Les génies des pseudonymes crades

Bonjour, entre deux sujets sur les plaintes de files d’attentes et le contenu qui est trop dur j’aimerais juste aborder en speed un petit soucis qui commence un peu à taper sur le système.

Comme c’est interdit je ferai pas la balance de service en citant des noms et de toute façon c’est pas mon genre, mais étant donné que j’ai remarqué ça depuis mes débuts sur classic il y a 2 jours, autant mettre le sujet en lumière.

Est-ce que les MJ comptent faire quelques chose pour les noms de joueurs ? Non parce que depuis avant-hier je croise de ces trucs.

Et je parle pas de pseudo zarbis qui ressemblent à des noms de maladies exotiques, je parle de pseudos tout simplement obscènes, insultants, parfois racistes…

Est-ce que vous comptez y faire quelque chose ?

Non parce que je me rappelle qu’à BC j’ai un pote de cyber café qui avait pris un bann à cause de son pseudo qui était plus que…tendancieux.

Avec mes 32 piges j’adore faire des blagues grivoises en mode PMU, mais là on est sur un lieu public, virtuel mais public, alors non content d’imposer ça à la vue de jeunes participants, ça serait aussi une incitation involontaire à faire pareil si ce n’est pas surveillé…

Voilà voilà…j’ai wispé pas mal de joueurs en jeu pour leur dire que je trouvais ça crade, j’ai reçu en réponse que des “et alors, tg, ptdr”, messieurs les maîtres du jeu, j’espère que vous pourrez remédier à ça…

Je sais pas comment c’est sur Sulfuron mais sur Amnennar j’en ai croisé au moins 12…

45 mentions « J’aime »

Tout à l’heure j’ai croisé deux joueurs jouant ensemble, qui avaient pour pseudo Puceau et Pucelle. Tu crois que ça passe ?

9 mentions « J’aime »

Je pense pas, mais j’ai croisé de ces trucs…jte jure…enfin ya des jeunes qui lisent.

Bah si c’est vraiment limite :

Click droit sur le portrait > Signaler un joueur pour : Nom
Pas plus compliqué que ça .

J’ai tester par exemple en pseudo tu peux écrire “Préservatif” sans faute mais certains mot anglais ne passe pas ^^

3 mentions « J’aime »

Ouais parce que les délires “anatomiques” ça va 5 minutes.

Dans ce cas je vais reporte, mais vu comme ça pullule (en tout cas de mon coté), jvais avoir une tendinite lol.

4 mentions « J’aime »

Moi c’est déjà le cas pour les reports + tendinite xD

Après au cas où, c’est pas pour faire le “justicier ficher price” ou parce que je suis un “sensible” mais ya des limites quoi.

Un jeu PEGI 13 tu fais pas ça…

Je suis personnellement pour des pseudo rp mais bon honnêtement c’est toujours drôle de croiser des pseudo même grivois où autre.
Cela ne reste que des mots sur un jeu 12+ dont l’âge moyen des joueurs doit être supérieur a 20 ans. Donc bon ce genre de pseudo sont ils gravissement ?
A l’heure où l’on trouve des vidéo absulement dégueulasse en 2 clics ?
Personnellement je trouve cela plutôt drôle et je serait pour les laisser.
Personnellement je serai beaucoup plus gêné par les Kevindu93, Darksaskuke24, ou encore Rexxor, Malfuriiion et consort

7 mentions « J’aime »

J’ai croisé Bigmac, bigtasty et bigmama en train de tuer du trogg c’était pas mal haha

8 mentions « J’aime »

Très franchement je préfère largement croiser un “Darksasuke” qu’un “Manjmnchibr” & autre cønneries du genre.

13 mentions « J’aime »

Je ne parle pas de petit mot doux mais des pseudos comme “susemateub” ou même certains à caractère raciste voir pire

“A l’heure où l’on trouve des vidéo absulement dégueulasse en 2 clics ?”
Donc c’est une raison de laisser faire ? :confused:

12 mentions « J’aime »

Bah si l’argument c’est de ne pas choquer la jeunesse, il ne tient pas.
Et honnêtement cela me ferait marrer de croiser les nains H. itlerix et Petainix en train de quêter

4 mentions « J’aime »

Non mais on est d’accord que des parents qui pètent un câble sur des youtubeurs et leur vocabulaire quand eux offrent à leurs gamins des smartphones à 8 ans, les fautifs c’est eux.

Mais bon, là ça me dérange pas MOI, mais wow est un lieu public, il y a les jeunes, mais aussi l’image et le mauvais exemple.

Si kkun veut s’appeler “Supersangoku” tant mieux pour lui, un de mes délires ça serait de faire une vidéo PvP avec un pseudo totalement kikoolol.

Mais là on parle de noms hors charte…enfin c’est pas pour faire le flic, c’est juste que ça me dérange vis à vis de la communauté…

La camaraderie de classic c’est cool et tout ce qui va avec, mais ça…c’est médiocre quoi.

Si Classic reprend les mêmes règles qu’à l’époque, la charte des noms devra être appliquée à la lettre.

Sauf que tout le monde sait que même sur les serveurs RP où la charte des noms était très sévère, au bout d’un moment, il n’y avait plus vraiment d’actions.

6 mentions « J’aime »

Le seul truc que je ne trouve vraiment pas acceptable, ce sont les pseudos à caractère raciste IRL.
Sur WOW les seules races ce sont les orcs, les nains, les elfes etc
Pour le reste…
On ne va peut-être pas non plus se faire étouffer par la dictature du PC (politiquement correct)

1 mention « J’aime »

<— Mmmmmmmmh Bigmac <3

8 mentions « J’aime »

Je vois pas le problème

5 mentions « J’aime »

J’ai croisé un kimjongnuke

Il m’a tué :d

9 mentions « J’aime »

_https://youtu.be/Op9eonnohNA M’voyez c’est très mal hein !

Et que dire des speudo comme:

  • Thraall
  • Illidan
  • Malefurion
  • darkarthas