Les génies des pseudonymes crades

Ah mais tout à fait. Pour ça que je disais “génie” sans arrière-pensée ou cynisme (pour une fois). Ca collait parfaitement au personnage de tank et sans avoir le background de l’ Allemagne de 33… sur un jeu de simulation WW2, j’avais par contre vu passer sur un forum un mec qui portait le nom de Heydrich. Il n’a pas fait long feu heureusement…

well sur un jeu WW2 , si tu vex faire du RP , tu as le droit de prendre un perso de n’importe quel cote de la balance du bien/mal.
sinon tu finirai par faire du RP my little pony.
Tu t’imagine la meme chose au cinema:
‘alors on fait un film sur la second eguerre mondiale mais sans les mechants.’
si un editeur decide d’exploiter les heures les plus sombres de notre histoire pour faire du pognon, il a sa part de responsabilite.
et qu’on me parle pas de devoir de memoire. Tuer du nazeee-zombie c’est pas vraiment historique.
Rien n’empechait a l’editeur d’utiliser un conflit fictif.

My little pony c’est trop bien en même temps.

Probablement la série contemporaine qui prend le moins son public pour des tanches.

Moi j’aime bien les chansons perso.
Pour le reste, je connais pas la serie. j’ai decouvert les chansons avec la comunaute youtube.
Certains font des trucs vraiment sympa. Genre ca.
Qu’on aime ou pas c’est plutot bien fait.

Mes préférées :

Vous êtes les meilleures amies qui soient.

Apple jusqu’au trognon.

En avant les concurrents.

Et bien entendu : The moon rises. Probablement la chanson la plus mélancolique, et moi qui déteste les comédies musicales, ben ça ça m’a touché.

hey j’ai les meme mais en englais!
Certaines en espagnol envoies aussi! genre celle la

Sinon ben pour le reste Chrysalis for life.

C’est fan made ca ?
C’est tellement classe.

Le monde des Bronies :scream:

pas vraiment, on peu apprecier le travail sans tomber dans le fanboyisme.
Et sincérement je trouve le boullot realisé par la comu de fan , comme etant de grande qualité.
Y’a pas beacoup de communaute capable de produire ce genre de contenu.

Alors là pas du tout. C’est juste qu’au milieu des niaiseries qu’on nous pond sur des chaines qui faisaient de la qualité dans les années 90, ben celle là est vraiment bien foutu.

Tu prends l’épisodes 10 de la saison 7 on te balance carrément une analyse politique et sociale qui fait bcp de bien à notre époque.^^

Non, moi je suis dans “l’autre camp”.

Nan mais c’est sûr que la qualité est là, mais c’est comme partout t’as des extrémistes. Et certains Bronies c’est… chaud ^^’
Ma femme a maté pas mal d’épisodes, j’ai zieuté par moment et c’est clair que c’est bien foutu, on est loin des Totally Spies etc…
Edit : ce HS, je savais même plus sur quel post on était :no_mouth:

Aucune importance de toute façon personne prend le sujet au sérieux visiblement donc un débat My little pony entre deux commentaires “dissidents” ça fait pas de mal.

Ha oui et crois en mon expérience, si tu cherches un truc, le site qu’il faut fuir absolument c’est GOOGLE image, l’incarnation du mal.

WoW est un jeu vidéo. Un jeu vidéo doit avant tout être un espace de liberté, un défouloir. J’ai un personnellement un reroll qui s’appelle “Désanusseur”, un autre “Fracafion”. J’ai vu des pseudos du même type et ça m’a fait beaucoup rire.

La censure des pseudos graveleux nuit à l’intérêt du jeu de ce point de vue. Je sais bien que la charte ne va pas dans mon sens, mais ça n’est pas la peine de lancer une chasse aux sorcières.

Et si tu penses que les gamins de 13 ans vont être choqués par des pseudos, tu te trompes. C’est à cette âge là que moi et mes camarades avions le plus d’imagination pour nos pseudos.

1 mention « J’aime »

Sauf que encore une fois ça n’a rien à voir avec les jeunes, je les ai cité non pas pour m’en servir de bouclier ou de faire valoir (coucou madame), mais simplement pour le mauvais exemple.

Et même en dehors d’histoire de maturité ou d’indécence ben c’est tout simplement hors charte.

Après je suis pas un rôliste, tous les jours je reçois des messages du genre “do you RP ???”, c’est pas le problème.

C’est que ça me sort du jeu, ça me dérange, je trouve ça pas cool. Pour moi, pour les autres, pour les gens qui prennent des bann parce qu’ils ont fait un jeu de mot trop polémique ou que sais-je.

Une simple question de respect. Je sais pas comment ça se passe sur FORTNITE et Apex legend, ça doit pullulé d’envolées lyriques en tout genre, ici ça marche pas comment ça.

C’est comme le "Gaspard SAVOUREUX3 du petit chef, c’est drôle et absurde, mais dans les scènes sérieuses ça te sort complètement de la série.

Ceux qui s’appellent ‘’ P* tass", ‘’ Ch* ttenfeu" ou encore ‘’ Demontemoi" (oui j’en ai croisé) personnellement je les vois comme ceux qui dessinent des p*nis sur les murs, les tables,… C’est pas drôle, pas particulièrement choquant mais pas spécialement agréable d’avoir ce dessin sous les yeux mais bon, tu peux pas y faire grand chose. Et eux ça les fait marrer

Ben je report c’est tout, je fais pas de dramas sur les canaux.

J’ai crée ce sujet pour voir si d’autres gens pensaient aussi que c’est stupide et anti-communautaire.

Au cas où je devrais le répéter, j’aime la grivoiserie et les blagues coquines mais je sais que dans un lieu public ça peut mettre des gens mal à l’aise voir les déranger.

Si je commence à raconter des cochonneries dans un bus ou dans un métro je vais avoir quelques petits soucis je pense. Ben là c’est pareil.

Je ris de la vanne d’Antoine DANIEL sur les 4 Russes qui chantent sous la neige dans une ambiance très 80’s, je me marre moins quand je vois ces noms dans un jeu communautaire.

Ah mais ne pense pas que j’étais contre toi hein ! Me suis peut-être mal exprimée, je vois bien depuis le début que tu galères à expliquer.

Ouais je sais mais après avoir essayé les sobriquets comme “SJW, intolérant, réac” et j’en passe, je commence à fatiguer^^.

C’est tout simplement formidable, on vit vraiment dans un monde de fous. Je n’en peux plus de croiser des gens dont la sensibilité est heurtée pour un oui ou pour un non, les pseudos que tu as cité qui n’ont soit disant “pas leur place” relèvent de TON avis uniquement, c’est purement subjectif, si à la création du nom ils n’ont pas eu de message d’erreur leur refusant ce choix de nom alors, c’est qu’ils en ont le droit. Je ne vois vraiment pas en quoi ça t’empêche de jouer, créer des sujets pour des futilités que tu peux largement ignorer… Et maintenant qu’est ce qui empecherait quelqu’un de te signaler car ton nom fait référence à la religion ? C’est tout simplement grotesque, va jouer et profiter de cet excellent jeu au lieu de te plaindre pour un rien. Ça transpire le manque de vécu ici, sinon tu ne t’attarderai pas sur ça, personne ne t’a harcelé ou même été malveillant délibérément. Va profiter au lieu de perdre ton temps pour des inepties. Grandis.

1 mention « J’aime »