Les génies des pseudonymes crades

Arrêtez la mauvaise fois. Vous savez très bien de quel “genre” de pseudo l’op parle.

A signaler en masse.

21 mentions « J’aime »

Rien à voir ça c’est juste un manque d’inspiration

Je pourrais en citer un mais je vais prendre un bann forum pour grossièreté et incitation au lynchage…

2 mentions « J’aime »

Après jebdit ça car dans mon maigres temps de jeu classic j’ai croisé un type avec un pseudo potentiellement choquant et pour avoir quêter un peu de temps avec lui, il était très sympa, beaucoup d’humour donc bon osef de son pseudo. Il l’avait choisit car il avait prévu de faire du pvp et tourner des clips de ces kills.
Mais bon pour moi, le politiquement correct des pseudo est peu important. Là où les Darkarthas et compagnie sont souvent jouer par Jean Kévin et sont rarement de bon compagnons

J’adore ce topic qui accuse des pseudos “dont il ne faut pas prononcer le nom” en nous expliquant “qu’on sait très bien de quoi on parle!”

Perso je vois… Et je m’en bas les steaks, surtout car je lis pas les pseudos des mecs 90% du temps.

Si le pseudo ne te convient pas, signale le… Pas la peine d’ouvrir un topic pour ça, ça fait 15ans que ça existe .

4 mentions « J’aime »

Ouais enfin sauf que je crée pas des topics en double en triple et en quadruple sur un problème connu et en cours de solution comme ça se fait…

J’ai signalé plein de pseudo déjà, le but c’est aussi de demander si des gens ont vu la même chose, je constate que oui.

Inutile de monter sur les grands chevaux…comme le dit Histoires il fut un temps où la restriction de pseudos était bien plus sévère…

Moi même j’ai failli avoir des ennuis car à mes débuts sur wow j’avais crée un prêtre nommé “Mégajésus” et un mec IG m’a dit que c’était hors charte.

Là on parle pas de pseudo rigolo mais de trucs souvent obscènes ou racistes…alors je fais passer l’info pour faire remonter ça au plus vite.

Car ça m’agace…

1 mention « J’aime »

J’ai croisé un Breakarabs

2 mentions « J’aime »

Croqueteub et P*nisdeblack. J’avoue avoir soufflé du neuf pour Croqueteub, c’est tellement absurde.

(Hein, c’est interdit de poster p*nis sur le forum ?)

3 mentions « J’aime »

Quand on sait ce que les gamins actuels de 13 ans ont déjà vu… On était bien naïf à leur âge…

2 mentions « J’aime »

Ouais mais ça c’est une excuse de sac, c’est pas le soucis.

J’ai 32 piges alors les bétises que font les pré-ados je les ai faites avait eu.

Là on parle d’un lieu communautaire et d’une image de soi et du respect des autres à tenir.

Et puis j’ai aucune envie d’avoir sur discord un mec qui fait des jeux de mot avec l’anatomie masculine, nous mais vous imaginez…

1 mention « J’aime »

J’en ai croisé plusieurs dont un m’a vraiment mise hors de moi (misogyne au possible) je l’ai signalé et blacklisté : dans un jeu vidéo, londuzbb ou grotademde n’ont pas leur place, désolée…

Un peu de respect pour soi-même et pour les autres!

3 mentions « J’aime »

J’ai un reroll qui s’appelle “Grotademerde”

Ça je suis entièrement d’accord, c’est pour ça que je propose que Blizzard change les Mabite en Mafite et les Moncul en Monful.
J’avais un copain à l’ENA qui s’appelait François Lecul, il a changé son nom en Lefu ça a a changé sa vie !

9 mentions « J’aime »

La petite référence qui fait plaisir.

Il y a une guilde sur Auberdine qui se nomme " Bouffe moi la charte".

Pour le coup je reste mitigé, il y a quand même de la recherche là dedans contrairement à certains pseudos qui sont juste là pour le plaisir d’être vulgaire.

J’aurais tendance à dire que c’est hors charte car d’un autre côté si on tolère ça, c’est la porte ouverte à d’autres abus.

M’enfin ça m’a fait bien fait rire quand même.

7 mentions « J’aime »

Ce genre de pseudo, ça me fait un peu penser aux petits gamins dans les écoles/collèges/lycées qui font les andouilles pour amuser la galerie.

Sinon bon, certes il n’y a pas, à l’heure actuelle, de serveur RP français. Ca empêche pas que la charte des noms doit-être respectée un minimum.

M’enfin bon, quand on voit que sur BfA, sur Kirin Tor par exemple qui est un serveur RP, on a des “Poissonpané” “Focusmoipas” ou autre chose du genre, ça fait déjà soupirer de voir ça sur ce genre de serveur et qu’en plus ils n’ont même pas besoin de changer de noms.

Alors sur un serveur Normal…

il y a longtemps, dans un kirin tor lointain très lointain, il y avait la guilde “les cénobites tranquilles” (un cénobite est un moine, j’ai appris ce mot grâce a eux)

9 mentions « J’aime »

Sur ahneymar j’ai croisé ariane et dorothée de la guilde club dorothée.
Me manque jackie et corbier.

5 mentions « J’aime »

Le génie ne date pas d’hier mes enfants.

1 mention « J’aime »

Et bien je te présente mes excuses mais je t’ai signalé, ça me choque et ça nuit à mon expérience de jeu (non, je n’en rajoute pas, ça me dérange vraiment profondément)

2 mentions « J’aime »