « non mais je blaguais » « non mais je trollais » « non mais c’est pour prouver que » et autres attitudes… Du coup d’office, premier degré et tentative de sérénité.
Après oui normalement, une personne qui fait une blague sincère, ça doit se sentir, et s’il y a un doute dessus, c’est déjà que quelque chose cloche sur la communication de l’intention.
c’est pas possible j’en n’est plus U.U.
Tu regardera par terre, en spé sang c’est ton sang qui est utilisé
dommage
je suis exclu frost
bien essayé loulou
Je suis d’accord, mais si on nous révèle en arrivant en Ombreterre que les communications sont totalement rompues entre les congrégations et impossible à restaurer, et que notre arrivée hors de l’Antre permet de décanter tout ça, ça serait moins débile que l’interminable liste d’âneries dont tu a listé un échantillon ^^
Le principe de la spé sang c’est de voler le sang des autres u.u
Le fait que tu puisse passer en sang prouve que tu en as.
Problème réglé!
Je ne cesserais jamais d’espérer pour avoir un jour un perso intelligent.
Mais ça reste ce que c’est, de l’espoir ^^’
Quand tu utilise ton furoncle sanglant tu envois une portion de ton sang pour contaminer celui de l’adversaire
Dans une moindre mesure; Caresse de la mort pourrait aussi être ton sang mais ça j’suis pas certains
Sans parler de Sang Vampirique.