Les génies des pseudonymes crades

mince tu m’a dépassé^^ Je suis pressé d’être à ce soir pour suivre les post de la journée

Oui l’auteur a raison

par contre j’ai croisé un pseudo “antiblanc” et quand je me suis offusqué sur le général je me suis pris un déluge d’insulte à base de “wallah bshatek etc” j’ai pas compris

ça marche pas sur les blanc helas, que pour les autres.

Ca vous driait pas d’arrêter de tout ramener à ça ?..ça a strictement rien à voir…

tu me dira la censure était pas mal durant cette période, à méditer.

1 mention « J’aime »

Non mais sans déconner, mais arrêtez c’est pas de la censure là c’est juste le respect de la charte du jeu…

Arrêtez de parler de politique ou de je sais pas quoi.

On s’en fout, dans la charte c’est stipulé que les comportement hors charte doivent si possible être rapportés, et moi ben même si je suis un adulte qui aime faire des blagues grivoise, je veux pas de noms dégueulasses dans un jeu public.

Voilà tout. Sans rire, cet espèce de joker de faire des comparaison pour faire des procès d’intention aux gens va falloir arrêter…

Oh et puis ******* . Ca me gave…

Quand tu parles en /dire tu te fais mute par les MJ pour pollution du canal et quand tu appelles ton perso par une pose de la bête à deux dos ça passe crème.

Paye ta logique…allez dépêchez vous de verrouiller ce sujet qu’on en finisse…

J’ai croisé un joueur s’appelant “jetesoignepas” ou quelque chose comme ça lol. Je trouve ça marrant

c’est le deuxieme deja sur ce topic.
N’empeches c’est assez etonnant de voir autant de passions dechainées sur un topic assez banal de respect de chartre.

Parce que internet interprète tout de travers…

Quand tu dis que tu as confiance en la bonne foi des gens on te traite de bisounours et quand tu parles d’un truc que tu estimes dérangeant pour le bien commun on te traite de SJW idéaliste.

Quand je dis qu’internet est le pire endroit au monde pour se perdre c’est pas pour rien…

Et surtout ce phénomène que les gens sont persuadés que tu veux nuire aux autres par simple plaisir ou parce que tu aigri.

Ben non, je vois un mec qui appelle son perso “Bitoku”, ça me dérange, surtout après le ramdam qu’on nous fait sur ce forum depuis 10 ans comme quoi wow est un jeu qui encourage pas assez le RP.

Mais oui “bonjour Bitoku le roi varian a besoin de votre aide pour buter des homme rats qui mangent du raisin, ptdr”.

Trop RP.

4 mentions « J’aime »

et le meilleur!
Les plus belles fleurs peuvent aussi eclore sur un tas d’immondices

“Les discours haineux ou discriminatoires sont inappropriés, de même que les propos obscènes ou déplacés”. Alors non phédopile n’est pas la même chose que pédophile et cela respecte la charte

1 mention « J’aime »

Charte des noms World of Warcraft

Mise à jour: il y a 4 semaines

ID de l’article : 34530

Licences éligibles:

Nos règles concernant l’attribution des noms s’appliquent à tous les noms choisis par les joueurs dans le jeu. Si le nom de votre personnage est en accord avec notre charte, mais que vous souhaitez néanmoins le changer, merci de consulter notre page dédiée au service de changement de nom. Vous trouverez davantage d’information au sujet des règles de nommage sur les royaumes RP dans cet article.

Règles de nommage d’un personnage

  • Le nom du personnage doit comporter entre 2 et 12 caractères.
  • Les caractères accentués sont acceptés.
  • Les nombres et les symboles ne sont pas acceptés.
  • L’alternance de lettres capitales et d’espaces n’est pas acceptée.

Mais oui je comprend maintenant avec 29 ans de retard ce que le chat disait dans Alice au pays des merveilles, tout le monde est fou ici…

ca c la guerre : des fois pour taper le nom d’un joeur correctement faut connaitre les codes ascii ad-hoc.
‹ Öêdùbåteau › c’est un nom valide…

Oui en effet meme si c’est pas très joli. Par contre les règles deviennent plus strictes sur des serveurs RP

Entre respecter une regle de Blizzard et dénoncer des juifs a la dernière guerre faut être un sacré tordu pour me sortir ca.
Trou duc

Ps: Tous les noms attribués par des joueurs doivent impérativement respecter notre [Code de conduite].

Code de conduite: Tous les noms susceptibles d’être modifiés par les joueurs (noms de joueurs, BattleTags, noms de guildes…) doivent être appropriés et sans caractère offensant.

1 mention « J’aime »

Et c’est pas être fragile, c’est respecter la vie en communauté.

3 mentions « J’aime »

mdr les gens qui ont tj pas comprit que gagène est un troll

1 mention « J’aime »

C’est toi qui as rien compris au sujet…sans rire, mais arrête de poster quoi…

D’où je suis un troll ? T’as vu le sujet de base ? T’as vu les réponses de gens qui ont reporte des pseudos obscènes ?

Le troll c’est certainement pas moi…c’est quoi ton problème ?

Là je fais un effort surhumain pour rester poli…

J’aime bien les pseudos idiots ou trash quand j’en vois.
Dans le meilleur des cas ils me font rire, dans le pire je m’en fiche.
C’est dingue de se prendre la tête pour des pseudos…

Il faudrait ouvrir des safespace realm pour vous.

1 mention « J’aime »