Ben du coup je me dis que je ne risque pas d’être plus déçu
Le débuff « Mignonnerie » qui est un soft enrage: Toute les minutes je réduis les dégâts infligés par les PJ de 10%, cumulable à l’infini.
« Salé » augmente les dégâts subis de 10%, et stack à l’infini aussi.
Oui oui, mais ça m’a fais rire
Hélas, les 2 debuffs s’entre-annulent
J’aurais pu dire oui pour le côté comique de « incapable de travailler ensemble »; mais comme l’a dis Jabber le débuff « Salé » s’applique… Au joueur. Bien tenté Marsaro. U.U
« Mignonnerie » aussi vu que c’est un débuff.
Bien évidemment l’entre-annulation fait une AoE tout autour du joueur u.u
« Mignonnerie » réduit les dégâts infligés par le PJ.
« Salés » augmente les dégâts subis par le PJ.
Non seulement ça ne s’annule pas, mais en plus ça se cumule magnifiquement pour le mana des heals
Le truc c’est que ca marche comme la mécanique des débuffs des jumelles Eredars, donc sisi ca s’entre-annule. Par contre bonjour le relais des PJ pour éviter des AoE en même temps
Tu m’a convaincu.
Lancement de l’interphase
« MAIS POURQUOI ON FAIT COMME LES MAIDS DU DOMAINE LA »
« T’as raison, autant qu’on commence à attaquer au lieu d’attendre qu’ils se déssèchent »
Sinon on peut employer Lillyn et Aeros comme PNJs aidant le raid.
Lillyn emploie un bouclier au café vaudou réduisant les dégâts et Aeros imprègne les joueurs proches de la Puissance du Puits, donnant un buff dégâts.
En revanche au delà d’un certain nb de joueurs ayant un des 2 buffs, Sylmyn stun Lillyn (IL N’Y A PAS DE PLACE POUR 2 CAFETIÈRES ICI, enfin, si, mais pas la tienne !) et Jabberjack Fear Aeros (VA T’EN DISCIPLE D’AETHAS REEEEE)
Le cafe vaudou nous sauvera tous
voix de duke nukem
j’ai asser d’amour pour toute, ca va aller u.u
rhaaaa, toute ces courbe et moi qui suis si raide XD
en effet, vous aller y passer u.u
j’aime pas les gosse
nan, ca augmente de 5% tes degat mais te ralentit d’autant via le gcd!
cumulable a l’infinie XD
et en p3 on invoque les tyran en plus? malchazar et jaraxxus? XD
J’invoque Malchezaar, et toi Jaraxxus
« Vous n’affrontez pas seulement Malchezaar, mais aussi… DES DIABLOTINS?! »
« Misérable Elfe de Sang, ton Arrogance te perdra! »
Gain de 50% de dégâts si un gnome/gobelin est dans le raid
jprefererai sa quote de heartstone u.u
avec le remix qui passe en fond du raid histoire d’attaque psychologiquement le joueur IRL!!! XD
et plus le combat dure en p3 plus ca accelaire, au bout de 5min les joueur se suicide d’eux meme pour mettre fin a leur souffrance XD
J’étais sûr que t’en parlerais, je t’ai laissé la vidéo
La version HS pour la blague:
…
Ce combat n’avait tellement aucun sens en vrai
ouais, c’est cool hein? ^^
Bah t’inquiéte tu vas le revoir dans les SL…
à 45% de sa vie, une succube dénudée entre dans la salle avec un gangrecafé et des gangrecookies. Le jabber se retourne appâté (le café? les cookies, la succube? les trois?) ce sera votre seule fenêtre!
Disney a foutu à la poubelle tout ce qui n’était les films, même Old republic. SW est resté cloisonné dans ses 6 films, surtout les 456. Des films pas si fou que ça avec du recule. Frenchement avec ce que je vois de old republic, ça rembale et de loin ce que les films proposent. Depuis disney c’est resté bloqué dans le mod nostalgie.
quand je vois ce que deviennent les grosses licences en général, je trouve que warcraft s’en sort plutôt bien.
bof, change ca pour une vrai mecanique
genre tout les 15% de vie perdu par les boss, les jumelle eredar en maid apparaisse pour leur donner gangrecafé et gangrecookies, elles son ciblable bien evidement et se contente d’aller vers les warlock
si elles atteingnent les warlock-> les stack de leur debuf respectif est diminuer de 2 mais les boss heal de 10%
si elles echoue les boss entre en rage et font +10% de degat pour les 5 prochaine minute
Aussi, à intervalles réguliers des flaques de gangrecafé apparaîtront au sol, à ce moment Sylmyn foncera dessus et récupère 20% pv. Il faudra positionner Jabberjack dessus, ainsi il sera aspergé de Gangrecafé que Sylmyn lèchera goulument. Jabber aura alors le débuff « Léché » qui augmentera ses dégâts subis de 10% cumulable qui dure 30 sec.
Aussi, si un joueur utilise le jouet donné par Saurcroc à BfA, Jabberjack le ciblera et au bout de 10 secondes déclenchera une « Charge salée », One-shottant tout les joueurs entre lui et l’utilisateur inclus. Si Sylmyn est sur le chemin, il aura alors le debuff « Saupoudré de sel », cumulable durant 40 secondes et augmentant les dégâts subis de 25%. Le raid devra faire une rotation de Muhonnah joueurs à sacrifier pour tomber le Gangretoutou au plus vite.
Tomber la rencontre sans utiliser le jouet donnera le Haut-fait « Démo-alyse »
Y a un nain qui m’a demandé de passer vous dire qu’il était ban jusqu’au 18 pour avoir parlé de docteur.
…
J’ai pas trop compris, mais voila.
Rejoice Jabberjack, you’re not alone anymore
Il voulait jouer au docteur avec Kael. Avec son scalpel dédié :3