Geya’rah
Si ma mémoire ne me fais pas défaut, le cycle de Garrosh consistait à:
Cata - Intro.
Mop - Mise en tension.
Wod - Finish.
Le cycle de Sylvanas consiste donc logiquement en
Légion - Intro.
BFA - Mise en Tension.
SL - Finish.
Enfin, je vois ça comme ça
Si on compare les différents indices, j’imagine que le prochain cycle est sur la baston lumière/ténèbres; mais alors quand à savoir ce qu’ils vont nous inventer comme extension pour caler ça…
…
Bon tu m’dira ils ont bien inventé mop 2.0… BFA pardon.
Ne parlons pas des sujets qui fâche stp.
entre-temps il a eu BFA ^^’
et acti qui a poussé la fin du jeu
comme je le dit, soit SL soit le vide et la lumière sont la fin du jeu mais moi franchement une troisième guerre de faction, meme sur les ile du dragon, meme sur un nouveau continent, meme sur quel’thalas, je pourrais pas
petit HS mais j’ai toujours trouvé que vouloir plaire au plus grand nombre était un inhibiteur artistique comparé a ce que les développeur veulent juste créé eux.
par ex la série des persona qui sont juste des chef-œuvre et qui sont clairement pas fait pour le plus grand nombre.
FIXED
ça serait la déception peuchère, elle est déjà mal partie la pauvre x)
Qui est le milieu du cycle oui?
Activision, pousser la fin de la poule aux oeufs d’or, je suis bien curieux de savoir dans quel contexte
Activision fait ses manips habituelles sur les emplois hein, ils ne poussent pas du tout la fin du jeu
Je suis bien curieux de savoir le contexte pour « marionnette mort-vivant », mais j’ai comme l’impression que ça va être une conversation à sens unique
celui de : on a saboté l’expac car « i ya tro dorc » .
qui est une des extension les plus hais surtout.
on avait eu ce truc ou actic avait demandé de précipité la fin de wow pour se concentrais sur le mobile.
Je ne suis pas sûr de voir le rapport avec Garrosh, tout ce qui a été sabordé date d’après
Franchement?
WoD l’était bien plus à l’époque
Après, y avais plus de joueurs
C’était pas de wow, c’était du jeu PC en général. Et ils se sont mangé un retour de bâton d’internet dans la tronche.
D’ailleurs, en y réfléchissant, je me demande si c’était vraiment le cycle de Garrosh; j’ai dis ça sans trop y réfléchir mais il me semble que Garrosh était juste l’élément déclencheur de l’Arc de Gul’dan en fait
J’ai un doute
jabber avais fait reference a un cycle de gul’dan il me semble
ouais mais la posteriter de wod est plus passer en mode « ca aurait put etre bien » au final
pas sur que bfa et prochainement SL ai le meme traitement a posteriorie ^^’
Est ce qu’elle a bien commencé déjà? La Thralette alternative.
En fait, tout va dépendre de SL.
WoD est « pardonné » de par son potentiel abandonné et Légion.
BFA aussi à eu pas mal de chose abandonnées à mi-parcours; reste à voir comment sera SL
wod avait pas le facteur « mop 2 »
et jpense que ca va jouer aussi sur le fait que les joueur pardonneron ou pas
Wod avait le facteur « dégringolade des abonnements + vide absolu »
C’est relatif, mais je pense que c’était pire
parceque bfa est as vide? ^^’
enfin, c’est ptete que le cache misere est mieu en effet ^^’
La 6.1 Jabber.
La 6.1.
bon d’accord, mais quand meme ^^’
Le gameplay de WoD était pas mauvais, il y avait juste trop peu à faire.
Là où BfA, c’pas tant la quantité qui est en cause que la qualité : Nazjatar était vomitif, les zones 8.3 c’est du recyclage (avec la merveilleuse idée de réimplanter le mécanisme Classic du « Un objet de quête à la fois, histoire de faire traîner les choses »), les essences c’est bien une fois mais quand faut les faire sur reroll avant les échos c’est à vomir, la corruption est juste…
La campagne de guerre timegated derrière du farm de réput, les expés sont meh, les warfronts on cherche encore l’intérêt, les Visions auraient pu être excellent s’il fallait pas farm l’entrée à chaque essai, quand au gameplay des classes on a le GCD…
Bref, WoD>BfA.
Moi le coup des items, j’ai plus vu un « Alors vanilla c’était mieux? »
Une chose qui m’a saoulé aussi avec BfA, c’est le timer pour tout et n’importe quoi, transformer toutes les activités en course contre la montre, on peut profiter de rien, surtout les îles, t’explore pas, tu bash le plus vite possible.
Après le timegating (plus sur de comment on dit), bref les trucs timité dans le temps, ça m’a gonflé aussi, mais d’un autre coté je comprend l’utilité, les choses sont tellement expédié qu’on finirait la campagne de guerre en 2H. Tout est épisodique et anecdotique en fait.
Rahh t’es chiant de dire ça.
Laisse le déverser son sel. Mes goules feront le ramassage pour que je puisse revendre le tout à prix prohibitif :X