Les goldfarmers du bois de la pénombre

Bonjour joueurs de Sulfuron,

Voilà plus d’une semaine que je vois des bots farmer dans le bois de la pénombre (duskwood).
A chaque fois c’est le même scénario:
-2 personnages, même classe (paladin en ce moment), noms aléatoires.

Au début j’ai pensé à des speedrunners, qui s’en foutent de leur pseudo et qui font un speedrun en duo.
Mais pas mal de choses me laissent penser le contraire:
-Toujours connectés au même heures, la nuit et le matin jusque 12h-13h
-Ils restent dans le bois de la pénombre jusqu’au niveau 37, ensuite en général le lendemain il sont de nouveau là sur de nouveaux personnages.
-Ne répondent pas aux /w
-Vol de mobs quand vous êtes à côté
-Ils recommencent toujours tous les 2-4 jours avant de disparaitre de la circulation

J’ai ensuite croisé un screenshot sur reddit d’une personne qui a rencontrée 2 bots similaires sur son serveur (pas Sulfu):
2 personnages, nom aléatoire, même classe, bois de la pénombre.

Donc je veux bien leur laisser le bénéfice du doute, je vais pas balancer de pseudos ici (déjà c’est hors-charte, en plus ce serait inutile vu que ça change toujours) MAIS
J’invite tout le monde à report ces 2 pseudos aléatoires du même niveau afin que Blizzard puisse identifier si il s’agit de bots ou non et les bannir (étant donné qu’aucun des points mentionnés plus haut ne peut confirmer avec certitude qu’il s’agit de bots).
Amusez vous à faire un /who de temps en temps dans le bois de la pénombre et regardez si vous ne trouvez pas un duo de noms aléatoires.

Personnellement je pense qu’une entreprise de revente de golds est en train de générer son stock sur le plus de serveurs possible afin de pouvoir répondre rapidement à une commande. (comme d’hab’).

Si vous connaissez d’autres endroits de la map où il y a régulièrement ce genre de duo aux pseudos aléatoire, dites le qu’on les report aussi.

(Et si vous prévoyez d’acheter des golds dans le futur parce que “j’ai pas le temps”, sérieux changez de version du jeu :sweat_smile:)

EDIT pendant l’écriture du post: Cette nuit il n’y a pas 2 mais 3 personnages du même niveau avec des noms aléatoires et la même classe dans le bois de la pénombre.
EDIT 2: Quand je dis “nom aléatoire”, je veux dire quelque chose qui ressemble à un mec qui a tapé avec ses poings sur son clavier, du genre: “sfhkgefokueshfb” (exemple)

Merci d’avoir lu.

1 mention « J’aime »

A l’époque de Vanilla c’était les hunts sur les drake noirs aux Steppes :slight_smile:

Aux hautes terres d’arathi aussi, en général y zon le nom de base dans le nom du pet c’est pas compliqué. Genre “Boar” ou “Cat”.

Y’a quoi à farm au bois de la pénombre ?