Les gardes dans les capitales

Bonjouuuuuuuuuuuuur.

Hier soir avec un ami, nous somme allés nous amusez a attaquer hurlevant avec nos H² jusqu’à la rien de choquant MAIS.

Est-ce que blizzard pourrait enlever le REPOP des gardes INFINI dans les capitales ? ça casse les ******** sérieusement.

On se pose au sol ta personne a 50m et d’un coup pouf comme par magie ta 50 garde qui te pop dessus bon « il font pas super mal » mais plus tu en tue plus il repop, en clair on pouvait même plus reprendre nos mount pour s’envoler on était bloquer au sol.

Si l’intérêt de mettre 200 garde au m² c’est d’empêcher les joueurs de reprendre leurs mount fly,

  • Pourquoi ne pas tout simplement retirer les montures volante en capitale quand le WAR MODE est activer ? ou même dans tout azeroth !! ça redonnerait vie au pvp sauvage que les montures volantes soit désactiver en war mode on !
    On aurait de nouveau cette petite angoisse en partant de strangleronce jusqu’a HV de croiser un mini bus d’a2 ou autres et même pour les raids capitale
    Il y aurait de nouveau des stratégie comme à l’ancienne pour les attaquer…

Je me souviens qu’à l’époque dans un raid capitale sur orgri UNE FOIS, on avait envoyer 4-5 mec par la première entrée d’orgri pour faire croire qu’on attaquer par la porte principale et les 30 autres joueurs passé par la porte de gauche et pouf surprise

ça parait tout con mais c’était tellement jouissif tout ces petits détailles et bien sûr j’en passe !

La tu te balade en monture volante tu croise personne, ta aucun stress de te dire a tout moment ta 50 rogue qui me tombe sur la gueule, ta pas de « on passe par ou mec ? viens on fait ci et ça pour esquiver le quartier commerçant »
ou go go dans la tour se planquer avec 50 a2 qui nous cours après…

La tu prend ta mount volante et ++ en pvp sauvage 0 plaisir.

Alors, le pop des gardes n’est pas infini.

Les gardes pop quand tu attaques un joueur de la faction adverse.
Les gardes pop quand tu es à portée d’un PnJ de la faction adverse.

Je suppose que c’est le deuxième point qui t’a amené à rager auprès de Blizzard. Quand je suis à Orgrimmar avec mon Monk, je m’assure de bien cleave une salle jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de PnJ.
Ces petits filous de PnJ crient au loup sans bouger et de manière assez discrète.

Concernant la 2eme partie de ton poste, la 9.1 est terminée, plus personne ne joue au jeu. Il ne faut pas aller plus loin.

Boralus sur serv RP ça valait le détour :skull_and_crossbones:

Nan mais j’exagère quand je dis « infini » mais pour avoir fait plein de raid capitale a l’époque je trouve ça atroce de se poser à un endroit ou il y a personne et comme par magie ta 5-6 garde qui pop sur toi et vont dire par la suite que HV est attaquer, alors que toi à la base t’essaie d’être discret et de pas pull la terre entière et juste de tué 2-3 mec dans un coin de rue mais bon blizzard va savoir pourquoi il on fait ça encore une fois.

Blizzard adore virer tout se qui marche dans le jeu mais par contre tout se qui pourri alors la faut laisser, surtout pas toucher.
ça c’est fun ? ah bah delete.

Et sinon ouais le 2 ieme point, « Fly en azeroth » je trouve que c’est l’une des pires choses qu’il est ajouter, certes sa facilite la vie comme d’hab, mais il on juste signer l’arrêt de mort du pvp sauvage en faisant ça.

ça ne reste que mon avis :slight_smile:

MoP et WoD ont été chargé d’histoire PvP Sauvage sur Archimonde, malgré le fly.
Ce qui a delete le PvP Sauvage, c’est le phasing et le War Mode, honnêtement.

En tout cas, force à vous, je ne peux que soutenir de braves joueurs qui passent du temps à attaquer les capitales ennemis. C’est l’essence même de WoW pour moi.

Au plaisir de vous accompagner un de ces quatres. :cut_of_meat::cut_of_meat:

1 mention « J’aime »