Oublie pas le « taggez pas tout seul » ( n’allez pas tout seul dans la nature version Alliance)
La seule chose que j’ai remarqué avec les files attentes longue, on peux déjà savoir si il a que des premades ou non par rapport à la longueur. Après en europe on a pas a ce plaindre, la horde côté us c’est 40min à 1h attente
lol ouais (j’ai effacé mon dernier post j’avais oublié ma propre question)
Sinon est ce que quelqu’un aurait une astuce pour avoir une alerte quand le BG pop ?
Pendant l’attente j’ai tendance à regarder autre chose et contrairement à d’autres alertes où ma miniature devient orange clignotante le pop du BG ne fait rien et je me retrouve (souvent) à avoir attendu…pour rien.
T’as pas moyen d’activer le son en arrière plan ?
J’imagine que tu t’amusais beaucoup plus pré-phase 2 où vous farmiez les pauvres petits Ally en sous nombre ?
En tout cas, depuis que les BG sont sortis, le monde est étrangement vide. Je peux pexer tranquillement, je croise quelques level 60 qui m’ignorent totalement, alors soit ce sont des polytraumatisés du gank comme moi, soit ils n’en ont plus rien à battre. Le canal général de felwood ou Celui de winterspring étaient proche de l’encéphalogramme plat.
C’en est même irréel par rapport à ce qui se passait il y a 3 semaines.
Ah non c’est bien dommage, j’aimais bien tes posts. Alors une dernière pour la route :
Les patrons d’Heineken, Kronenbourg, Budweiser et d’Orval se retrouvent dans un bar.
Chacun commande sa boisson :
Le patron d’Heineken : « La reine de la bière pour moi ! Une Heineken svp ! ».
Le patron de Kronenbourg : « Rien de mieux qu’une Kro pour étancher sa soif svp ! »
Celui de Budweiser : « La meilleure bière au monde : Une Bud please ! ».
Enfin celui d’Orval : « Un lait-fraise ! »
Tous les autres le regardent interloqués : « Tu ne bois pas ? »
Orval : « Bah, je m’adapte, comme vous ne voulez pas boire de bière. »
Ok je sors.
Ah ça sent le traumatisme avant la sortie de la P2 ça…
Ah je préfère ce perso !
Je veux bien que la horde a prit cher aussi mais la on était clairement pas dans la même cour de récré. Un ally en P2 pouvait pas faire 100 m sans se faire depop. Me dites pas que la horde c était pareil, ok dès qu ils croisaient un groupe il se faisait défoncer mais rien à voir avec ce que l alliance subissait.
On peut débattre des heures, le mal est fait, une petite partie des ally a desabo ou à migrer. On a sûrement tous dans nos guildes des perso qui ne se sont pas connectés depuis la P2.
Je cherche pas à chouiner sur ce post, je dis juste que vos files d attentes sont le reflet du déséquilibre en population qui règne sur nos’ serveurs
Ah mais je pense que tout hordeux honnête ne te diras jamais que le ratio est de 50/50.
15 min de fil d’attente sans compter tous les leave ça veut dire que le ratio n’est pas de l’ordre de ce que certains avaient prédit.
C’est toujours bien de regarder ce qu’il se passe chez soi, faut aussi le faire de l’autre côté.
Tu pense qu’avec cette situation il n’y a pas de hordeux qui a arrêté de jouer?
Tu pense qu’on s’est amusé à se faire farmer pour arriver lvl 60 ou même d’aller essayer d’aller en instance?
Le problème majeur, c’est le fait qu’Actvision ai fait des serveur à taille industrielle. Ça a dégoutté des gens des deux côtés et sur tous les points.
Jeter les BG comme on jette un bout de pain à un pigeon en pensant que ça suffira, c’était la pire chose à faire…
Du coup soit les gens ont arrêté, soit ils se connectent pour raid uniquement et les autres essaient de s’accommoder…
Ouais enfin c’est 15 minutes grace aux uberserveurs PVE a super forte domination Alliance. Je pense que le temps d’attente s’approcherait d’avantage des 30 minutes si ils étaient sorti de l’équation. Et certainement de 2 ou 3 heures sur ces memes serveurs pour les ally.
Enfin bon de ce point de vue la on a bien l’expérience vanilla sauf que les positions horde et alliance sont inversées.
tu voulais punir l’Alliance PvE pour leur surnombre eux aussi?
On en sait rien de combien de temps on aurait attendu si on était juste en inter serveur francophone surtout que de toutes les région nous avons le moins de serveur et sommes le plus « concentré ».
chacun son tour?
Pas mal du tout !!!
Je la mets de côté, on sait jamais, peut être trouverai-je une taverne accueillante très prochainement !!
PS : TESO c’est bien ?! J’avais joué à Skyrim sans avoir pu le finir et l’univers était sympa
J ai pas aimé TESO
sans parler du gameplay ou tu peux pas imposer tous tes skills, qu il faut up j sais pas combien de lvl, faut aimer les serveurs UE surtout
Cherche pas, si t’as commencé les MMO par WoW t’es maqué à vie, tout ce que tu essaies ensuite te paraît fade.
A l’exception de SWTOR peut être. Mais … Free to Play, et globalement, beaucoup de contenu solo.
Ouais t as raison en plus. J ai commencé sur WoW et j ai jouer à Warhammer on Line, terra, rift, aion swtor, gw 2, d autre que j ai oublié le nom. Au niveau gameplay y avait que swtor sur lequel j ai pris mon pied.
Mais au final j suis toujours revenu sur WoW
TESO est devenu sympathique. Après se plaindre d’une file de 15min… C’est tendu. Les russes se payent 1h30/2h00 côté horde.
J’sais pas au pire entre deux files. Lavez vos slibards, adoptez un chat…
Je n’ai pas trop accroché à TESO. Pas assez de Daedras. Et le leveling est chaud patate. Alors les métiers je t’explique même pas…