Les factions sdfsdsdsdfedferfzerferf

Waw, c’est super méchant ça…
:cry:

Ouep m’ame et encore le pire reste à v’nir…

Eh bah ! Mince alors.

Oh et puis n’écoute pas l’orc, ca se saurait s’ils connaissaient quelque chose à l’esthétique ! :laughing:

3 mentions « J’aime »

Ils connaissent l’esthétique de la destruction et de la haine !! Quand la Horde est venue sur Azeroth, c’était pas pour faire du tourisme, faut l’savoir hein.

Oui hihihihi :laughing: fait quand même un pas de côté parce qu’on ne sait jamais

Ouais, fin Hurlevent c’était pas nous, par contre Undercity…

J’dis ça…

J’dis rien…

Oui, petit être? Faut parler plus fort, j’entends pas d’ici!!

Ne t’approche pas, c’est une paladin, c’est un piège !

Moi j’ai entendu dire Gul’dan : “hey venez les gars, on va s’faire un safari dans une réserve naturelle d’humain” et je cite texto : “des proies en abondance”.

J’ai peut-être mal intérprêté mais bon. Ca fait un peu touriste quoi.

Alors c’est moi l’exception ,par ce que perso ramasser des pissenlits avec mes copains orcs sa me parle pas,pour moi thrall c’est un mou ,j’aime mieux blackhand ou garrosh qui eux savent ne pas faire de concession et se débarrasser des faibles pour arriver a leur fin bien loin d’un thrall qui pleure en disant qu il a des regrets .
Meme si c’est vrai que pour blizzard les orcs sont pacifistes je reste un warhammer fanboy et je peux pas envisager un orc autrement qu en Waaaaaaagh!!!

“Garrosh au secours !!!”

Thrall ne pleure pas hein. ^^ Il a l’intelligence de pouvoir faire la part des choses en prenant du recul sur les évènements. Et il est sacrément badass hihihihi :yum:

Hm pardon je m’égare :roll_eyes:

Ah et puis il y a beaucoup d’orcs dans ce style. Saurcroc, Reghar, Rexxar, Durotan, Grommash, Orgrim, Drek’thar…

Moi j’ai vu Thrall pleurer… mais il avait une conjonctivite, du coup ça compte pas vraiment…

:man_shrugging:

En même temps vu ta taille même un lapin c’est badass pour toi et du recul sa il en a eu on entendait plus parler de lui et franchement c était pas plus mal…

Quel rapport avec la taille? :roll_eyes:

Je ne suis pas d’accord. Pour Thrall, Saurcroc et Baine !!

Nani ? L’orc qu’on doit tout le temps libérer depuis War2 parce qu’il fonce tout l’temps tête baissée au combat ? ^^
Bon, sinon, j’trouve logique que les chefs aient plus de jugeote que les guerriers/péons lambda. Et encore, ça dépend du style de clan dont ils sont à la charge. Mais, la part mystique présente chez les Orcs et maintenue par les clans mystiques/chamaniques permet surtout à la race d’avoir un semblant de cap’ et de cohésion tout en gardant leur culture guerrière et tribale. Mais ce ne sont pas des Taurens pour autant.

C’est pas la taille qui compte :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Vu les falaises de Nagrand, il eut été dangereux qu’il prenne du recul…

h ttps://media1.tenor.com/images/8dd2f5811711a610e6ad24a7d36ac79d/tenor.gif?itemid=7320811

1 mention « J’aime »

Oui c’est vrai excuser moi d’avoir blessé une minorité apparente d’azeroth ,je suis des plus confus .
_C’est se que j’aurais dit si j’était un orc comme thrall _
Bref trêve de troll ,je respecte votre avis ,chacun définis les orcs comme il veut au final mais n’empeche pour finir quand je vois qu un gnome est fan de thrall sa me donne une autre bonne raison pour pas l’aimer :smirk: par contre j’ai jamais parlé de baine se sale traitre avec se qu’il a fait a garrosh …

Bah écoute, fais ce que tu veux mon gars. :smirk:
Mais bon si c’est là ton seul argument, c’est un peu triste.

Je suis pas ton gars ,mon pote! (je sais pas si t’a la ref)
non mais c’est marrant , je pensait vraiment pas que les orcs étaient vu comme sa par les gens et que thrall était mieux aimer que garrosh c’est tout ^^

Ah mais mon point de vue est loin d’être universel ! Je respecte ceux qui aiment Garrosh, après tout chacun ses goûts. ^^

1 mention « J’aime »

Tous les gentils de la Horde avec l’Alliance de Varian contre Garrosh et ses vilains orcs, c’était pas basé sur un conflit intrafactions et des rapprochements interfactions ?

L’orientation que prend l’extension, avec la révolte de Saurcroc, Baine, Thrall, etc., qui nous annonce à plus ou moins long terme tous les gentils de la Horde avec l’Alliance de Var… oups ! de Junior, contre Sylvanas et ses vilains Réprouvé, c’est pas basé sur un conflit intrafactions et des rapprochements interfactions ?

Et puis, on pourrait même aller jusqu’à organiser une révolte contre ces groupuscules séditieux et racistes, voire y consacrer toute une zone… Allez, pourquoi pas les Tarides ?

Genre, comme s’ils se vêtaient d’uniformes de soldats de Garr… de Sylvanas et allaient tuer les derniers druides elfes au cours d’une entrevue diplomatique avec des taurens ?

Tu remontes de plus en plus loin, dis donc !
C’est peut-être un peu tôt pour évaluer la manière dont ça se conclura, mais, enfin, vu la manière dont ils ont engagé la chose avec leurs gros sabots, il faudrait vraiment une pirouette scénaristique qui aura les plus grandes difficultés à se révéler crédible pour mener à une autre conclusion.

Donc, non, ça fait déjà deux extensions que Blizzard nous fait sur la thématique du conflit intrafactions et des rapprochements interfactions, alors que, d’extension centrée sur le conflit interfactions… Au final, y en a pas plus.

Le fait que, ces conflits intrafactions, ils les mettent en scène sans le moindre gramme de finesse ou de profondeur est un autre problème.

Ouais, ouais… N’empêche, ils ont massacré gaiement les Draenei en Draenor avant même d’avoir bu la moindre goutte du sang de Mannoroth, hein ! Et puis, on a vu la gueule des gentils chasseurs pacifistes avec la Horde de Fer.

2 mentions « J’aime »

Si ça vous fait chier d’entendre que les orcs c’est plus que des bourrins sanguinaires bah écoutez je peux vous laisser à votre RP de gros noeud-noeud c’est pas grave si vous voulez pas être une race avec un peu de profondeur chacun est libre d’interpréter les choses à sa manière.