Les Eternités(Afterlives)

J’imagine tellement : Essayez nos ailes de mutalisks délieuses et grillées à point*
*Ne peut être tenu responsable de potentielles mutations engendrées par la consommation de viande zerg. En cas de mutation, consultez un flammeur.

Je me disais bien que ce qui t’avais choquer c’était gros que l’évidence de ta perversité heureusement d’ailleurs.

zavez aucune preuve de perversiter de ma part u.u
enfin perversiter selon ma normal
ishnu ala guy style

Vraiment? Ne me met pas au défis sachant qu’on serra dans la même congrégation.

do it
just DO IT

il y a plein de… delice rouge carmin qui nous attend a revendreth u.u

Et d’âmes à châtier…

ca fait partit des dit delice en effet u.u

Et le retour de notre vrai Roi qui avait un plan global.

1 mention « J’aime »

qui ça ?

Ah le cuck elfe

tout depuis bc n’etait qu’un simple contretemps u.u

Ce qui me fait peur, c’est qu’ils l’avaient annoncé comme un free to play, donc risque d’être baclé :confused:

Ils ont même lancé un autre projet de mmo Amazone

Printemps 2021.

Apparement Spoiler

D’ailleurs le skin du Jailer sur le magazine de Pc gamer, viendrait d’une future cinématique en cgi.

kemar pourquoi tu fais une aparté pour spoil un truc alors que la règle de ce post et de ne pas spoil ? :thinking:

et oui je considère que c’est du spoil car c’est pas officielle et les message reddit on meme mis une marque de spoil lors de l’annonce

et tous ce que j’ai vus en parlé mettait « spoiler ».

edit : merci :grin:

J’étais sûr que t’allais parler de ça >)
Mon commentaire: « Ptn mais il est moche cet idiot »
Après une nuit, mon opinion: « Mais comment il peut être aussi moche c’est pas possible »
Il plaira à Jabber cela dit, il fait du BDSM visiblement :grin:

je voulais t’en préservais :cry:

mais bon comme j’en ait parlé a brillesol sur un autre post il y’a souvent un monde entre le coté cartoon du jeu et réaliste des ciné.

il y’a qu’a voir les murloc IG et ceux de la ciné de bc.

Alors c’est très gentil, mais comme wowhead n’est visiblement pas assez sympa pour ne pas mettre l’image en miniature sur la news…

tu cherche aussi, wowhead ne fais que de spoil c’est dernier temps ^^

Oui, mais jusque la les miniatures ne spoilaient pas :stuck_out_tongue:
Et pour le coup, j’étais parti chercher l’effet exact d’un sort de congre vu que je discutais avec un voleur :confused:

il t’a volé la surprise de la découverte.
« fitting »

mal si ca lui laissece genre de trace XD

mais oui, c’est pas une tete de porte bonheure ^^’

Je ne savais plus sur qu’elle topic, ça en parlait et #flemmard mdr.

Après mettre une balise spoil pour le skin d’une cinématique cgi, mouais surtout quand on regarde les afterline qui sont des spoil puissance 10 xD

Bon j’ai quand même mit la balise

Parce qu’il est méchant !!!

Au final je le préfère en cgi, même si il a une sale tête, ça enlève le côté basique du perso.

Pourquoi ils ne font pas une série wow en full cgi ^^

2 mentions « J’aime »