Les guildes de la fusion : PVP/PVE/RP.

Up!
Up!
Toujours pas de post-it? Blizzard aime se faire attendre on dirait!
Je remarque que la Lame de Sang aime ce topic.

Merci.

Up.

Need un post-it, le poisson d'avril est passé depuis longtemps.

Edit : O toi visiteur qui passe par là : Pour nous aider, appuie sur le bouton post-it en haut de la page (si c'est pas déjà fait) et appuie sur j'aime sur le post initial !
Tient, il me semblait qu'il y avait plus de guildes de l'Alliance...

Sinon, up up ! :)

< Demande de post-it fait pour ma part >
Faudrait avoir des signalements pour les ajouter !

Ajout des Portes Rage

Edit : Oubliez pas de faire j'aime sur le premier post !
Mon Woofy comme tu me l'as demandé, j'ai collé un post-it sur mon écran et j'ai dit à Wow que je t'aimais...c'est bon comme ça mon canard ?
Alors le gob, toujours dans le rouge ton compte en banque ?
Pas moin qu'ton oignon sale bœuf ! (j'te bise mon Woofy " Good Morning Azeeeroth !!!")
Bon voila,
Il fallait bien que je la lance à un moment...

Guilde: Esprit Nomade

Type: RP Décontracté

Contact: Boann & Yvain

Forum: http://espritnomade.guild-heberg.fr/

Les parties essentielles du forum sont là, mais il est encore à peaufiner.
Guilde à retirer pour cause de fermeture : Moires.
24/04/2014 01:46Publié par Skaduwee
Guilde à retirer pour cause de fermeture : Moires.


Quoi ? La saison d'hiver est finit ? Plus possibilité d's'envoyer de la poudreuse chez les Poires ?
J'ai retiré la guilde Moires. Ajout de Esprit Nomade.

Ally, hésitez pas à vous signaler.

Petit point sur le post-it : On remarque que ce forum est bien modéré, CF le topic de la World Cup ou des contrats sur les têtes. Pendant ce temps, sur un topic avec demande de post-it, première page "très populaire" et mise à jour régulières, nous n'avons pas le post-it !

J'ai changé le titre : Comme Blizzard n'utilise pas le terme "Fusion", j'ai appelé ça "interconnexion", on sait jamais, si ça leur plait mieux. C'est moche mais bon... (Il sera toujours temps de changer une fois en post-it MOUHAHAHA)
Les Nomades changent d'adresse:

http://guilde-espritnomade.com/

(rajoutez forum à la fin pour le forum ^^ on sait jamais... si y'a des Kiwis....)

Désolé Woof de ce changement alors que tu viens d'éditer :p
Guilde: Section Ravenholdt

Type: Pvp entre rogues/ RP

Contact: Gémîni et Blabac

Forum: http://sectionravenholdt.xooit.fr/index.php
Tu peut supprimer la légion, guzzo ne joue plus. Agressive est en remaniement, et Andors dans les contact pour Agony est actuellement chez la ZC.

Ajout de la Zero Corporation en guilde PvP
Contact : Fléèn, Shayina.
Bonsoir.

Je vais débarquer dans les jours à venir sur Croisade/Culte/Conseil mais j'hésite sur mon choix de factions. Le choix de ma race/classe/faction est crucial car le personnage que je créerai sera préparé dans l'objectif de commencer WoD sur de bonnes bases. Ces bonnes bases commencent par un bon choix de race/classe/faction. J'ai choisi ce tri-serveur parce qu'il m'a semblé accueillant et j'adore à la fois le JDR et le JcJ.

Le premier post remonte à février et comptait 34 guildes côté Horde pour à peine 17 guildes côté Ally. Je m'interroge.

Les populations Horde/Alliance sont-elles équilibrées ou faut-il y voir un signe de déséquilibre en faveur de la Horde ? Quel impact sur l'activité du serveur en terme de PvP sauvage et d'events inter-factions à l'heure actuelle et dans le futur ?

Si je me questionne autant, c'est parce que je ne suis plus arrêté sur un "beau" serveur depuis 2 ans, que les deux années en question soit je jouais pas soit je jouais sur des serveurs poubelles (Ysondre actuellement) et que là, j'en suis arrivé au point où j'ai envie de me poser quelque part et de m'investir à fond dans une communauté soudée et active.

Donc d'une part, c'est tentant de rejoindre une faction qui est déjà bien peuplée et très active; d'autre part, je me dis que je pourrais faire l'effort de rejoindre une faction un peu moins peuplée et moins active pour participer à un retour à l'équilibre.

J'suis pas du tout chiant comme mec, hein ? :>

J'sais pas si je poste ça au bon endroit mais la différence entre les nombres de guilde m'a interpellé comme je l'ai déjà dit et je n'ai pas envie de revivre la même situation que sur Ysondre où on était pratiquement 100 Hordeux pour 1 Ally et où aucune activité n'existait en terme de PvP sauvage et d'event inter-faction.

Merci d'avance en tout cas car ça peut paraître bête mais je suis maniaque et c'est important pour moi :D
Bonsoir à toi,

Etant le créateur de ce topic, je vais te répondre :

Pour les guildes PVP/RP, c'est simple : Je vois coté Alliance Arcanum Sanctus (je crois qu'ils font du PVP RBG) et coté Horde le Trident du Fou.

Le post date de février, c'est exact, mais il est édité en continu. (Comme tu le vois si tu lis les pages).
Il est donc, globalement à jour.

Pour l'équilibre des factions : les deux factions sont globalement à l'équilibre, p'tet du 45/55% pour une des deux mais rien de bien méchant. On ressent rien sur le serv en tout cas.

Pour le sauvage... Coté ally en PVP tu as du Agressive(les deux guildes, je vais rentrer dans le détail de leur story) + Agony + Arcanum Sanctus quand tu les taquines sur leurs terres + d'autres que j'ai surement oublié. Coté Horde, tu as surement les guildes PVP actives, je saurai moins mesurer l'activité car je ne les combats pas. Mais on a Riposte, Lame de Sang, Le Trident du Fou et bien d'autres, chacun à son échelle !

Pour l'équilibre du post : Je suis un Hordeux, donc quand j'ai fait ce post, je connais beaucoup plus les guildes Horde. Mon topic est composé ainsi : Coté Horde : Les guildes recrutant sur le fofo offi + les guildes du /2 + les guildes qui se signalent. Coté ally : la même en enlevant les guildes sur le /2 (que je ne vois pas.)

Donc les guildes ne passant pas sur le forum ne sont pas répertoriées, ou oublient de faire la demande. J'espère que ça changera avec le post-it !

Sinon conseil personnel : Viens coté Horde, tu pourras rencontrer Woof.

En espérant t'avoir aidé !
Merci Woof. Ma lanterne est éclairée !

Etant Hordeux dans l'âme depuis des années, il y a effectivement des chances que mon choix se porte à nouveau sur cette faction !

Encore merci et à bientôt en jeu !
Up !

(demande de post it à chaque fois que vous pouvez les amis)