Les forum français sont boring!

non mais vraiment, on s’ennuie ici, je m’amuse plus sur les fofo anglais

2 mentions « J’aime »

D’accord ! On en prend bonne note.

5 mentions « J’aime »

La population française est très réduite en comparaison des anglais (qui comportent plein de pays d’europe hors espagne, allemagne, russie)
On ne peut presque plus proc de bg chez nous

1 mention « J’aime »

Le forum pvp est archi mort côté français :frowning:

1 mention « J’aime »

https://www.youtube.com/watch?v=3w5cwBrvtf4

Le forum lore c’est pire, je fais genre un topic une à deux fois par mois et ça suffit pour que je sois l’auteur de 80% des topics en première page. :rofl:

En plus le forum a un système très nul qui puni doublement la faible activité, avec quand on poste un message il faut attendre qu’une autre personne poste pour pouvoir poster, obligé de supplier les gens pour écrire des trucs random pour pouvoir ajouter les nouveautés lore sur un sujet.

Je confirme, sur Twisting Nether où je suis c’est full hollandais et nordiques.

1 mention « J’aime »

Normalement si tu postes avec un autre perso ça passe

C’est pour ça que ça s’appelle un forum et pas un blog

4 mentions « J’aime »

On dit Néerlandais quand on est poli.

Sinon, votre abonnement européen vous permet de poster coté Anglophone européen. Si vous trouvez le forum « so boriiiing » coté francophone, personne ne vous oblige à y participer.

4 mentions « J’aime »

Les forums de classes aussi sont morts, il y a quelques petits frissons par ci par là quand il y a une mise à jour mais on est déjà restés plus de 6 mois sur un forum sans le moindre message.

En même temps c’est normal, la France est mise à l’écart du reste de l’Europe, et si on veut des news et des retours concrets, il font aller sur le forum US.

Et ils ne font rien pour régler ça…

Regretter qu’un forum de langue française soit déserté en plaçant un mot anglais dans le titre du sujet, c’est grotesque, déjà, en soi.

10 mentions « J’aime »

Je crois que la section classe c’est la pire.

Les rares fois où je post ou demande un truc…”six month later”

EDIT: j’ai mis de l’anglais pour faire plaisir à Fredles xD

C’est surtout une marque de mépris.

Mais je crois que microsoft et blizzard méprisent les joueurs français, il suffit de voir le dernier jeu Halo où ils ont dépassé toutes les bornes en matière de mépris, déjà qu’en plus de l’agenda woke habituel ils n’ont même pas doublé le jeu en français, ils ont demandé à l’IA de le faire, et pas le genre d’IA qui peut voler du travail aux doubleurs, le genre d’IA qui fait du si mauvais boulot que dès la première ligne tu comprends que c’est un robot sans âme.

Je pense qu’utiliser le globish est une double marque de mépris, c’est du mépris envers la culture française ET la culture anglaise, le bon anglais à la Shakespeare est parfais pour les histoires médiévales, c’est celui utilisé dans les Dark Souls et Bloodborne. Le globish est une marque de mépris envers les gens qui sont de quelque part, ceux qui ont des racines et qui ne bougeront pas avec le sens du vent.

Bah personnellement je suis un ancien participant régulier du forum Histoire (par contre je ne me souviens pas avoir déjà fait ne serait-ce qu’une fois un sujet par moi-même) mais depuis BFA/SL, je n’arrive plus à m’investir dans lore.

J’aimais faire partie d’un camp mais la fin des factions et donc de la rivalité entre la Horde et l’Alliance a brisé cela. Je précise néanmoins que j’aurais aimé je pense que certaines factions soient différentes et puissent évoluer. Par exemple je n’aurais pas été contre que les EdN soient leur propre faction et pareil pour les Réprouvés. Plus tard si besoin, pouvoir avoir des conflits internes dans les factions qui poussent certaines races à changer de camp mais pour des raisons de gameplay, je sais que ce n’est pas possible.

J’aimais que toutes les races soient différentes avec des façons d’êtres, des cultures et des morales différentes mais cela fait plusieurs années qu’elles sont juste des copies des humains de notre monde.

J’aimais avoir à la fois des personnages va-t-en-guerre et des pacifistes mais il ne reste plus que ces derniers.

Les menaces extérieures aux factions à l’origine je n’ai jamais eu de problème avec cela, cela a toujours été le cas dans WoW, mais sans la rivalité Horde/Alliance je trouve cela plus… insipide maintenant qu’il n’y a que ça. Et puis pour moi qui ai découvert l’univers avec Wacraft III enfant, la plus grande menace, le big boss final, c’était la Légion Ardente. Et on l’a vaincu depuis la fin de Légion. J’accroche moins aux nouvelles menaces cosmiques.

Je pense que je joue à retail plus par habitude que pour autre chose. Depuis 2019, j’ai pris plus de plaisir sur Classic que sur Retail.

2 mentions « J’aime »

Non, pitié NON.

Oubliez l’ia par pitié. Il y a des gens derrières les trad’.

Fradt, sans déconner, pas toi.

Vous avez jamais vu un jeu traduit par ia pour prétendre que wow est encore en français grace à l’ia.

J’en peux plus de cette époque où quoiqu’on fasse, c’est de l’ia, machin a fait tel truc son dessin c’est trop de l’ia, son texte c’est de l’ia. Sa mère c’est de l’ia.

Je vais mordre Tayazzu pour mes nerfs.

La communauté artistique avait averti le reste du monde sur le danger de l’IA.

Parce qu’on a spot immédiatement que l’IA n’a pas, n’est pas, ET NE SERA JAMAIS marketée comme un assistant mais comme à terme un moyen de se débarrasser de toute main d’oeuvre pour faire des économies…

Avant l’IA, la communauté artistique dans sa globalité était taxée de flemmards vivant des alloc, maintenant on se fait traiter de technophobes, le mépris a changé de visage, mais il est toujours là…

L’IA est une fraude, une escroquerie, le hold up du millénaire.

Quand tu vois que des entreprises rachètent de vieux livres en masse pour alimenter leurs IA, pour ensuite les détruire pour pouvoir les monétiser dans le futur et falsifier leur contenu, ça devrait être considéré comme un crime majeur contre l’humanité…

-48 avant J-C, l’incendie de la bibliothèque d’Alexandrie.

2022 : l’IA…

Et ceux qui croient à un revenu universel avec l’IA, on nous a promis la même chose pour l’émergence du numérique, le niveau de vie global de la planète a reculé comme jamais depuis 1945, en 30 ans…

ET, ce n’est que le début, vous allez le payer très cher, et vous n’avez pas idée de combien…

Ca par contre, c’est un grand scandale. Je me demande ce qui se passe au niveau des musées qui sont normalement garant de ce genre de livres.

2 mentions « J’aime »

Non mais c’est infâme…c’était quand la dernière fois qu’on a brûlé des livres ?

J’ose pas répondre, je tiens à mon compte…

3 mentions « J’aime »

D’après ce que je vois, les entreprisent ciblent des magasins de livres d’occasion pour les scanner. Des livres invendus ou qui ont peu de valeur. Il y a eu des cas de livres très rares mais ca reste des livres d’occasion.

De plus, c’est légal aux usa de faire un truc pareil.

C’est surtout le truc de scanner pour entrainer les ia.

on pourrait se dire que les livres auraient fini à la poubelle quoiqu’il arrive mais c’et plus le symbole que ca represente en effet.

1 mention « J’aime »

Il ne parle pas de wow dans ce que tu cites mais de Halo.

Pour le côté IA apparemment le doute serait permis concernant ce jeu.

Bon par contre je reste toujours autant dépitée de voir parler d’agenda woke, un jour il faudra comprendre que c’est la fermeture d’esprit d’avant qui était le souci, et non l’ouverture actuelle.

1 mention « J’aime »