Les génies des pseudonymes crades

Je viens de croiser un “groscul” et par contre un “Imodium” qui m’a fait rire

Ca ca passe, j’ai vu un “Vieuxcrouton” perso ça m’a fait rire aussi.

Sur Finkle y a des gars qui ont report la guilde “Phoque you”…

Donc en imaginant que je sois d’origine “purple” (remplacez par n’importe quelle nationalité existante) et que je croise un joueur nommé “niklépurple” je dois être tolérant, faire preuve d’ouverture d’esprit et repenser à la liberté d’expression, donc ne pas le report pour pseudo inapproprié?
Wtf.

J’ai croisé plus souvent des sacrés crevards avec des pseudos conventionnels que des crevards avec des pseudos vulgaires…

Personnellement je préfère jouer avec cacaprout qui est gentil que Leonidas qui se prend pour Dieu.

2 mentions « J’aime »

La bétise n’a rien à voir avec le pseudo on est d’accord.

Mais ça c’est un peu hors sujet, là on parle uniquement de gens qui s’amusent à prendre des noms inappropriés dans un jeu communautaire dans lequel les règles sont pourtant établies…

Et les arguments à base de “c’est pour rire, SJW, liberté d’expression”, ça n’a RIEN-A-VOIR.

Ca fait des années que sur ce forum on nous ********* à nous dire “ouiiii heu la communauté de vanilla c’était le lol, la camaraderie, la maturité, maintenant on a plus que des kikoo de 13 qui n’ont aucune notion de respect”.

Hé ben ça promet…c’est surtout ça qu’on dit, t’as un nom hors charte, tu rename, point barre.

C’est pourtant pas dur à comprendre et je pige pas que des gens sur ce sujet puissent dénigrer à ce point la simple notion de respect de la vie en communauté.

Moi ça me met mal à l’aise de voir des gens déblatérer des débilités racistes, ou voir des gens plaisanter avec des problèmes de société graves, et même si je suis le premier à balancer des blagues grivoises, coquines voir le niveau au dessus, ben ça me dérange de voir ça dans un espace communautaire.

C’est comme si un mec dans le métro disait à haute voix ses dernières prouesses avec sa compagne, ça intéresse personne.

Gahène, tu auras toujours un abrutis pour mettre une downvote sur une video de chats qui court dans un jardin. Des milliers de personnes qui croient à la terre plate.
Alors ne leurs demande pas la lune non plus.
Y’en a qui s’appellent “Gorgeprofonde” j’imagine mais bon on ne pourras rien y faire. Je ne jouerai jamais avec une personne qui a un pseudo de la sorte.

Apres tu as des gens comme Yukki, qui sont contre le jugement et qu’il faut accepter même si ca nous plait pas et ben je dis non. L’acceptation et le non respect des règles ca va deux minutes.

Tu ne sera pas forcément compatible avec ton prochain c’est sur mais si dans un lieu public la personne, parle de son sexe, parle de ses prouesses au lit, qu’il fait pouet pouet camion a sa femme dans le metro, ben tu vas pas commencer a l’éduquer parce qu’a 45 ans le mecs faut lui mettre des tartes pour changer de façon virulente son éducation.

Oui Yukki je sais c’est ma façon de voir les choses et peut être que pour toi ce genre de personne a un très bon fond hein mais non.
Je juge par la même occasion mais quand tu n’est pas foutu de respecter 10 lignes de règles simples c’est qu’il y a un problème.

Maintenant si une personne parle de “Han mainnn ouiii, “Doigtdslcu” sééé dronle font pas se prondre on séérieux”. Ben c’est soit un manque de mâturité, d’éducation et de respect des règles. Ou qu’il est en crise d’adolescence et que tout est drôle dans la vie et qu’il faut le laisser vivre.

Ben non moi j’accepte pas et tant pis si ça me fait passer pour un fanatique religieux.

C’est pas une question de jugement, là où je jugerais c’est si un mec décide d’appeler son perso “Darkakatsuki”, je lui dirais pas mais je me dirais que le mec manque d’imagination.

Là c’est pas du jugement c’est une question de bien vivre ensemble…le respect d’autrui figure aussi dans le code pénale et les droits de l’homme puisque tout le monde semble vouloir partir dans des envolées “politiques” et sociales alors que moi je parle juste du respect des chartes.

Donc non désolé, j’accepte pas.

La question n’est pas la, on te demande un pseudo qui va avec la charte ben tu applique c’est tout.

Et voir un guignol appeler son perso “gorgeprofonde” quand une de tes ex a fait une TS à cause d’un viol, ben ça te fait pas vraiment rire…

Tu ne pourras jamais défendre la veuve et l’orphelin. Le mieux c’est d’ignorer sinon tu ne vis plus.
On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui.

IRL ou IG? Parce qu’IRL…

J’ai oublié de préciser que le « Imodium », prêtre de son état disait que les joueurs seraient dans la mairde sans lui. RP or not RP… m’a fait rire! (cet autocorrecteur à la mord moi le noeud, on en parle aussi?)

t’es un troll s’pas possible xD

1 mention « J’aime »

et ils ont bien raison…

D’où je suis un troll ? Ca te fait rire ? Moi pas.

Quand je pense que quand j’ai commencé, dés que je disais un mot de travers, abusais avec le système de loot ou que je jouais avec un pseudo, je recevais un wisp de MJ dans l’heure.

Où sont-ils…

le rapport entre la gorge profonde et un viole mdr, t’es fou.

3 mentions « J’aime »

Je crois que cette question n’a pas de bonne réponse.

c’est justement car cela froisse, que c’est amusant pour certains.

#popcorn

oui comme tabasser un mec a mort.
certains comme toi diront ‘wow regarde ce qu’il a pris.’
et les autres apelleront la police /les secours…
Après tu as le droit d’aprécier.

-_- on parle des pseudos la…