Les Eternités(Afterlives)

J’avoue qu’en CGI au moins il a une tête reconnaissable, je pense que tu me met 10 modèles de tête pour le Jailer côte à côte j’peut pas vraiment déterminer lequel est le bon…

1 mention « J’aime »

En même temps tu n’as pas tord, et puis ce n’est pas comme si l’inconvénient de ce forum était justement le spoil dût déjà aux spéculations et théories.

J’suis désolé d’avoir spoil la 9.3 ou on apprendra que la mère de Taelia c’est Katrana Prestor :x

nous on a spoil la ciné de fin de sl ou on apprendra que sylmym et sylvanas sont la meme personne :confused:

Mon plus grand honneur que de pouvoir tous vous butez en boucle dans le premier raid de la 10.0 :stuck_out_tongue:
J’ai hâte de devenir le joueur avec le plus gros kill counter :smiling_face_with_three_hearts:
Mon sort principal: « Et donc? Tu glisse dans l’AoE? »
Mon deuxième: « Mangez avant de pull… »
Mon interphase se prénommera « Je vous jure que si vous prenez encore les flammes c’est vos pcs que je brûle »

Ce sera génial :smiling_face_with_three_hearts:

On peut déclencher un mode de combat apocalyptique, si on casse ta tasse de café? :scream:

Le Hard mode, déclenché sans faire exprès en mode Mythique :scream:

Dans ce mode, ça invoque Jabberjack en Nathanos?

1 mention « J’aime »

La phase secrète ne peu être déclenché que si vous avez un nain chevalier de la mort dans le groupe de raid :scream:

Je sais pas pourquoi, cette image me fais…peur! :cold_face:

2 mentions « J’aime »

Moi, je les imagine tellement se vanter eux-même, s’insulter entre-eux et leurs mépris mutuels, se disputer sur la garde d’Ysera…

Le plus grand défi du combat, c’est de les supporter le temps de les vaincre…
Mais le pire est que qu’il faut vaincre les deux en même temps pratiquement, sinon il réinvoque l’autre en pleine santé en se moquant de lui qui sort aussi une de ses répliques.

Vous pensez avoir affronté le Cauchemard à BFA, c’était une comédie heureuse en comparaison de ce combat! :see_no_evil:

2 mentions « J’aime »

et tu a raison!

j’imagine deja les stack de debuff « salé » imposer au joueur a chaque quote de trashtalk u.u

comme les alchimiste de noob
sauf qu’ils sont peter XD

/cast soulstone

1 mention « J’aime »

Arrête de troll, na mais tu as compris ou ce que je voulais en venir.

:scream: Tout est lié.

Ah bon? Moi cela me fait rire de voir Jabber courir avec sa robe surtout qu’il a rien en dessous.

après avoir rez mymym, les succube de jabber devienne jalouse et veulent plus combattre.

:joy:

Le tout c’est de savoir si ces dernières ont déjà été jalouses parce que niveau charisme on y passera, lui et sa tête de prêtre. Faut bien reconnaître que Nathanos dégage quelque chose hors là je regarde Jabber et hormis le sel ben il ne s’en dégage pas grand chose.

Ce qui est triste c’est que Nathanos y passe pendant le prepatch, le gars mérite même pas un vrai truc…

surement pour rejoindre sa douce.

et puis il y’aura une ciné a sa mort donc il y’a des effort(un peu)

Remarque la ciné de Natha risque d’être mieux que celle de N’Zoth qui a été plus qu’expédié à l’arrache

ouais enfin, paye ta référence pour juger la qualité d’une cinématique =)

Même le « travelling » de caméra de début d’un persos, c’est mieux que N’zoth alors bon, paye ta référence oui ^^’