Les génies des pseudonymes crades

tu insinues que faire une blague sexuel c’est l’apologie du viole, ferme la définitivement xd

2 mentions « J’aime »

J’ai le droit de dire que le pseudo “gahène” m’offense car il me fait penser à la géhenne qui n’est autre que l’enfer :kissing_smiling_eyes: ?

1 mention « J’aime »

Je me demande qui est le pire entre un type qui choisit un pseudo trash pour troll ou essayer de faire rire et quelqu’un qui veut lui casser la gueule juste pour ça.

1 mention « J’aime »

avec ce genre de logique. prout et proud c le meme mot.
ca donne un nouvel eclairage a la phrase:
I am proud of you , my son.

1 mention « J’aime »

Ces pseudos c’est comme le bébête rouge ou vert fluo dans la nature. Tu sais ?
Les araignées avec les fesses toutes jaunes par exemple.

C’est un phénomène naturel pour te prévenir que l’animal en question est dangereux, vénéneux, toxique.

Bah là c’est pareil. Ces pseudos “pipi-c*ca” sont là pour te prévenir de la toxicité d’un joueur.
Évidemment il y a toujours des exceptions. Mais en général c’est un bon indicateur.

Je ne pense pas être le seul à refuser tout contact avec ces pseudos, ou au mieux à jouer en faisant le strict minimum de la sociabilité.

Vous ne donnez pas envie avec ces pseudos, on n’a pas envie de jouer avec vous.

Pourtant vous êtes peut-être super sympa, j’en sais rien, mais avec un pseudo ridicule (voire insultant) vous vous collez vous-même l’étiquette “gros gamin toxique” sur le front.
Et il sera compliqué pour vous de donner une autre image de vous même, car là rien qu’avec votre pseudo vous êtes catégorisé sans avoir le temps de dire un mots.

Vous pouvez passer a coté de moment de complicité, tout ça parce que vous avez trouver drôle, un court instant, de vous nommée n’importe comment.

4 mentions « J’aime »

Ha ben bien joué, sauf que j’ai pas été inspiré par la mythologie mais par blue exorciste^^.

Donc bien vu, enfin du moins quand j’ai rename vu que avant j’étais UD.

Je ricane car j ai un perso sulfuron qui se Nome Warcrade :slight_smile: et un beau gg a deux perso que j ai pu croiser ! un couple peu etre … Papa et Maman j ai adoré :slight_smile: et bxxx a eux si ils passent par là

Ha sympa, gg a eux de les avoir choppé.

Sinon perso j’ai croisé un « Padsésame » et « Poursésame » (ou Avec, je sais plus), en duo.
J’ai fait « euuuh… pourquoi pas » dans ma tête.

Coucou :slight_smile:

tu t’es trompé de jeu, go sur swtor.

Coucou :wink:

Au moins ça n’offense personne. C’est juste à toi d’assumer d’avoir un pseudo ridicule :stuck_out_tongue:

Moi ça veut dire petit pied.
C’est parce que je suis une gnome.

Après, il y a quelques génies, des vrais (je vous laisser googler).

Un tank appelé Guderian, un druide Enkidu.

C’est bien de mettre des choses entre guillemets, c’est encore mieux de les comprendre.

Bien entendu que ce pseudo n’a rien d’obscène ou de déplacé.

Oh wait …

Ben en gros avec cette logique, tu peux donner un nom obscène à ton personnage, il suffit de faire un anagramme à deux sous et personne n’y verra rien.

Tiens je vais appeler un perso Phogonraprie on va voir si ça passe…

Les soucis de compréhension…
Un de mes persos s’appelle Tempérance, résultat beaucoup de personne me pensent fan de la série Bones, mais oublient que la Tempérance est une vertue cardinale.
Et sinon ma première guilde sur Uldaman, fondée avec un pote, s’appelait « Légitime Défonce ». Les gens qu’on croisaient pensaient qu’on était en faveur de la dépénalisation de substances psycho-actives, alors qu’en fait c’était un jeu de mot avec la légitime défense (étant donné qu’on a créé la guilde alors qu’on servait dans les forces de l’ordre). On m’a même demandé si j’étais fan d’un groupe de musique punk qui portait ce nom là alors que je l’ignorais ^^

1 mention « J’aime »

JE kiff les naines :rofl:

Guderian ayant été acquitté car sa conduite a été conforme aux conventions internationales, je ne vois pas pourquoi son nom serait hors charte

Un pseudo Hansfrank ou Keitel par contre…

1 mention « J’aime »

J’ai croisé un prêtre au doux nom :

« Jetehealpa »
C’est pas crade, mais ça m’a fait rire

APPPPERROOOOOOOO, c’est l’heure de l’apérooooooooo hips