Les génies des pseudonymes crades

oui bien sur.
que pense tu de 'Kobiakk est Pedo ’ ?
ca te choquera peu etre et tes potes aussi.Mes moi ca me fait marrer.
D’apres toi ca a l’air parfaitement legit donc bon pourquoi se priver.

je me fous de ce que tu peux mettre comme pseudo, ou des critiques.

Certains sont offensé de tout, moi c’est l’inverse.

Je pense que tu devrais essayé de séparer vie réelle et ta vie en jeu. Enfin ce n’est que mon avis.

2 mentions « J’aime »

Peut être car il t’est jamais rien arrivé de crade. Malheureusement c’est pas le cas de tout le monde. Ne pas mettre de l’huile sur le feu sur des sujets sensibles via des pseudos (vu que c’est de dont il est question), c’est juste une forme de respect.

Que je sache, c’est pas vital pour vous d’avoir des pseudos aux jeux de mots douteux. Du coup je pense qu’on peut s’en passer sans effort, et que les serveurs ne s’en porteraient pas plus mal.

1 mention « J’aime »

Je faisais surtout allusion au gens qui s’offusque sur des pseudo genre “preservatif” ou autre et qui vont prendre le temps de venir ouvrir un poste pour ça.

Je voulais nommer notre guilde “Les bouilles incroyables” ou “Les pisteurs de foules”, mais au final ma femme a choisie “Le champ du loot”, parait que ça passe mieux… :thinking:

1 mention « J’aime »

vivre ensemble, droit de l’homme = censure car " j’accepte pas"

cool ta vie bro

ouhlalalal monsieur se sent offense.
pourtant il defend la liberte d’avoir n’importe quoi comme pseudo.
Comme quoi : ‘faites que je dit pas ce que je fait’
Maintenant peu etre comprend tu que ce qui faire rire les uns ne fait pas forcement rire les autres et que si tu es le dindon de la farce tu va surement pas te plaire.
Par consequent pour rester dans un envirronement de jeu agreable pour tout le monde , evitons de prendre des pseudo qui peuvent choquer les autres . On peut le faire,c’est pas dur , ca coute rien et au pire on economise une mauvaise blague.

1 mention « J’aime »

ta femme a bien choisi c’est un chouette nom.

1 mention « J’aime »

ou j’ai été offensé?

Oui c’est sûr, moi c’était pour la blague, je n’aurai probablement pas cliqué sur “Créer la charte Les pisteurs de foules”. Quoi que… :smirk:

1 mention « J’aime »

j’ai pull un nain au secours

1 mention « J’aime »

je me fous de ce que tu peux mettre comme pseudo, ou des critiques.

Eh bien j’ai eu l’impression que tu as pas gouté la blague. Je la trouvait pourtant tres bonne. ‹ Kobiakk le meprisant › c’ets marrant, non?
Moi ca me fait marrer. Tu devrait rigoler aussi. Allez soit pas offense. On s’eclate.

c’est nain-porte quoi. c’est Vaachement drole.
Blague a part Les taurens c la classe.

Moi j’ai croisé un perso hier qui s’appelait “papiécul”.

Ben comme il est décédé comme une m€rde juste à côté de moi et que je sortais de la rivière, ben je me suis essuyée dessus pis j’ai continué ma route.

C’est parfois utile :partying_face:

4 mentions « J’aime »

Je t’ai dis je ris de tout. j’ai juste pas compris.

1 mention « J’aime »

bah y’a des limites des fois.
On peu rire de tout mais pas avec n’importe qui. C’est pour ca que les blagues parfois doivent rester private.
un pseudo c’est trop public pour pouvoir faire n’importe quelle type d’humour avec.
A la limite si on pouvais avoir des alias pour la guilde/potes etc … ca serait parfait.
Au yeux des gens que tu cotoient le plus souvent ton pseudo est celui que tu veux. Et qu’importe si c pas correct , c’est tes potes.
c’est comme taper /1 des blagues sur LePen. ca peut froisser certains et rigoler les autres. Faut juste en faire profitez les gens qui les aprecient.

clique droit ignorer fin du problème pour ceux que sa gène. Perso je fais ça sur le live pour les post de pl

ca marche avec les pseudos?apres en effet tu peux masquer les psqeudos des joueurs.
Mais c quand meme pratique de /w un gars croise sur le chemin.

Il était au bout du rouleau.

J’aime bien les pseudo marrant pour les reroll, j’ai mon démo Decapfour par exemple, Vicodin pour une druide heal, Pedobear pour le druide ours ca m’a fait vraiment marré, je vais voir s’il est déjà pris.