Les génies des pseudonymes crades

Millenium / JVC même commu et on s’demande comment ils font pour toujours exister…

Hier soir j’ai joué avec une Humaine war a Tanaris avec un pseudo raffiné “Tankulator” tres distingué je trouve :joy:

1 mention « J’aime »

C’est marrant ça, tu passes pour un vieux coincé de 57 ans alors qu’en fait ça te saoule juste de voir des pseudos ignobles sur un lieu public.

Ca je sais pas, mais c’est ce que ça peut laisser penser. Incitation à la haine peut-être pas, mais faire des anagrammes pour s’amuser à insulter indirectement les gens ou faire une blague adulte, c’est assez moyen.

Ils ont qu’à aller faire ERP à goldshire et nous **** la paix.

1 mention « J’aime »

Non ça il y a le droit =) comme tu le dis, nous sommes en France, il ne faut pas oublier … :slight_smile:

celui la “luvhitlair”
Si avec juste ce pseudo tu arrives à faire condamner une personne pour je te cite “incitation a la haine, apologie de crimes racistes” tu es très fort…

Du coup, “Gengiskhan” il y a le droit ou pas ?

ne vous inquieté pas les mj font leur boulot quand c est report, j ai nommé mon pet “macron” et dans l heure il a été rename et j ai pris deux heures dans les dents.
du coup mon sanglier s appelle Brigitte.

3 mentions « J’aime »

mechant pr le sanglier

1 mention « J’aime »

Pour s’occuper des reports alakon de noms ça y va mais pour bannir des bots qui tournent depuis des jours et des jours y’a plus personne…j’adore la logique

Suffit de les signaler aussi.

Je suppose que pour bann les gens les MJ doivent d’abord mener une enquête pour voir qui fait quoi et avec quoi.

Mais bon j’avais eu vent d’une rumeur qui disait que des petits malins se relayaient jour et nuit pour passer 60 en 3 jours.

C’était bien la peine de créer 10 sujets tous les jours pendant 13 ans pour dire que le pexing de vanilla leur manquait.

Mais je les ai report y’a déjà pas mal de temps mais rien n’est fait leur fameuse “enquête” sûrement :smiley:

moi j’aime bien les pseudos crados

3 mentions « J’aime »

salut cest pas cacaprout mais je suis pas loin perso

4 mentions « J’aime »

J’ai explosé de rire, ton pseudo sur ce thread c’est juste parfait

1 mention « J’aime »

A part les pseudos Q à deux balles d’ados attardés.
CAssedédi à la guilde KCDQ sur fink’
le pire des pseudos crades que j’ai vu sur Finkle c 'est le couple humain suivant:
Maréchal(wawa)+Nousvoilà(sp)
On a donc droit aux identitaires même sur wow

2 mentions « J’aime »

C’est généralement les pseudos des plus jeunes en même temps lol
Donc bon, voilà voilà :stuck_out_tongue: (certains ont plus d’inspiration que moi en tout cas, ça me fait rire de temps en temps. pas forcément envie d’utiliser certains d’entre eux en vocal par contre :o )

moi j’ai bientôt 30 ans je suis pas un ado

Non mais toi ça passe encore c’est pas un truc adulte ou raciste ou que sais-je.

J’ai croisé bcp de gens qui ont nommé leur personnage par diverses dégustations de fruits de mer et activités buccales en tout genre.

Sur un jeu communautaire ça se fait pas. Et c’est pas être réac ou vouloir nuir à la liberté d’expression, dans n’importe quel autre milieu tout public les gens seraient sanctionnés de la même façon.

Je travaille dans une école difficile de paris et un enfant s’appelle Jihad (guerre sainte en arabe) et c’est passé donc bon plus rien ne m’étonne

1 mention « J’aime »

ah parce que s’appeler Marechal fait de toi un Fasciste ?

Ok ok je note.

T’as une adresse email de contact afin qu’on puisse te soumettre nos idées de pseudos histoire de savoir si on risque de passer pour un N.azi, Communiste ou autre pervers ?

Non mais sérieux vous allez trop loin…

PS : ce forum génial qui t’empêche d’écrire certains mots c’est aussi tellement pipicaca…

1 mention « J’aime »