Les guildes de la fusion : PVP/PVE/RP.

oublier pas de up et de faire une demande de post it plus y en a plus la victoire du rp de nos serveurs sera écrasante sur les bas fond que sont les pveiste les pvpiste et les grobilliste ....euh je m’égare la !

BREF FAITES DU UP ET DU POST-IT we need you !
BIG UP !!

27/02/2014 Toujours pas de post-it ? -_-'
Up

demande de post-it
Les MJ dévorant les trolls, notre sujet de recrutement a été englouti dans les abysses gloutons du forum.

Quelques mots vite fait sur notre guilde à nos nouveaux voisins de royaume, en attendant une vraie présentation:
< Clan Crâne Sec > guilde 100% troll présente sur le serveur LaCroisadeEcarlate depuis 2007, mais était en mode survie durant MOP car la plupart on quitté wow fin Cata.
Comme beaucoup de joueurs nous revenons pour WOD, comme des réprouvés en Trisfall, via les offres blizzard qui ont su convaincre de marquer un dernier coup pour le niveau 100.

Rien de HL chez nous, nous sommes plutôt une bouée de sauvetage pour ceux qui veulent prendre leur temps, pour ceux à qui la course au stuff importe peu. La vision c'est jouer en groupe, RP d'entraide et de positive attitude pour le royaume.
La plupart de nous affectionnent le PVP, le rerolling, la transmo, les HF débiles, et de réussir à tomber un boss 1er palier alors que tout le monde en est au 8ème palier.
Peu de contrainte, on héberge même ceux qui voudraient juste pexer du moment qu'ils jouent le jeu d'une ambiance positive & ludique envers tous.

Guilde : Clan Crâne Sec [LCE]
Type : PVP/RP social & décontracté. (troll uniquement)
Contact : "/who crâne sec" puis chuchotez l'un de nous.
Site/Forum : http://trollcranesec.canalblog.com/
Demande de pause tit effectuée ! :) (vivement que ça passe didiou)
Quelques modifications à signaler.
- Changement de site: www.agonypvp.com
- Changements d'officiers: Sty & Yuki à la place des anciens.

Merci bien ;)
up et vivement le post it... qu'on ai pas a post ce genre de messages pour le maintenir en haut de page...
Gruyère.
Les edits :

Changement du forum des nomades.

Switch Berzerkers Brisecrocs de RP/PVP à RP.

Changement des contacts au Trident du Fou.

Ajout de la section Ravenholdt, RP/PVP HORDE.

Suppression de la Légion de Lordaeron.

Suppression de Aggressive.

Ajout de Zero Corporation

Changement du site et des off de Agony.

Ajout du Clan Crane Sec.
Switch Berzerkers Brisecrocs de RP/PVP à RP.


Bonjour,

La guilde fait toujours du PVP, ainsi que des vieux Raids, du leveling de rerolls, du farm de montures, et picoler à la Taverne de Lune d'Argent les Lundi soirs.

Merci de remettre le tag pour un affichage clair.

Bonne journée.
Je la mets donc dans RP/PVP/PVE/Pexing ?
PVP/RP, c'était très bien.

Et si possible, merci de noter l'orthographe correcte : "BerSerkers", avec un "S" entre le "r" et le "e".

Thank you.
Oula, quelle tromperie ! Je confonds toujours avec Berzerkers, une guilde PVP H2 LCE, je ne sais jamais qui a quoi comme lettre.

Je vais cette rectification de la plus haute importance de ce pas.
Si c'était possible que ce post tombe pas trop bas ... UP

à quand le post-it.
<Ruthless> Guilde PvP H2

Offi : Torklan / Tylt (gm) / Lafrïpouille

....Sitoplei Woof le Grand
20/03/2014 11:23Publié par Bronko
Oi!

Guilde ayant vu le jour à l'ouverture du server JcJ/RP Conseil des Ombre, et qui, selon les statistiques, est à l'origine de plus de décès dans l'Alliance que Vaelastrasz, Patchwerk, C'Thun et Hakkar post-nerf réunis.

Guilde: Clan Unsika Yake

Type: JcJ/RP

Contact: Erkéa

Site/Forum: http://www.clan-unsika-yake.com/


On a été oublié, semble-t-il.
Exact, mais ce n'est pas volontaire, un p'tit oubli d'Edit. Merci d'être vigilent et de me le rappeler.

J'ajoute vous et Ruthless dans la minute.
yo woof, petite demande de post-it fait. Et peux tu changer pour LGP un petit truc. Les contacts c'est maintenant Shaalong, Amarä, Lodjay, Eleanorha et Cranos. Merci ^^
it's done dude
Up ! C'est trop bas !