… Sérieusement? >)
Il m’a juste parlé de Doctissimo j’ai pas compris
Jabber aussi a été ban ? Ils ont aussi parlé de ça à un moment. :3
Aucune idée, Jabber ne passe jamais sur bnet donc on verra bien.
Jabber! Like ce message si t’es ban!
d’accord
sauf que je rappel que si on tombe l’un avant l’autre le jabber va juste soulstone sylmyn
vicieux comme mecanique u.u
serieux? O.o
Pour ça qu’il faudra aligner les stack de « Saupoudré de sel » et de « Léché ».
En revanche en LFR il y aura pas ce problème, vous aurez une barre de PV partagée u.u
Ben non puisqu’on va tous dans le monde des morts en plus on serra dans la même congrégation me semble.
Qui te dit que d’aimer les gosses est un prérequis en soi?
Imo, the Old Republic > les Films. Clairement, hein. Après, c’est venu après, du coup, c’est beaucoup plus travaillé, plus vivant, plus intéressant. Le lore s’est construit autours, et ça c’est plutôt bien fichu, faut le dire.
Disney s’est carrément tiré une balle dans le pieds en retirant le legend du canon. T’façon, ils reparlent de plus en plus de le réintégrer ou d’en réintégrer certains morceaux.
Je serais vraiment pas surpris qu’on voit débarquer un jour une saga trois volets sur Revan, car y a vraiment matière à faire quelque chose sur ce personnage qui surclasse tellement Dark Vador.
Pour l’anecdote, SWToR est toujours dans le canon.
Mais comme le Legend n’existe plus, 80% de SWToR ne fait aucun sens
Je serais curieuse de savoir ce que vous imaginez par un « WoW 2 »?
Oh ? Je savais pas qu’ils étaient revenus là-dessus. J’ai vu qu’ils voulaient refaire une espèce de nouvelle histoire sur la Haute-République, du coup, je me suis dis qu’ils repartaient sur quelque chose d’autres (j’ai beaucoup apprécié les nouveaux personnages présentés d’ailleurs, y en a quelques uns qui vont apporter du relief à l’ordre jedi).
Depuis quasiment le jour un c’est comme ça
C’est assez amusant, parceque pendant quelque semaine Disney à laissé le flou sur le MMO « Les comics/roman/toussa ne sont plus canon! » « … Et le MMO? » « silence radio »
Puis un jour ils ont expliqués qu’ils ne l’avaient jamais enlevé et qu’ils ne comprenaient pas pourquoi tout le monde les spammaient avec le jeu.
Tu dois pouvoir trouver le communiqué sur internet, ça m’avais fais rire perso
Après, comme le reste du Legend n’existe plus, ça fais bizarre pour Revan…
Parce que le MMO reste une vitrine exploitable
J’ai vraiment hâte de voir les annonces des dix ans du jeu. Ils ont promis du lourd, ils ont intérêt d’avoir tenu parole
Certes, mais un mec qui sert les jedi, qui affronte les jedi en devenant sith, puis que affronte à nouveau les sith, tu as déjà de quoi faire trois films x)
Je parlais dans le MMO, si ils en font des films ça le justifiera
Une extension comme KOTFE mais Empire contre République ça serait vraiment insane, en plus avec SL qui arrive ça sera facile d’attendre que tout sorte d’un coup.
Ou le retour des campagnes de classe mais j’y crois moyen.
Ouais, bon, dans le MMO, c’est un peu Nazjatar x)
Résumé
On te le tease, on t’en fait un fifou, le sauveur, tu y vas pour le sauver de la prison quand tu joues republique, puis tu y vas pour le tuer en tant que sith, et au final, pouf. Rien.
Bon, y a Shadow of Revan, mais c’est pas ce que j’attendais même si j’ai adoré ce patch, surtout sur quoi ça a débouché <3
Mais grave, surtout que ça pourrait conclure le choix fait au début d’Onslaugh, soutenir ou non ta faction d’origine pour intégrer ou non celle d’en face. ça serait vraiment énorme. Y a beaucoup de trucs qui peuvent se goupiller autours, puis t’as l’intrigue avec la maladie de Vitiate sur Satele et ses copains Jedi.
ça serait génial, mais j’y crois moyen. Déjà, par rapport à l’orientation qu’à prit le jeu en faisant une histoire commune. Après, c’est toujours faisable, hein, mais ça risque d’être compliqué au vue de l’évolution de nos personnages. A voir.
Déjà, en tant que guerrier sith, je me vois mal rejoindre les rangs de l’empire et refaire ce que j’ai fais en tant que Baras x) J’imagine que ça dépend du personnage, mais le mien est tellement no way. C’est plus un sith lumineux qu’autre chose quand j’y réfléchis tiens
T’exagère un peu je trouve, vu que la partie de départ n’est la que pour préparer la section de l’extension.
Et puis le boss de fin est badass. >)
Je digère assez mal qu’on suive la trame du Guerrier Jedi au fond >)
Après le bon côté de SWToR, c’est que tu peut jouer des trucs complètement WTF mais ça se goupille bien
C’est complètement frustrant quand tu mains une classe sans force. En guerrier sith, ça peut aussi passer à condition d’être bon, mais alors en tant que Inquisiteur, je trouve ça tellement absurde. Enfin, en fonction du caractère du personnage, ça peut clairement passé, hein. Mais quand t’es pas un utilisateur de la force… Mon main est trooper, quand je le voyais affronter Arcann en Blaster ou sa soeur, j’étais genre wtf.
bah tu ira dans le monde des mort mort u.u
je me fait stalker
gourgandine!
moi XD
non, ils se sont tirer une balle de l’avoir retirer pour faire « ca »
la bonne solution etait de decanoniser l’univers etendu pour le recanoniser partiellement morceau par morceau avec quelque modif visant a ameliorer le scmilblik ou alterer legerement l’histoire
j’osef totalement les neufs films sortis. Mais genre, royal. T’imagines même pas à quel point. J’ai préféré regarder TCW ou encore Rebels, The Mandalorian et passer du temps à jump de link en link sur le STAR WARS UNIVERSE que de me frapper des films daubés et mal fais (osef de l’âge, chacun ses goûts. moi, regardez des trucs qui datent, c’est pas possible. Voir les fermetures éclairs de costumes cassent mon immersion. Probablement trop habitué à ce qui se fait depuis que je suis en âge de regarder la TV).
Et visiblement, les neufs films à part deux ou trois divisent la communauté autant que les extensions de world of warcraft, donc bon.
ce qu’on ne peut pas retirer à swtor, ce sont ses cinématiques qui racontent plus en 5mn que toute la postlogie en 6h (j’ai en tête celle des 2 jumeaux)