Les génies des pseudonymes crades

Ca a absolument rien à voir avec ce dont je parle et je crois même que vous avez pas lu mon sujet…

Je suis pas en train de parler de pseudo rigolo ou kikoolol, je parle de pseudos crades…

Alors oui il y a la fonction “signaler” en jeu, mais si on pouvait le faire sur tous les serveurs pour faire réagir les MJ rapidement ça serait vraiment cool.

J’veux dire en dehors de l’aspect hors charte, il y a des vieux qui vont probablement revenir et des nouveaux qui vont découvrir le jeu.

“Bonjour voyageur ptdr allez tuer les hommes rats qui mangent du raisin”.

Et tu croises des pseudos indécents, quelle belle image ça va donner à wow ça, surtout sur classic que tout le monde défend comme une incarnation de la maturité et de la camaraderie.

Après si vous voulez tourner ça en dérision, tant mieux pour vous, quand vous aurez sur discord un mec en vocal, et devrez l’appeler par son pseudo qui fait référence à des sites pour adultes, vous verrez si on s’en fout ou pas…

Et ça me choque pas MOI, ça me choque par rapport à l’aspect communautaire…

Je joue depuis 12 ans, et j’ai très rarement vu de pseudos crades ou tendancieux, peut-être deux fois en 12 ans. Mais là…ça pullule…

2 mentions « J’aime »

Y’a des noms de guilde assez farfelus également même si je doit avouer avoir esquissé un sourire.
Je pense notamment à « Un doigt dans la charte » ou « Caresse moi la charte »

4 mentions « J’aime »

Quand je suis en vocal avec des potes pour MM+, les blagues coquines c’est une avalanche, on est entre nous et on en fait profiter personne.

C’est ENTRE NOUS quoi. Si les gens veulent dire des insanités, ben le wisp a été inventé pour ça.

moi je voulais m’appeler Julie mais c’était déjà pris, donc j’ai mis Julheal, et maintenant tout le monde croit que je suis fan d’un rapeur, go me report que je puisse rename XD

21 mentions « J’aime »

Le problème après c’est de savoir ou est la limite… ^^

Je reprend avec classic mais mon ancien main s’appelle Iblîs (un pseudo qui pourrait en choquer plus d’un vu l’origine, pourtant ce n’est pas d’ordre sexuel), un war du nom de ballsbreaker (Oh mon dieu… Brise burnes/casse cou…es) et d’autres… Ironballs…

Je viens de créer un mage classic Blueballs (Oh mon dieu… mais…) sauf que… c’est RP, c’est un undead alors forcément… elles sont pas en état de marche.

Oui, je sais, les balls, c’est ma marque de fabrique xD

3 mentions « J’aime »

Je sais pas si tu deletes ton perso, tu demandes à un pote de nommer son perso comme toi puis tu fais une récupération de perso et normalement tu pourras rename vu que ce sera déjà pris ^^
Je sais pas si cette astuce marche sur Classic mais à l’epoque ca marchait sur retail sans être hors charte

2 mentions « J’aime »

Après je sais que c’est pas propre à classic, à Ash’ran le bg il y a quelques jours j’ai signalé une undead de la horde Anglaise qui avait un nom “destructeur de félin”.

Si vous voyez ce que je veux dire, signalé direct.

2 mentions « J’aime »

J’ai aussi vu des joueurs : kollabo, collabo, kolabbo, de la guide Comenquarantcinq

3 mentions « J’aime »

Hello, alors si je ne m’abuse mais dans mon souvenir, malgré que un nom soit hors charte pour n’importe quelle raison, un mj fera rename cette personne seulement si il y a eu une requête contre le pseudo de cette personne.
Ils ne le font jamais de leur propre initiative.
Et n’importe quelle raison peu suffire à faire renamme une personne ou une guilde, que ce soit célébrité, nom de ville, personnage de fiction dans et hors univers de warcraft, marque, etc etc etc… Peu importe les fautes d’orthographe ou non dans le nom.
Si vous croisez un nom hors charte ce n’est pas le mj qui n’a pas fait son taff c’est juste qu’il n’y a pas encore eu de requête.

Pour exemple: de Vanilla à wrath la guilde où j étais ce nommais Athéna, nous étions en froid avec Purple Haze, leur gm nous à requête car une marque de slip ce nomme Athéna.
En retour requête contre Purple Haze car le nom d une drogue ainsi que le titre d’une chanson.
Sa c’est terminé avec une croisade à qui ferait rename le plus de joueur de l’autre guilde. ^^ Les mj avaient bien du se marrer.

2 mentions « J’aime »

Je sais je sais et j’ai déjà fait quelques signalements.

Le but de ce sujet c’était de constater si oui u non c’était un phénomène isolé et d’encourager les gens à le faire.

Parce que je me doute bien que comme on est sous classic avec la “camaraderie”, un mec voit un pseudo crade il va dire “PTDRLE NOM xD” et il va leave le groupe quand la quête sera finie.

Enfin perso je report systématiquement quand j’en vois un, et c’est pas “Darkgaara”, c’est pas ce genre de pseudo que je report c’est uniquement les trucs adultes, racistes ou polémiques.

Après tu en vois plus a classic car les joueurs sont très concentré dans les zones de départ.
Et honnêtement je préfère une guilde ’ un doigt dans ta chartre’ à la guilde ’ dark village of konoha’
Car dans l’une je pense que l’on peut bien s’amuser sur le discord, l’autre va donner envie de se tirer une balle.
Et honnêtement c’est chiant de forcer les gens a rename, un nom de perso a souvent été réfléchi même si c’est pour une blague

1 mention « J’aime »

Ca peut être rigolo, mais les deux exemples que tu cites nuissent un peu à l’immersion, c’est surtout ca perso qui me gêne.

Quand je suis en jeu, j’aime me mettre dedans à fond, en oubliant que derrière l’avatar, il y a quelqu’un (avec les limites qui s’imposent biensur :))

Maintenant, un pseudo vraiment limite, je le report et je BL le gars.

C’est tout en finesse, c’est pas offensant et c’est inspiré.
J’approuve!
Je préfère ça à une enieme variante des “gardiens de la lumière”, ‘protecteur du royaume’ etc etc

1 mention « J’aime »

Un pseudo c’est aussi une carte de visite. Si tu mets un truc a la con … apres faut pas pleurer si tu peines à grouper. Y gueuleront au racisme, sans comprendre la signification du mots, et je leur dirais que c’est permis d’utiliser son cerveau… pas plus compliqué. Et en cas de pseudo vraiment inapproprié… signalement.

2 mentions « J’aime »

On se croirai dans 1984 ha ha ha

J’ai choisi sciemment un pseudo a la con pour ma naine qui a le style d’une serpillère car je veux jouer pour partie RP.

Un naine détestant les humains, aigrie, adeptes des commérages et ayant peur des grandes oreilles des elfes.

3 mentions « J’aime »

Chez nous on dit panosse mdr

4 mentions « J’aime »

En l’occurence, ton pseudo ne me dérange pas, car comme on le dit, c’est un “pseudo”.

Perso, je le prend comme un “surnom” en quelque sorte. Quelque chose qui fait parti de l’histoire de ton personnage, en plus, tu expliques le coté RP avec une histoire cohérante.

Mais un gars qui se fait appeller par un truc bien crade, juste pour amuser la gallerie me dérange plus.

Après, chacun ses opinions :slight_smile:

Hier j’ai croisé un “sucemonheal” perso j’ai bien rigolé ^^

Pour moi c’est un jeux oui ça gache l’aspect RP on va dire mais bon le rp très peu le font vraiment.

2 mentions « J’aime »

Je signale à CHAQUE fois ce genre d’ignominies. Ces types dégueulasses qui font pendouiller leur crasse lyrique aux yeux de tous partout où y vont y faudrait les ban, ça ferait de la place dans les files d’attente.

3 mentions « J’aime »

Ce que vous voulez dire c’est qu’il manque des vrais Maîtres de Jeu pour réguler et surveiller le monde…
Je compatis, je crois que sur les royaume Jdr ils avaient carrément déserté…tellement j’ai vu de choses “perturbantes”…on y croyait pourtant à la naissance de Kirin Tor…

Ce qui me fatigue c’est qu’il faille faire le ménage nous même -_-’…

Je ne suis pas beaucoup allée me promener sur les royaumes Eu, et si la charte est respectée sur les Jdr…?

( edit: j’ai cliqué bizarrement c’était une réponse générale pas pour toi l’ami haha pardon)